Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: ACA - FC Ostiches 2-0 Lun 31 Aoû - 10:49
Premier match a domicile...et quel match... la venue de nos amis d'Ostiches.
Leur premier resultat s'est solde par un match nul 2-2 contre Estaimbourg.
De notre cote... apres la belle performance contre Warcoing... un bel enchainement serait le bienvenu!
Dernière édition par Pierre le Lun 7 Sep - 8:31, édité 1 fois
vinche Cadets
Nombre de messages : 242 Localisation : frasnes Date d'inscription : 27/12/2004
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Dim 6 Sep - 17:38
victoire méritée 2-0(duprez et wach)
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Lun 7 Sep - 8:33
Tout a fait Vinche! La prochaine fois reste un peu!!
Match avec de nombreux duels.... Pour les faits de match ... 1 but par periode ... 2 lattes pour nous en seconde et une exclusion (rouge directe) pour Ostiches.
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Jeu 17 Sep - 16:51
Pierre a écrit:
Tout a fait Vinche! La prochaine fois reste un peu!!
Match avec de nombreux duels.... Pour les faits de match ... 1 but par periode ... 2 lattes pour nous en seconde et une exclusion (rouge directe) pour Ostiches.
pauvre jerome vanderelst.... faute il y a c'est sur mais prendre 2 matchs de suspension c'est exagéré!
Philm Cadets
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Jeu 17 Sep - 17:21
Et, si je ne me trompe pas, c'est bien 3 matchs de suspension et pas 2 !!
Ca commence à faire lourd mais sans doute que sa réputation joue contre lui !!
Pierre Administrateur
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Ven 25 Sep - 10:17
Citation :
Jérôme Vanderelst lui est sûr qu'il a payé pour tout ce qui s'était déjà passé dans ce match houleux qui opposait Anvaing à Ostiches en P 2A. « Je suis monté au jeu à la 68e et je me suis fait exclure à la 70e ». À peine deux minutes et la carte rouge lui était déjà montrée. « Il a balayé les chevilles d'un adversaire alors qu'il n'avait plus la possibilité de jouer le ballon » répète l'arbitre Yassir Akhim. Le joueur conteste : « Je n'aurais pas pu l'attaquer par derrière puisque j'étais devant lui ». Les trois dimanches proposés au joueur sont maintenus.
Match houleux......................?????????????????????
Mauvaise foie Mr Vanderelst... "...j'etais devant lui...." ... Ou pas. Mais j'avoue que la sanction est un peu trop lourde.
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Ven 25 Sep - 14:02
Pierre a écrit:
Mauvaise foie Mr Vanderelst... "...j'etais devant lui...." ... Ou pas. Mais j'avoue que la sanction est un peu trop lourde.
qu'est-ce que son foie a avoir la-dedans ??? il vaut mieux la sanction que son foie...!!!
Toutoune Cadets
Sujet: Re: ACA - FC Ostiches 2-0 Ven 25 Sep - 18:05