| FC Ostiches - ACA 2-0 | |
|
+10La mère mich' BradpittBuII Mika ramijo88 wach PRESI BradpittBull guymarchoul Philm Pierre 14 participants |
|
Quel sera le résultat du match? | Ostiches gagne | | 50% | [ 11 ] | ACA gagne | | 36% | [ 8 ] | Match nul | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Cadets
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Dim 14 Oct - 21:14 | |
| Est-ce que le match était si mauvais que cela? Je pose cette question car notre ami Daniel le paparazzi n'a pris des photos que des tribunes. Au fait Philo, t'as l'air d'un intellectuel sur la photo. Tu étudiais une nouvelle tactique? | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 0:10 | |
| - guymarchoul a écrit:
- là je m'adresse à mes coéquipiers...ça fait mal ce classement ça va aller très vite cette année...Dans un sens comme dans l'autre...3 vistoires et c'est le top, 3 défaites et c'est le cul... On le sait et on sait ce qu'il nous reste à faire pour montrer que nous n'avons rien à faire là...Même avec les absences, bléssé etccc...on ne doit rien à personne...On l'a encore vu aujourd'hui après Enghien...face à des clubs qui jouent le titre... Ils ne se sont pas créé une occasion via phase de jeu..Nous étions malheureusement trop déforcés offensivement pour aller chercher quelque chose today ...à nous de régler les détails qui font la différence dans ce genre de match! On réagit dès dimanche pour un première victoire d'une série qu'on doit absolument réaliser...
euh... anthony en sort une en premiere mi-temps, et corentin en sort 2 ( voir 3 ) en 2eme mi-temps... a discuter lol ceci dit victoire logique mais mauvais match de notre part. je vous souhaite le retour des velghe, debled et etc... afin d'engrenger des points impotant a bientot ps : aucune occsion pour anvaing...
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 0:12 | |
| oups... ceci dit belle 3eme mi-temps... ps : mere mich sérieux tu ressembles a van denbore...lol | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 0:34 | |
| lol, avec autant d'absents.... le prési et navarro, ca fait bien lonstemps qu'ils jouent plus... ramirez...bléssé apres 15 min et beau geste ( INVOLONTAIRE...j'espere en renvoyant une balle vers le terrain...sans autre commentaires...), jeremy delhaye pas repris............... pas content le garcon... anthony léonard joué la 1ere mi-temps... reste van denborre ( mere mich ) pas joué car bléssé.... fallait prendre en photo belette et velghe dany...la ok pour les bléssés... a+++++ | |
|
| |
La mère mich' Cadets
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 9:14 | |
| - wach a écrit:
- oups... ceci dit belle 3eme mi-temps...
ps : mere mich sérieux tu ressembles a van denbore...lol Franchement ca m'étonne. Brad Pitt, Tom Cruise etc... ca OK mais Vandenborre, c'est la première fois. bonne semaine à tertous. | |
|
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 9:43 | |
| Y a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé? | |
|
| |
ellong Scolaires
| |
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 9:52 | |
| Excellent article du Courrier de l'Escaut: quel résumé de qualité!!! Sans avoir vu le match, difficile de s'en faire une idée proche de la réalité... Et j'apprécie particulièrement les félicitations à M Delbart!!! Il est vrai qu'il nous a offert une 1ère mi-temps de grande qualité! Quel arbitrage juste, marqué de beaucoup de psychologie et d'échange avec les joueurs... On voit tout de suite que ce type d'arbitre a joué au fooball et qu'il a l'esprit du jeu... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 10:16 | |
| - Citation :
- Ostiches - Anvaing 2-0
Le ballon, offert par L. Gauthier est de suite monopolisé par Ostiches et, dès la 3e, Abrassart profite d'une perte de balle dans la défense d'Anvaing pour tromper de près Léonard. Ostiches insiste et Wachel, bien lancé par Decock, tire de peu à côté. Anvaing réagit timidement mais les locaux gardent l'emprise sur la rencontre et J. Dubois déborde, adresse un superbe centre à Wachel dont la reprise de volée est bien stoppée par Léonard. Mais ce dernier ne pourra rien face à son ancien équipier qui perce la défense pour le 2-0 à la 45e. Avance méritée.
Ostiches contrôlera les échanges et Y. Decock sur coup franc trouvera le poteau. Anvaing a quelques sursauts surtout sur phases arrêtées mais victoire logique de la maturité au terme d'un match bien arbitré par M. Delbart. | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 10:17 | |
| - Citation :
- a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé?
Et un pied pour moi tant qu'on y est...il est tout gonflé et d'un tres joli bleu! | |
|
| |
guymarchoul Scolaires
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 15:03 | |
| - Pierre a écrit:
-
- Citation :
- a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé?
Et un pied pour moi tant qu'on y est...il est tout gonflé et d'un tres joli bleu! Pas mieux...J'ai une belle trace de studs au niveau du genou qui est devenu un beau bleu..; | |
|
| |
Le ver est dans la pomme Juniors
Nombre de messages : 765 Age : 49 Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 16:32 | |
| Hé bien, on dirait que les bouchers .... ont été charcutés?? | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 17:58 | |
| pierro, t'achetera le courrier de ce mercredi, je t'ai dédicacer une phrase... a+++ | |
|
| |
Pierre Administrateur
| |
| |
grandjojo Préminimes
Nombre de messages : 71 Localisation : tournai Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 19:25 | |
| et jojo a encore mal a sa cuisse; qu'on dvient vieux, | |
|
| |
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 20:32 | |
| gautier si tu veux il me reste la cheville gauche vu que la droite est platrée j'en aurai au moins pour 3 a 4 semaines mais je viendrai demain a Renaix | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Lun 15 Oct - 21:04 | |
| - Pierre a écrit:
- ....????.... ca veut dire quoi cela ??
mystère et boule de gomme.... achète le...tu verras | |
|
| |
La mère mich' Cadets
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Mar 16 Oct - 9:45 | |
| - ramijo88 a écrit:
- gautier si tu veux il me reste la cheville gauche vu que la droite est platrée
j'en aurai au moins pour 3 a 4 semaines mais je viendrai demain a Renaix Hé bien pas de chance Rami... En espérant que Cyprien ne subisse pas le même. | |
|
| |
Pierre Administrateur
| |
| |
guymarchoul Scolaires
| |
| |
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Mar 16 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Pierre Administrateur
| |
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Mer 17 Oct - 15:48 | |
| eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »
eh eh ... | |
|
| |
Mika Cadets
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 Mer 17 Oct - 19:51 | |
| - wach a écrit:
- eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »
eh eh ... excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0 | |
| |
|
| |
| FC Ostiches - ACA 2-0 | |