AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FC Ostiches - ACA 2-0

+10
La mère mich'
BradpittBuII
Mika
ramijo88
wach
PRESI
BradpittBull
guymarchoul
Philm
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat du match?
Ostiches gagne
FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_lcap50%FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
ACA gagne
FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_lcap36%FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Match nul
FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_lcap14%FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Mika
Cadets
Mika

FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:14

Est-ce que le match était si mauvais que cela? Je pose cette question car notre ami Daniel le paparazzi n'a pris des photos que des tribunes.

Au fait Philo, t'as l'air d'un intellectuel sur la photo. Tu étudiais une nouvelle tactique? FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 330885
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:10

guymarchoul a écrit:
là je m'adresse à mes coéquipiers...ça fait mal ce classement pleurs ça va aller très vite cette année...Dans un sens comme dans l'autre...3 vistoires et c'est le top, 3 défaites et c'est le cul... On le sait et on sait ce qu'il nous reste à faire pour montrer que nous n'avons rien à faire là...Même avec les absences, bléssé etccc...on ne doit rien à personne...On l'a encore vu aujourd'hui après Enghien...face à des clubs qui jouent le titre... Ils ne se sont pas créé une occasion via phase de jeu..Nous étions malheureusement trop déforcés offensivement pour aller chercher quelque chose today ...à nous de régler les détails qui font la différence dans ce genre de match! On réagit dès dimanche pour un première victoire d'une série qu'on doit absolument réaliser...

euh... anthony en sort une en premiere mi-temps, et corentin en sort 2 ( voir 3 ) en 2eme mi-temps... a discuter lol
ceci dit victoire logique mais mauvais match de notre part.
je vous souhaite le retour des velghe, debled et etc... afin d'engrenger des points impotant
a bientot
ps : aucune occsion pour anvaing...

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:13, édité 1 fois
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:12

oups... ceci dit belle 3eme mi-temps...
ps : mere mich sérieux tu ressembles a van denbore...lol
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:34

FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Ost1210

lol, avec autant d'absents....
le prési et navarro, ca fait bien lonstemps qu'ils jouent plus...
ramirez...bléssé apres 15 min et beau geste ( INVOLONTAIRE...j'espere en renvoyant une balle vers le terrain...sans autre commentaires...), jeremy delhaye pas repris............... pas content le garcon...
anthony léonard joué la 1ere mi-temps...
reste van denborre ( mere mich ) pas joué car bléssé....
fallait prendre en photo belette et velghe dany...la ok pour les bléssés...
a+++++
La mère mich'
Cadets
La mère mich'

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:14

wach a écrit:
oups... ceci dit belle 3eme mi-temps...
ps : mere mich sérieux tu ressembles a van denbore...lol

Franchement ca m'étonne. Brad Pitt, Tom Cruise etc... ca OK mais Vandenborre, c'est la première fois. langue

bonne semaine à tertous.
ellong
Scolaires
ellong

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:43

Y a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé?
ellong
Scolaires
ellong

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:48

La mère mich' a écrit:
Franchement ca m'étonne. Brad Pitt, Tom Cruise etc... ca OK mais Vandenborre, c'est la première fois. langue

A Ere, c'était pas Benny Hill ton petit nom plutôt? dent
ellong
Scolaires
ellong

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:52

Excellent article du Courrier de l'Escaut: quel résumé de qualité!!! Sans avoir vu le match, difficile de s'en faire une idée proche de la réalité...
Et j'apprécie particulièrement les félicitations à M Delbart!!! Il est vrai qu'il nous a offert une 1ère mi-temps de grande qualité! Quel arbitrage juste, marqué de beaucoup de psychologie et d'échange avec les joueurs... On voit tout de suite que ce type d'arbitre a joué au fooball et qu'il a l'esprit du jeu...
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:16

Citation :
Ostiches - Anvaing 2-0

Le ballon, offert par L. Gauthier est de suite monopolisé par Ostiches et, dès la 3e, Abrassart profite d'une perte de balle dans la défense d'Anvaing pour tromper de près Léonard. Ostiches insiste et Wachel, bien lancé par Decock, tire de peu à côté. Anvaing réagit timidement mais les locaux gardent l'emprise sur la rencontre et J. Dubois déborde, adresse un superbe centre à Wachel dont la reprise de volée est bien stoppée par Léonard. Mais ce dernier ne pourra rien face à son ancien équipier qui perce la défense pour le 2-0 à la 45e. Avance méritée.

Ostiches contrôlera les échanges et Y. Decock sur coup franc trouvera le poteau. Anvaing a quelques sursauts surtout sur phases arrêtées mais victoire logique de la maturité au terme d'un match bien arbitré par M. Delbart.
http://users.skynet.be/aca/
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:17

Citation :
a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé?

Et un pied pour moi tant qu'on y est...il est tout gonflé et d'un tres joli bleu! dry
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:03

Pierre a écrit:
Citation :
a pas quelqu'un qui aurait une cheville pour moi sivouplé?

Et un pied pour moi tant qu'on y est...il est tout gonflé et d'un tres joli bleu! dry

Pas mieux...J'ai une belle trace de studs au niveau du genou qui est devenu un beau bleu..;
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:32

Hé bien, on dirait que les bouchers .... ont été charcutés??

wacko
http://www.asbob.skyblog.com
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:58

pierro, t'achetera le courrier de ce mercredi, je t'ai dédicacer une phrase... a+++
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:14

....????.... ca veut dire quoi cela ?? FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 704982 dent
grandjojo
Préminimes
grandjojo

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:25

et jojo a encore mal a sa cuisse; qu'on dvient vieux,
ramijo88
Minimes
ramijo88

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:32

gautier si tu veux il me reste la cheville gauche vu que la droite est platrée pleurs pleurs
j'en aurai au moins pour 3 a 4 semaines
mais je viendrai demain a Renaix
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:04

Pierre a écrit:
....????.... ca veut dire quoi cela ?? FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 704982 dent

mystère et boule de gomme....
achète le...tu verras
La mère mich'
Cadets
La mère mich'

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:45

ramijo88 a écrit:
gautier si tu veux il me reste la cheville gauche vu que la droite est platrée pleurs pleurs

Hé bien pas de chance Rami...
En espérant que Cyprien ne subisse pas le même.
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:51

Il ne manquerait plus que ca..... pleurs FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 704982
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:05

ramijo88 a écrit:

Ben merde alors...Il me semblait que ça allait mieux après... wacko C'est une entorse??
ramijo88
Minimes
ramijo88

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:35

guymarchoul a écrit:
ramijo88 a écrit:

Ben merde alors...Il me semblait que ça allait mieux après... wacko C'est une entorse??

Et bien oui ça a très bien été jusque 2h au matin. A mon réveille cheville dégonfler et en rentrant de l'école bin ma cheville avait gonfler. C'est une belle entorse. Je dois aller enlever mon plâtre vendredi si tout va bien puis devrai mettre des atelles un peu comme gégé
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:11

wach a écrit:
pierro, t'achetera le courrier de ce mercredi, je t'ai dédicacer une phrase... a+++

FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 330885

J'aurais ma revanche!!!! langue

Citation :
«T'as pas gagné, parrain!»

« Depuis que j'ai découvert le calendrier, j'attendais avec impatience le quatorze octobre. J'avais pointé cette date dans mon agenda! » Celui qui parle s'appelle Christophe Wachel. Ex-pensionnaire de la Drève du Château et passé à Ostiches, il tenait absolument à ne pas rater les retrouvailles. Pari tenu puisqu'il a marqué, plaçant du même coup ses couleurs sur du velours : « Oui mais j'avoue avoir bénéficié du petit brin de chance nécessaire; le gardien repousse mon tir qui atterrit dans les pieds d'un défenseur que je réussis à contrer. Ça me fait plaisir d'avoir marqué même si je n'avais pas spécialement de revanche à prendre. Il n'y a pas eu photo pour la victoire parce qu'Anvaing était quand même déforcé avec les absences de Velghe et Debled entre autres et la blessure de Ramirez après un quart d'heure. Franchement, je me réjouis déjà de rencontrer mes anciens équipiers lors du match retour quand ils seront au complet. »

Il y avait enfin une dernière raison qui motivait particulièrement l'attaquant ostichois dimanche : « Pierre Wangermée (NDLR : qui a récolté cinq points au top des entraîneurs) est le parrain de ma petite fille Maxine. Elle n'a que quatre mois et demi mais son regard traduisait bien sa pensée quand elle a su le score : eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:48

eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »

eh eh ...
Mika
Cadets
Mika

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:51

wach a écrit:
eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »

eh eh ...

excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 - Page 2 Empty

FC Ostiches - ACA 2-0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2