AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FC Ostiches - ACA 2-0

+10
La mère mich'
BradpittBuII
Mika
ramijo88
wach
PRESI
BradpittBull
guymarchoul
Philm
Pierre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le résultat du match?
Ostiches gagne
FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_lcap50%FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
ACA gagne
FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_lcap36%FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Match nul
FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_lcap14%FC Ostiches - ACA 2-0 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre

FC Ostiches - ACA 2-0 Empty
MessageSujet: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 9:48

Gros match lors de ce prochain deplacement!
Ostiches annonce comme l'un des gros favori...
Deplacement qui ne nous a jamais ete tres favorable... (de memoire on a jamais gagne au stade des geants! pleurs )

En plus on va retrouver qq anciens anvinois!!!!! dent

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 10:50

Bauffe sera suspendu (2 jaunes a estaimpuis)
Philm
Cadets

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 12:30

Ouais, Damien est suspendu.
En fait, il était blessé depuis 3 semaines, n'a joué qu'1/2 d'heure et, paf le chien, 2 jaunes coup sur coup !!!

Enfin, comme on devrait normalement récupéré Vanderelst suspendu cette semaine ), Dangremont ( coup direct contre Préuwelz ), Fantozzi qui avait eu le pied cassé début Juillet et Van Seymortier ( petite luxation de l'épaule contre Biévène ), ça devrait compenser son absence !!

Et Mo avait 2 cartes jaunes à son compteur mais il a quand même réussi à "couper de l'estaimpuisien" sans prendre la 3ème qui lui aurait fait manquer le match de dimanche prochain !!

En tout cas, Estaimpuis, c'est rudement costaud !!
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 12:46

Philm a écrit:
Ouais, Damien est suspendu.
En fait, il était blessé depuis 3 semaines, n'a joué qu'1/2 d'heure et, paf le chien, 2 jaunes coup sur coup !!!

Enfin, comme on devrait normalement récupéré Vanderelst suspendu cette semaine ), Dangremont ( coup direct contre Préuwelz ), Fantozzi qui avait eu le pied cassé début Juillet et Van Seymortier ( petite luxation de l'épaule contre Biévène ), ça devrait compenser son absence !!

Et Mo avait 2 cartes jaunes à son compteur mais il a quand même réussi à "couper de l'estaimpuisien" sans prendre la 3ème qui lui aurait fait manquer le match de dimanche prochain !!

En tout cas, Estaimpuis, c'est rudement costaud !!

C'est ce que chaque équipe dit après les avoir affronté mais ils ne sont finalement qu'à 7 points..
Vous vous en sortez très bien quand même...
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 13:05

Faut dire qu'Estaimpuis n'a pas été gâté pour son début de championnat: des déplacements à St-Ghislain, Obourg et Enghien ainsi que recevoir des favoris Estaimbourg et Ostiches...Bon ils font nul contre Havinnes mais à 10 pendant une mi-temps (si je me rappelle bien)
A mon avis ils vont rapidement remonter dans le classement...à moins que les terrains lourds...

Fin du hors-sujet...place au derby!!! applause
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 15:23

BradpittBull a écrit:
Faut dire qu'Estaimpuis n'a pas été gâté pour son début de championnat: des déplacements à St-Ghislain, Obourg et Enghien ainsi que recevoir des favoris Estaimbourg et Ostiches...Bon ils font nul contre Havinnes mais à 10 pendant une mi-temps (si je me rappelle bien)
A mon avis ils vont rapidement remonter dans le classement...à moins que les terrains lourds...

Fin du hors-sujet...place au derby!!! applause
Derby?? FC Ostiches - ACA 2-0 704982
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 15:24

Y a toujours eu une certaine rivalite on va dire... et bcp de joueurs ont transité entre les 2 clubs!
PRESI
Cadets

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 18:56

n'oubliez pas que la route Leuze - Ath est barrée à hauteur du passage à niveau de Ligne.Donc il faut soit prendre l' A8 ou passer par Frasnes pour aller à Ath
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyLun 8 Oct - 21:04

PRESI a écrit:
n'oubliez pas que la route Leuze - Ath est barrée à hauteur du passage à niveau de Ligne.Donc il faut soit prendre l' A8 ou passer par Frasnes pour aller à Ath

bha pierro tu peux venir a la maison lol...je connais le chemin
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyMar 9 Oct - 9:40

dent dent dent

Une petite grenadine avant!!???? whisting
ramijo88
Minimes
ramijo88

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyMer 10 Oct - 20:18

PRESI a écrit:

pour les perwueziens je veux bien les attendre sur la place de basècles et prendre l'ancienne route beloeil ath on y sera en 20min
Mika
Cadets
Mika

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyJeu 11 Oct - 22:17

Pierre a écrit:
dent dent dent

Une petite grenadine avant!!???? whisting

Pas plus sinon bonjour les dégâts whisting Enfin il y en a qui supporte mieux que de d'autres FC Ostiches - ACA 2-0 330885

Au fait, on m'a dit aujourd'hui que Vinche était blessé. C'est vrai? Et on m'a dit aussi que Belette recommençait.
BradpittBuII
Cadets
BradpittBuII

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 10:06

Mika a écrit:

Au fait, on m'a dit aujourd'hui que Vinche était blessé. C'est vrai? Et on m'a dit aussi que Belette recommençait.

Vinche blessé? C'est impossible... dent
Il est indestructible, infatigable, inusable, insaisissable, incorruptible, imperméable à la pression et aux critiques...euh imberbe aussi FC Ostiches - ACA 2-0 231102
La mère mich'
Cadets
La mère mich'

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 10:36

Non c'est juste.
Vinche est blessé (légère entorse de cheville). Comme ca on laisse une chance à Ostiches quoi. langue
Philm
Cadets

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 10:55

info ou intox ??

A mon tour, alors ....
Wach est blessé, Mo n'est pas retenu car il a raté l'entraînement d'hier, Bauffe est suspendu, Delépine a une déchirure aux addcuteurs, Cuignez a la main cassée, Dropsy a des côtes froissées, Fantozzi vient à peine de reprendre les entraînements après sa fracture du pied, Van Seymortier a une épaule luxée et........quoi encore ???.........ah oui, j'ai le c....qui gratte !!
La mère mich'
Cadets
La mère mich'

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 11:12

Philm a écrit:
info ou intox ??

A mon tour, alors ....
Wach est blessé, Mo n'est pas retenu car il a raté l'entraînement d'hier, Bauffe est suspendu, Delépine a une déchirure aux addcuteurs, Cuignez a la main cassée, Dropsy a des côtes froissées, Fantozzi vient à peine de reprendre les entraînements après sa fracture du pied, Van Seymortier a une épaule luxée et........quoi encore ???.........ah oui, j'ai le c....qui gratte !!

J'ai oublié de dire que Wanpie avait ses hémoroïdes qui le démangeait, Quymarchoul est à une communion et Llong une mycose aigüe aux doigts de pieds. Sinon Anvaing a fait l'aquisition de 2 français étudiant en kiné à Tournai, dont 1 aurait fait une appartition en ligue 2 avec Châteauroux.
BradpittBuII
Cadets
BradpittBuII

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 11:29

Philm a écrit:
ah oui, j'ai le c....qui gratte !!

oops ...ah, alors t'auras bientôt aussi les doigts qui puent! dent
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 11:31

BradpittBuII a écrit:
Philm a écrit:
ah oui, j'ai le c....qui gratte !!

oops ...ah, alors t'auras bientôt aussi les doigts qui puent! dent

Allons-y, c'est le 1/4 d'heure dégueu applause
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 12:09

et tout aussi important...philo est repris ce wk, sans doute bac gauche...
Philm
Cadets

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 12:29

Enfin récompensé d'être présent à tous les entraînements !!
Y'était temps !!

En fait, vous voulez savoir comment s'est produit ce miracle ???
J'ai profité de l'absence du T1 pour .......................................me sélectionner moi-même !!! Bien fait pour lui, na !!!
BradpittBuII
Cadets
BradpittBuII

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 12:29

Philo??? FC Ostiches - ACA 2-0 704982 ... Descrijver? dent
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyVen 12 Oct - 13:10

Hé j'ai pas d'hemorroides.... FC Ostiches - ACA 2-0 793145 dent

Sinon le reste ca c'est vrai!!! dent
roux's'péteur
Minimes
roux's'péteur

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyDim 14 Oct - 10:44

Philm a écrit:
Y'était temps !!

J'ai profité de l'absence du T1 pour .......................................me sélectionner moi-même !!! Bien fait pour lui, na !!!
ce sera l occasion pour montrer au t1 d en face que tu es meilleur que lui dent
Mika
Cadets
Mika

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyDim 14 Oct - 20:11

roux's'péteur a écrit:
Philm a écrit:
Y'était temps !!

ce sera l occasion pour montrer au t1 d en face que tu es meilleur que lui dent

Oulala monsieur l'arbitre ça mérite un carton jaune, c'est de la provocation ça langue
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 EmptyDim 14 Oct - 20:48

là je m'adresse à mes coéquipiers...ça fait mal ce classement pleurs ça va aller très vite cette année...Dans un sens comme dans l'autre...3 vistoires et c'est le top, 3 défaites et c'est le cul... On le sait et on sait ce qu'il nous reste à faire pour montrer que nous n'avons rien à faire là...Même avec les absences, bléssé etccc...on ne doit rien à personne...On l'a encore vu aujourd'hui après Enghien...face à des clubs qui jouent le titre... Ils ne se sont pas créé une occasion via phase de jeu..Nous étions malheureusement trop déforcés offensivement pour aller chercher quelque chose today ...à nous de régler les détails qui font la différence dans ce genre de match! On réagit dès dimanche pour un première victoire d'une série qu'on doit absolument réaliser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Ostiches - ACA 2-0   FC Ostiches - ACA 2-0 Empty

FC Ostiches - ACA 2-0
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant