AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commentaires championnat 2007-2008

Aller en bas 
+32
ramijo88
lacoste
fredje
groleador
toflespaul
vinche
grandjojo
PRESI
Furious
did
12emeHomme
ellong
Le ver est dans la pomme
Gui
BradpittBuII
frans78
Philm
CQ
Max
bondon
Kryspo
guymarchoul
asm11
Essam10
BradpittBull
royerriou
skitmania2
Danyone
Mika
La mère mich'
Pierre
wach
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BradpittBuII
Cadets
BradpittBuII


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 13/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 15:58

peut-être bien langue
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 16:11

grandjojo a écrit:
BradpittBuII a écrit:
Pierre a écrit:
Et Havinnes...??? dent

Ah ce copier/coller...

Havinnes, au vu du match qu'ils ont livré contre néchin, ils peuvent mieux que leur classement actuel mais il semble manquer quelque chose à cette équipe, quoi?

un gardien fantasque???

Non, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
royerriou
Préminimes



Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 06/11/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:31

Mika a écrit:
Saint Ghislain - Havinnes : 3-2

Défaite amère quand on pouvait largement prendre les 3points. Après avoir mené 1-0 sur coup franc, Saint-Ghislain bénéficie d'un penalty cadeau et égalise. A noter que l'arbitre sifflait très favorablement pour Saint-Ghislain. EN début de seconde période, on est mal en place et on subit sans que l'équipe adverse n'aie de réelles occasions. Sur un contre, on fait alors 1-2 et quelques minutes plus tard, on a à deux reprises 2 très grosses occasions de tuer le match et malheureusement on ne concrétise pas. On encaisse alors le 2e et le match devient très serré, on sent que la victoire peut tomber d'un côté comme de l'autre et à 2min du terme, on encaisse le 3e but largement évitable. A noter qu'à 1-2, l'arbitre aurait pu siffler un penalty en notre faveur mais il ne l'a pas fait.

Bilan, 0 points et forte déception. 3points nous auraient permis de remonter dans le classement mais bon... A l'avenir il va falloir apprendre à concrétiser au maximum les occasions et à éviter les buts à la con. Continuons, nous sommes sur la bonne voie.

Tu rigoles ou quoi ??? Que tu dises que les trois points Havinnes les mérités ok mais de la à dire largement !!! Je crois que tu n'a pas vu le même match ... On aurai tres bien pu l'emporter d'un coté comme de l'autre, n'oublie pas que nous aussi on a touché trois fois du bois. Pour le penalty il y a faute, maintenant c'est vrai que certains arbitres ne siffle pas, la preuve le penalty non sifflé pour vous. Pour en revenir au jeu, c'est une partie qui sait joué la plupart du temps au millieu de terrain avec des contre de part et d'autre. Je comprend ta deception et je crois que vous avez une bonne équipe et votre place au classement ne reflette pas votre 1ére tranche. Mais je repette que ce dimanche on a pas volé nos trois points, mais si vous les aviez pris il n'y aurai rien eu à dire non plus.On a juste mis un but de plus, c'est la dure loi du foot.Je suis certain que vous allez faire une bien meilleure seconde tranche. Bonne m.... pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:49

wach a écrit:
premier bilan apres 10 journées

néchin remporte cette tranche, belle équipe soudée, débordante de volonté, jean do n'y est pas pour rien!
les prolongations sont deja la pour vous et félicitations

enghien, coiffée sur le fil dira t on par néchin, cette équipe méritait tout autant la tranche mais la loi du foot est dure...mais les hommes de denis j sont bien présent et s'affirme comme un bon candidat

lessines, les hommes de torfs ne font pas trop de bruits mais proposent du beau football, rapide et efficace, il faudra compter avec eux jusqu'au bout

ostiches, équipe citées par tous comme le favori et pourtant un peu à la peine, malgrès tout l'objectif n°1 est le top 3, pas loin dira t on, mais l'équipe monte en puissance

st ghislain, reste très dangereux, je les avait cité parmi les favoris, je ne les ai pas encore vu donc peu de commentaires

neufvilles, le nouveau venu fait mieux que se défendre...battu estaimbourg et néchin il me semble...et accroché enghien, ils se battront à fond pour le top 4 synonyme de tour final

anvaing, à réussi a battre les équipes soit disant du cul de classement, de bonne augure, chatouiller les premiers et créer quelques surprises serait une excellente performance...unt top 6-8 envisageable

estampuis, l'équipe sans doute la plus technique et qui m'avait pourtant fortement impressionnée, mais je pense que le physique n'est pas leur fort, et le respect de chaque joueur et l'encouragement pour la collectivité m'on semblé absent...

biévène, a du mal à confirmer sa saison dernière, les hommes de daubechies piétinnent fameusement, attention car derriere ca revient, il est temps de récupérer les bléssés

pays blanc, apres un beau début de championnat, c'est le 1/15 au tableau et le retour dans les profondeur du classement, si pas de redressement rapide ce sera la bataille pour le maintien toute la saison

obourg, le 2 eme nouveau a plus de mal et semble avoir des difficultés à s'adpater à la p2a, résultats en dent de scie
il est temps d'engrenger

isières, la surprise de ce championnat, l'équipe solide, combative, agressive que l'on a connu l'an dernier semble avoir perdu tous ces talents... que se passe t il?

thumaide, pourtant pas mal de beau nom dans ce club, la mayonnaise n'a pas l'air de prendre, chevalier l'avait dit si ca ne tourne pas ce sera dur!

havinnes, après des débuts difficiles, ils avaient bien redréssés la barre mais de nouveau ils rechutent, il faut prendre des points...si ce n'est pas tout de suite ce sera la galère jusqu'en mai

herseaux, ils jouent la peur au ventre sans doute du à leur classement, dès qu'un ballon est chaud c'est sauve qui peu et leur jeu est brouillon sans construction, mais ils profitent à fond des erreurs défensives adverses ( 2 erreus de notre part ce wk et 2 buts d'herseaux), ca sent pas bon chez les frontaliers...

rendez vous dans 10 matchs
merci wach...estaimbourg est déjà condamné pour la descente c'est ça!!! tapeqq
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 22:24

toutes mes excuses skit
les blessures ont sans doute joué bcp chez vous, autrement vous auriez 3 a 4 points supplémentaires.
a bientot ...
je reprends mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 9:31

Sans doute... mais y a pas qu'a Estaimbourg ou y a des blessures........................... langue dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 10:30

Pierre a écrit:
Sans doute... mais y a pas qu'a Estaimbourg ou y a des blessures........................... langue dent

Bien d'accord avec toi Pierrot, c'est le lot de toutes les équipes sur toute une saison. Pas plus à Estaimbourg qu'ailleurs...Ils sont tout suimplement à la place qu'ils méritent après 10 journées.
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 14:11

guymarchoul a écrit:
Pierre a écrit:
Sans doute... mais y a pas qu'a Estaimbourg ou y a des blessures........................... langue dent

Bien d'accord avec toi Pierrot, c'est le lot de toutes les équipes sur toute une saison. Pas plus à Estaimbourg qu'ailleurs...Ils sont tout suimplement à la place qu'ils méritent après 10 journées.
entièrement d'accord
mais néanmoins peut mieux faire comme commentaire dans le bulletin alors winner
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 20:15

vu sur Walfoot:


Citation :
grossetetepensante a écrit:
Vol de nouveau à la buvette cette nuit!!!!!!!!

Comme d'hab, ils ont pris les boissons non-alcoolisées (extran, looza....), des caisses de chips et les saucisses sèches. Ils ont forcé la porte et arraché la lampe extérieure...
çà fait la quatrième fois en deux mois!!!!!


il y a peut être un suspect sur ce forum... dent mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 9:52

Quelles sont les nouvelles des differents clubs pour dimanche???? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 18:06

Havinnes - Etaimbourg: 1-0

Que dire sinon que ce fut un match serré et que le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre et que nous avons marqué en première mi-temps sur un auto goal sur phase arrêtée. Havinnes a été dangeureux sur des phases de jeu alors qu'Etaimbourg l'était plus sur des phases arrêtées et cafouillages de notre part. A oui à souligner aussi que l'arbitre fut plus que moyen je trouve. En seconde période, on aurait pu à plusieurs reprises tuer le match en contre mais on a mal géré ceux-ci.

Pour avoir rencontré Etaimbourg en coupe, j'ai été déçu de leur prestation. J'ai trouvé qu'il manquait de cohésion et de solidarité. En tout cas, à chaque match je tombe sous le charme quand je vois Marquet jouer. Il est l'électron libre et sait jouer au ballon. Pour lui prendre il faut quasi faire faute dent

Bonne continuation à eux malgré tout et aller Havinnes, on est sur la bonne voie.

Dernière petite chose, quel resserrement au classement. le suspense va être insoutenable toute la saison à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ellong
Scolaires
ellong


Nombre de messages : 680
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 18:53

Un arbitre plus que moyen? J'en connais un autre...

Estaimpuis - ACA: 2-2

Match très dur de la part d'Estaimpuis qui méritent plus que nous le titre de boucher! Des coups, des coups et encore des coups... et des coups de poings à la fin du match pour couronner le tout: un T3 avec le nez ensanglanté et un T2 sans lunettes...

Que dire de ces 98 minutes de jeu?
Un match tendu et serré pendant la première mi-temps avec une légère domination de notre part récompensée à la demie-heure avec l'ouverture du score de Nelson.

En deuxième mi-temps Estaimpuis se remet mieux dans le match mais nous doublons le score par Rami. Ensuite, je crois qu'il faut le vivre pour le croire: un arbitre à sens unique qui n'a jamais été à la hauteur, qui n'a jamais donné de carton à ses poulains qui pourtant n'avait pas un comportement exemplaire... Estaimpuis reviendra à 1-2 dans ce que noius croyions être les dernières du match! Nous ne savions pas qu'il en restait 8!! Estaimpuis égalisera dans ces derniers instants.

Et puis après-match musclé avec une petite bagarre Made in Estaimpuis! Un tout grand merci à Estaimpuis pour leur fair-play exemplaire et particulièrement à M. Accursi pour son attitude indigne!!!

Si vous cherchez un bon petit club de foot où règne un esprit sain et convivial: tous à Estaimpuis!
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 18:59

Estaimpuis-Anvaing
Je vais conserver mon calme et mon objectivité pour tenter un résumé: Le début de match est équilibré, les locaux faisant circuler le ballon sans parvenir devant le but. Anvaing procède plus par des contres bien menés. Sur une erreur de Foucart, défenseur de Bléharies qui perd la balle, Ramirez part seul au but, Foucart lui tire alors le maillot pendant...quelques secondes... L'arbitre siffle, toute l'assistance d'attend à une rouge logique. Résultat: aucun carton! Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 704982 Le ton est donné. Pourtant, Anvaing poursuit et parvient à exploiter une action par Nelson Roelens: 0-1. Estaimpuis a le plus souvent le ballon mais n'a qu'une occasion pour égaliser sur une absence de marquage sur phase arrêtée. Mi-temps.
Les locaux reprennent la maîtrise du ballon, mais ne tentant leur chance que de loin, Jeremy restant attentif. Sur un contre, Ramirez profite d'un beau mouvement pour précéder la sortie de ACCURSI pour doubler le score. Alors qu'il vient d'être battu, ACCURSI se relève et assène un coup de pied direct à notre buteur. Celui ci s'écroule mais ne s'attarde pas et va fêter le but avec ses coéquipiers. L'arbitre a tout vu, s'avance vers le gardien et lui met une...jaune wacko
certains des joueurs d'Estampuis ont alors "pété une durite", jouant plus à donner des coups qu'au football, souvent en pleine impunité arbitrale. L'entraîneur Rosicky doit sortir un de ses joueurs car il voulait frapper un de nos jeunes. En toute fin de match, Pierre gagne son duel, repart avec le ballon, le joueur d'Estampuis hurle alors à la mort, ce qui incite l'arbitre à siffler. Sur la phase, Estampuis profite d'une petite erreur de notre garien pour revenir au score. Les provocations se multiplient. On joue alors une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. murenpleinfac totalement injustifiées. ACCURSI dégage et sur la chute, l'attaquant d'Estampuis égalise, suivi du coup de sifflet de l'arbitre... applause Un de nos joueurs est exclu ensuite, et la rentrée au vestiaire étant mouvementée, notre rentraîneur des gardiens aggréssé par ACCURSI. Je n'irais pas plus loin non plus dans l'analyse du comportement de l'arbitre, M. Hommerin. Je le qualifierais d'"étrange".
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:02

ellong a écrit:
Un arbitre plus que moyen? J'en connais un autre...

Estaimpuis - ACA: 2-2

Match très dur de la part d'Estaimpuis qui méritent plus que nous le titre de boucher! Des coups, des coups et encore des coups... et des coups de poings à la fin du match pour couronner le tout: un T3 avec le nez ensanglanté et un T2 sans lunettes...

Que dire de ces 98 minutes de jeu?
Un match tendu et serré pendant la première mi-temps avec une légère domination de notre part récompensée à la demie-heure avec l'ouverture du score de Nelson.

En deuxième mi-temps Estaimpuis se remet mieux dans le match mais nous doublons le score par Rami. Ensuite, je crois qu'il faut le vivre pour le croire: un arbitre à sens unique qui n'a jamais été à la hauteur, qui n'a jamais donné de carton à ses poulains qui pourtant n'avait pas un comportement exemplaire... Estaimpuis reviendra à 1-2 dans ce que noius croyions être les dernières du match! Nous ne savions pas qu'il en restait 8!! Estaimpuis égalisera dans ces derniers instants.

Et puis après-match musclé avec une petite bagarre Made in Estaimpuis! Un tout grand merci à Estaimpuis pour leur fair-play exemplaire et particulièrement à M. Accursi pour son attitude indigne!!!

Si vous cherchez un bon petit club de foot où règne un esprit sain et convivial: tous à Estaimpuis!

C'est drôle ça, on peut trouver une certaine cohérence dans les 2 messages et on s'est pas consulté...

En 20 ans de foot, je n'ai jamais vu ça. L'injustice, même à ce niveau est difficilement supportable.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:04

Isières - Néchin.... 3-2

Une leçon d'engagement au-delà de la régularité....

Sur un terrain difficile et exposé aux bourrasques, Isières rentre mieux dans le match et fait 1-0 assez rapidement sur une frappe déviée.
Mérité vu que Néchin n'était pas encore entré dans le match.
Réaction de Néchin qui se procure 1 ou 2 occasions; Et sur un corner, Cielinski égalisera.
Isières est toujours dangereux, les supporters (...?!?) réclament un pénalty, puis un but sur une phase où le ballon sera sauvé sur la ligne....
A noter une dernière occasion très franche pour Néchin.... Dommage !
Score au repos 1-1.
Petite précision qui aura son importance, le directeur de jeu, n'aura plus le même esprit quand il fera remonter les acteurs sur le terrain...

Néchin redémarre en force et prendra l'avantage par un effort de Freville, vers la 55ème.
Le match prend alors une autre tournure, et devient plus physique.... voire dangereux.
De nombreuses interventions isiéroises ne seront pas sanctionnées (on peut parler de boucherie.... sans exagérer), et ce qui arrive souvent dans ces cas-là, les joueurs qui prennent les coups, se verront sanctionnés par l'arbitrage pour rouspétances.
C'est vrai qu'il est plus facile de distribuer des cartons pour un mot de travers que pour une intervention très dangereuse et trop musclée..

Bon retour au match... Fort de ce laxisme arbitral.... (je suis allé le chercher loin ce mot... dent ), Isières viendra planter un but à 10 minutes du terme, sur une phase contestée (double hors-jeu..).
Pire, 5 minutes plus tard, même phase, mais là, l'attaquant d'Isières viendra, les 2 pieds en avant propulser.... le défenseur dans ses propres filets.... et le ballon aussi.

Sur cette phase, contestations et distribution gratuite de jaune...
Hoet sera renvoyé au vestiaire.
Le restant du match se résumera à un assaut du but local.
Isières se montrant dangereux en contre bien évidemment.

A noter, à 2 minutes du terme, un corner néchinois repris de la tête par le gardien Coudou... La balle file à quelques centimètres du poteau.

Néchin ne doit s'en prendre qu'à lui-même, de n'avoir pas su répondre aussi agressivement (dans le sens propre du mot, càd, agressions); de n'être pas entré idéalement dans ce match. C'était le 11 novembre... mais c'était pas une raison... Je ne parlerai même pas d'une guerre de tranchées...
Soit...

Maintenant, quand on est joueur, il ya certaines conditions pour préparer un match; mais il serait bon aussi de rappeler que les hommes en noir doivent aussi préparer leur prestation dominicale.
Arrivé à 14h15 au terrain.... pas évident ...
A moins qu'il n'ait été retenu au Trendy, la veille au soir whisting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:07

Ils font l'actualité cette semaine... dent
Même si nous joueurs, nous avons l'excuse facile lorsqu'on perd..
Mais en reconnaissant que nous n'avons pas été bons, il faudrait aussi (peut-être) de temps en temps, que certains se remettent en question...
Comme les joueurs peuvent le faire aussi... Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 742600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:09

guymarchoul a écrit:
Estaimpuis-Anvaing
Je vais conserver mon calme et mon objectivité pour tenter un résumé: Le début de match est équilibré, les locaux faisant circuler le ballon sans parvenir devant le but. Anvaing procède plus par des contres bien menés. Sur une erreur de Foucart, défenseur de Bléharies qui perd la balle, Ramirez part seul au but, Foucart lui tire alors le maillot pendant...quelques secondes... L'arbitre siffle, toute l'assistance d'attend à une rouge logique. Résultat: aucun carton! Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 704982 Le ton est donné. Pourtant, Anvaing poursuit et parvient à exploiter une action par Nelson Roelens: 0-1. Estaimpuis a le plus souvent le ballon mais n'a qu'une occasion pour égaliser sur une absence de marquage sur phase arrêtée. Mi-temps.
Les locaux reprennent la maîtrise du ballon, mais ne tentant leur chance que de loin, Jeremy restant attentif. Sur un contre, Ramirez profite d'un beau mouvement pour précéder la sortie de ACCURSI pour doubler le score. Alors qu'il vient d'être battu, ACCURSI se relève et assène un coup de pied direct à notre buteur. Celui ci s'écroule mais ne s'attarde pas et va fêter le but avec ses coéquipiers. L'arbitre a tout vu, s'avance vers le gardien et lui met une...jaune wacko
certains des joueurs d'Estampuis ont alors "pété une durite", jouant plus à donner des coups qu'au football, souvent en pleine impunité arbitrale. L'entraîneur Rosicky doit sortir un de ses joueurs car il voulait frapper un de nos jeunes. En toute fin de match, Pierre gagne son duel, repart avec le ballon, le joueur d'Estampuis hurle alors à la mort, ce qui incite l'arbitre à siffler. Sur la phase, Estampuis profite d'une petite erreur de notre garien pour revenir au score. Les provocations se multiplient. On joue alors une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. murenpleinfac totalement injustifiées. ACCURSI dégage et sur la chute, l'attaquant d'Estampuis égalise, suivi du coup de sifflet de l'arbitre... applause Un de nos joueurs est exclu ensuite, et la rentrée au vestiaire étant mouvementée, notre rentraîneur des gardiens aggréssé par ACCURSI. Je n'irais pas plus loin non plus dans l'analyse du comportement de l'arbitre, M. Hommerin. Je le qualifierais d'"étrange".

Heu, les vapeurs d'alcool de vendredi ???

Z'avez une équipe en P1 aussi?? Je l'ignorais ! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:10

C'est vraiment triste de lire de telles choses quand on pense que le sport est et doit rester un hobby, un amusement.

Pour avoir déjà rencontré Estaimpuis, il est vrai que la mentalité chez eux n'est pas des plus chaleureuses. De tels incidents doivent être sévèrement punis pour que le sport reste une distraction.

Dommage pour vous de se faire reprendre ainsi dans les "arrêts de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:11

Le ver est dans la pomme a écrit:
Ils font l'actualité cette semaine... dent
Même si nous joueurs, nous avons l'excuse facile lorsqu'on perd..
Mais en reconnaissant que nous n'avons pas été bons, il faudrait aussi (peut-être) de temps en temps, que certains se remettent en question...
Comme les joueurs peuvent le faire aussi... Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 742600

C'est la journée! Je soulignerais également le grand optimisme du président estaimpuisien qui, à 0-2, son équipe à la peine, il hurlait, "on va revenir auscore, c'est sûr! On va revenir au score".. Quel optimisme ce président. applause
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:13

ellong a écrit:
Un arbitre plus que moyen? J'en connais un autre...

Estaimpuis - ACA: 2-2

Match très dur de la part d'Estaimpuis qui méritent plus que nous le titre de boucher! Des coups, des coups et encore des coups... et des coups de poings à la fin du match pour couronner le tout: un T3 avec le nez ensanglanté et un T2 sans lunettes...

Que dire de ces 98 minutes de jeu?
Un match tendu et serré pendant la première mi-temps avec une légère domination de notre part récompensée à la demie-heure avec l'ouverture du score de Nelson.

En deuxième mi-temps Estaimpuis se remet mieux dans le match mais nous doublons le score par Rami. Ensuite, je crois qu'il faut le vivre pour le croire: un arbitre à sens unique qui n'a jamais été à la hauteur, qui n'a jamais donné de carton à ses poulains qui pourtant n'avait pas un comportement exemplaire... Estaimpuis reviendra à 1-2 dans ce que noius croyions être les dernières du match! Nous ne savions pas qu'il en restait 8!! Estaimpuis égalisera dans ces derniers instants.

Et puis après-match musclé avec une petite bagarre Made in Estaimpuis! Un tout grand merci à Estaimpuis pour leur fair-play exemplaire et particulièrement à M. Accursi pour son attitude indigne!!!

Si vous cherchez un bon petit club de foot où règne un esprit sain et convivial: tous à Estaimpuis!

Hihi.... non merci.... j'ai déjà donné....et je donnerais plus... boir1cou ...
Qu'ils montent, qu'ils descendent ..... mais qu'ils disparaissent... scotch
Heu.... on doit encore jouer contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:14

Oups!! Non, ça va, on s'est remis..Belle fête langue mais mon we est gâché là...Je suis triste pour tout le monde. Personne ne sort gagnant..Peut-être les locaux qui y sont allés de quelques chants dans leur vestiaire...On fait un bon match, on le gagne mais...
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:19

Bin.... on voit que vous n'avez pas fait long feu à la buvette...

A moins qu'elle soit fermée.... Ah c'est vrai, à Estaimpuis, c'est trop coûteux d'offrir une consommation aux visiteurs...

Suis-je bête, j'avais oublié !

Très frustrant pour un club tel qu'Estaimpuis (wacko) de se voir mené par un petit club de village qui n'a jamais connu le niveau supérieur, lui...

Ca promet un derby super musclé dans 15 jours....
Avec un petit goût de revanche (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
vinche
Cadets
vinche


Nombre de messages : 242
Localisation : frasnes
Date d'inscription : 27/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:28

heureusement qu on ne joue pas toutes les semaines contre des equipes ayant la mentalité d estaimpuis sinon j aurais peur de venir avec mon petit garçon. Insulte gratuite pendant 90 min(et meme plus merci l arbitre) et je ne parlerais meme pas des bagarres apres .Inadmissible pour un matcht de foot ,merci a estaimpuis pour cet exemple pour les jeunes(et surtout a ACCURSI)
Revenir en haut Aller en bas
ellong
Scolaires
ellong


Nombre de messages : 680
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:29

Mika a écrit:
C'est vraiment triste de lire de telles choses quand on pense que le sport est et doit rester un hobby, un amusement.

Pour avoir déjà rencontré Estaimpuis, il est vrai que la mentalité chez eux n'est pas des plus chaleureuses. De tels incidents doivent être sévèrement punis pour que le sport reste une distraction.

Dommage pour vous de se faire reprendre ainsi dans les "arrêts de jeu".

Mika, un peu idéaliste là, non? Ces gens ne seront jamais punis car couverts par notre chère Union belge! (Terme plus de trop à la mode ces temps-ci)

Le représentant de l'Union Belge qui est censé faire être le "chef" jusqu'au retour au vestiaire regardait la bagerre d'un oeil suffisant et complaisant...

Je me demande dans quel état d'esprit il finit son dimanche... Content de lui? Content de sa prime de match? De ses primes de match?...

Ce n'est malheureusement pas la dernière fois qu'on croisera ce genre de personnage sur les terrains... Bon vent à tous (sauf Estaimpuis!) et bonne fin de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:30

vinche a écrit:
heureusement qu on ne joue pas toutes les semaines contre des equipes ayant la mentalité d estaimpuis sinon j aurais peur de venir avec mon petit garçon. Insulte gratuite pendant 90 min(et meme plus merci l arbitre) et je ne parlerais meme pas des bagarres apres .Inadmissible pour un matcht de foot ,merci a estaimpuis pour cet exemple pour les jeunes(et surtout a ACCURSI)

Oula si même Vinche s'y met à faire de tels commentaires c'est que çe devait être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires championnat 2007-2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires championnat 2008-2009
» CHAMPIONNAT 2007-2008
» Commentaires Championnat 2012-2013.
» Commentaires championnat 2011-2012.
» Commentaires championnat 2013-2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les potins de P3A.-
Sauter vers: