AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Commentaires championnat 2007-2008

Aller en bas 
+32
ramijo88
lacoste
fredje
groleador
toflespaul
vinche
grandjojo
PRESI
Furious
did
12emeHomme
ellong
Le ver est dans la pomme
Gui
BradpittBuII
frans78
Philm
CQ
Max
bondon
Kryspo
guymarchoul
asm11
Essam10
BradpittBull
royerriou
skitmania2
Danyone
Mika
La mère mich'
Pierre
wach
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
grandjojo
Préminimes
grandjojo


Nombre de messages : 71
Localisation : tournai
Date d'inscription : 19/08/2005

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 17:35

à vendre : gants jamais utilisés (ou presque, deux fois aujourd'hui pour recuperer le ballon dans les filets), chaussures et une combinaison moullante et sexy; prix interessant;

ps : j'organise mon jublilé au mois de mars; avis aux amateurs;

ps : suis vraiment desolé d'avoir été si mauvais;
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:25

nouvelle défaite d'estaimbourg
encore des erreurs certes mais que d'erreurs pour l'arbitre
2 à 0 pour neufvilles à la mi-temps alors que ça devait être 1 à 0 pour estaimbourg voir même plus
que je vous explique
jérémy marquette est lancé en profondeur, rentre dans le grand rectangle et envoie une praline qui touche le montant, rentre dans le but en longeant tout le filet de but et ressort après
et ben...non mossieur, pas goal
l'arbitre a été ébloui par le soleil et ne l'a pas vu ainsi
qu'on arrête un peu ce genre de débilité monstrueuse svp
et après on s'étonnera qu'on critique encore mais bon
à 1 0, alors que neufvilles n'était nulle part, on aurait pu avoir un tout autre scénario
et après à 0-3 il siffle pénalty pour nous alors que c'est notre joueur qui fait la faute de main
on dira c'est kiff kiff
mais non, si le but est validé on n'a pas tout cela
alors là j'avais jamais vu cela
sinon neufvilles a une équipe fair play
car tout le monde, coach, joueurs adverses le reconnaissait qu'il était dedans
sauf deux gars, avec chapeaux de cow boys tous les deux, qu'on appelle visionneurs
d'abord pour être visonneur il faut encore voir...on les met tous les deux au home et ils jouent à cartes toute l'après midi en sirotant un p'tit rouge
mais alors là que le foot provincial est tombé bien bas avec tous ces rigolos
enfin, il y a des choses plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:14

grandjojo a écrit:
à vendre : gants jamais utilisés (ou presque, deux fois aujourd'hui pour recuperer le ballon dans les filets), chaussures et une combinaison moullante et sexy; prix interessant;

ps : j'organise mon jublilé au mois de mars; avis aux amateurs;

ps : suis vraiment desolé d'avoir été si mauvais;

C'est pas grave champignon, t'as qu'à mettre un fut pour te faire pardonner dent
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:17

skitmania2 a écrit:
nouvelle défaite d'estaimbourg
encore des erreurs certes mais que d'erreurs pour l'arbitre
2 à 0 pour neufvilles à la mi-temps alors que ça devait être 1 à 0 pour estaimbourg voir même plus
que je vous explique
jérémy marquette est lancé en profondeur, rentre dans le grand rectangle et envoie une praline qui touche le montant, rentre dans le but en longeant tout le filet de but et ressort après
et ben...non mossieur, pas goal
l'arbitre a été ébloui par le soleil et ne l'a pas vu ainsi
qu'on arrête un peu ce genre de débilité monstrueuse svp
et après on s'étonnera qu'on critique encore mais bon
à 1 0, alors que neufvilles n'était nulle part, on aurait pu avoir un tout autre scénario
et après à 0-3 il siffle pénalty pour nous alors que c'est notre joueur qui fait la faute de main
on dira c'est kiff kiff
mais non, si le but est validé on n'a pas tout cela
alors là j'avais jamais vu cela
sinon neufvilles a une équipe fair play
car tout le monde, coach, joueurs adverses le reconnaissait qu'il était dedans
sauf deux gars, avec chapeaux de cow boys tous les deux, qu'on appelle visionneurs
d'abord pour être visonneur il faut encore voir...on les met tous les deux au home et ils jouent à cartes toute l'après midi en sirotant un p'tit rouge
mais alors là que le foot provincial est tombé bien bas avec tous ces rigolos
enfin, il y a des choses plus importantes

Triste...Et finalement le score???????????
Ils me font rire aussi les visionneurs..on les reconnait à 2 kms...Le genre de type pas maître à la maison et qui se "venge" sur le terrain..

En ce qui nous concerne, on perd 2-0 à Ostiches. Je ne serais pas long en disant que 2 erreurs individuelles offrent 2 buts à Ostiches. Nous n'avons jamais été dangereux par manque d'attaquants, même si on a eu la maîtrise du ballon pendant toute la seconde période. Mauvais match des 2 côtés, Ostiches profitant des erreurs visiteuses...

Bonne 3ème mi-temps malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:18

Et havinnes?
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:24

guymarchoul a écrit:
skitmania2 a écrit:
nouvelle défaite d'estaimbourg
encore des erreurs certes mais que d'erreurs pour l'arbitre
2 à 0 pour neufvilles à la mi-temps alors que ça devait être 1 à 0 pour estaimbourg voir même plus
que je vous explique
jérémy marquette est lancé en profondeur, rentre dans le grand rectangle et envoie une praline qui touche le montant, rentre dans le but en longeant tout le filet de but et ressort après
et ben...non mossieur, pas goal
l'arbitre a été ébloui par le soleil et ne l'a pas vu ainsi
qu'on arrête un peu ce genre de débilité monstrueuse svp
et après on s'étonnera qu'on critique encore mais bon
à 1 0, alors que neufvilles n'était nulle part, on aurait pu avoir un tout autre scénario
et après à 0-3 il siffle pénalty pour nous alors que c'est notre joueur qui fait la faute de main
on dira c'est kiff kiff
mais non, si le but est validé on n'a pas tout cela
alors là j'avais jamais vu cela
sinon neufvilles a une équipe fair play
car tout le monde, coach, joueurs adverses le reconnaissait qu'il était dedans
sauf deux gars, avec chapeaux de cow boys tous les deux, qu'on appelle visionneurs
d'abord pour être visonneur il faut encore voir...on les met tous les deux au home et ils jouent à cartes toute l'après midi en sirotant un p'tit rouge
mais alors là que le foot provincial est tombé bien bas avec tous ces rigolos
enfin, il y a des choses plus importantes

Triste...Et finalement le score???????????
Ils me font rire aussi les visionneurs..on les reconnait à 2 kms...Le genre de type pas maître à la maison et qui se "venge" sur le terrain..

En ce qui nous concerne, on perd 2-0 à Ostiches. Je ne serais pas long en disant que 2 erreurs individuelles offrent 2 buts à Ostiches. Nous n'avons jamais été dangereux par manque d'attaquants, même si on a eu la maîtrise du ballon pendant toute la seconde période. Mauvais match des 2 côtés, Ostiches profitant des erreurs visiteuses...

Bonne 3ème mi-temps malgré tout
le score 3-4
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:28

Havinnes - Néchin : 0-1 et merde encore 0 point.

Ca fait un petit temps que je n'ai plus fait de résumés (même si je m'étais engagé à le faire) mais aujourd'hui je reviens et reviendrai plus souvent.

Match je trouve très agréable à suivre avec quelques occasions de part et d'autre, de l'engagement dans le bon sens du terme, de belles actions, un beau terrain et du beau temps. Que demander de plus? Un bon arbitre et 3points mais bon...

0 - 0 à la mi-temps, Néchin se fait bien tirer les oreilles dans le vestiaire à la mi-temps (c'est qu'il a de la voix leur coach dent ). Havinnes est bien en place, presse bien et aurait dû hérité d'un penalty flagrand en première mi-temps. Tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et quelques supporters de Néchin. On ne peut pas dire que c'était à cause du soleil car il était dans le dos de l'arbitre (le soleil hein whisting ). Sinon Néchin a eu 2 belles occasions en première mi-temps et nous une belle occasion aussi avec Tof Seignez. A noter que Jean-Luc Bausier empêche un but de Néchin sur une de leurs occasion grâce à un superbe tackle sur la ligne.

La seconde mi-temps fut fort similaire à la première mais sans réelles occasions jusqu'au moment où l'arbitre accorde un penalty à Néchin pour faute de main. Penalty transformé par Max Hellin même si notre gardien a bien failli l'arrêter (t'as eu chaud hein Max:jesaisplus: ). Un peu plus tard en seconde période, phase similaire à celle qui a amené le penalty de Néchin mais l'arbitre de bronche pas!

En résumé, Havinnes a vraiment fait un très bon match et méritait selon moi quand même 1 point mais bon...

Autre élément important à ajouter: la mentalité et sportivité des 2 équipes. Au moins tout le monde s'est fait plaisir.

PS Greg, merci pour ta semelle, j'ai un beau bleu maintenant applause
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:30

guymarchoul a écrit:
Et havinnes?

Le résumé est fait langue .

Pour d'autres avis, il faut demander aux Hellin Boys dent
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:32

Mika a écrit:
Havinnes - Néchin : 0-1 et merde encore 0 point.

Ca fait un petit temps que je n'ai plus fait de résumés (même si je m'étais engagé à le faire) mais aujourd'hui je reviens et reviendrai plus souvent.

Match je trouve très agréable à suivre avec quelques occasions de part et d'autre, de l'engagement dans le bon sens du terme, de belles actions, un beau terrain et du beau temps. Que demander de plus? Un bon arbitre et 3points mais bon...

0 - 0 à la mi-temps, Néchin se fait bien tirer les oreilles dans le vestiaire à la mi-temps (c'est qu'il a de la voix leur coach dent ). Havinnes est bien en place, presse bien et aurait dû hérité d'un penalty flagrand en première mi-temps. Tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et quelques supporters de Néchin. On ne peut pas dire que c'était à cause du soleil car il était dans le dos de l'arbitre (le soleil hein whisting ). Sinon Néchin a eu 2 belles occasions en première mi-temps et nous une belle occasion aussi avec Tof Seignez. A noter que Jean-Luc Bausier empêche un but de Néchin sur une de leurs occasion grâce à un superbe tackle sur la ligne.

La seconde mi-temps fut fort similaire à la première mais sans réelles occasions jusqu'au moment où l'arbitre accorde un penalty à Néchin pour faute de main. Penalty transformé par Max Hellin même si notre gardien a bien failli l'arrêter (t'as eu chaud hein Max:jesaisplus: ). Un peu plus tard en seconde période, phase similaire à celle qui a amené le penalty de Néchin mais l'arbitre de bronche pas!

En résumé, Havinnes a vraiment fait un très bon match et méritait selon moi quand même 1 point mais bon...

Autre élément important à ajouter: la mentalité et sportivité des 2 équipes. Au moins tout le monde s'est fait plaisir.

PS Greg, merci pour ta semelle, j'ai un beau bleu maintenant applause
quand je pense que l'entraîneur et l'entraîneur adjoint doivent jouer...
c'est bien ça,je ne me trompe pas...
dur dur quand même
enfin, comme le dit le proverbe, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:37

skitmania2 a écrit:
Mika a écrit:
Havinnes - Néchin : 0-1 et merde encore 0 point.

Ca fait un petit temps que je n'ai plus fait de résumés (même si je m'étais engagé à le faire) mais aujourd'hui je reviens et reviendrai plus souvent.

Match je trouve très agréable à suivre avec quelques occasions de part et d'autre, de l'engagement dans le bon sens du terme, de belles actions, un beau terrain et du beau temps. Que demander de plus? Un bon arbitre et 3points mais bon...

0 - 0 à la mi-temps, Néchin se fait bien tirer les oreilles dans le vestiaire à la mi-temps (c'est qu'il a de la voix leur coach dent ). Havinnes est bien en place, presse bien et aurait dû hérité d'un penalty flagrand en première mi-temps. Tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et quelques supporters de Néchin. On ne peut pas dire que c'était à cause du soleil car il était dans le dos de l'arbitre (le soleil hein whisting ). Sinon Néchin a eu 2 belles occasions en première mi-temps et nous une belle occasion aussi avec Tof Seignez. A noter que Jean-Luc Bausier empêche un but de Néchin sur une de leurs occasion grâce à un superbe tackle sur la ligne.

La seconde mi-temps fut fort similaire à la première mais sans réelles occasions jusqu'au moment où l'arbitre accorde un penalty à Néchin pour faute de main. Penalty transformé par Max Hellin même si notre gardien a bien failli l'arrêter (t'as eu chaud hein Max:jesaisplus: ). Un peu plus tard en seconde période, phase similaire à celle qui a amené le penalty de Néchin mais l'arbitre de bronche pas!

En résumé, Havinnes a vraiment fait un très bon match et méritait selon moi quand même 1 point mais bon...

Autre élément important à ajouter: la mentalité et sportivité des 2 équipes. Au moins tout le monde s'est fait plaisir.

PS Greg, merci pour ta semelle, j'ai un beau bleu maintenant applause
quand je pense que l'entraîneur et l'entraîneur adjoint doivent jouer...
c'est bien ça,je ne me trompe pas...
dur dur quand même
enfin, comme le dit le proverbe, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes

C'est quand même révélateur d'un manque de qualité, sans dénigrer les 2 joueurs en question....Faut pas qu'elles soient rouillées les marmites sinon, y'à un arrière goût...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:38

Non non tu ne te trompes pas, nos 2 coach ont en effet joué.

Oula tu viens de les insulter là, vieilles marmites, ça peut aller chercher loin ça dent

Ils sont les plus vieux de l'équipe mais une chose est sûre de l'envie et de la détermination ils en ont, les élements de base qu'il faut en sport.
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:40

Mika a écrit:
Non non tu ne te trompes pas, nos 2 coach ont en effet joué.

Oula tu viens de les insulter là, vieilles marmites, ça peut aller chercher loin ça dent

Ils sont les plus vieux de l'équipe mais une chose est sûre de l'envie et de la détermination ils en ont, les élements de base qu'il faut en sport.

Ton optimisme m'étonne quand même...il faisait bon, fair play etc... j'arriverais jamais à positiver après une défaite comme celle-là...Maitenant, chacun son caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:47

guymarchoul a écrit:
skitmania2 a écrit:
Mika a écrit:
Havinnes - Néchin : 0-1 et merde encore 0 point.

Ca fait un petit temps que je n'ai plus fait de résumés (même si je m'étais engagé à le faire) mais aujourd'hui je reviens et reviendrai plus souvent.

Match je trouve très agréable à suivre avec quelques occasions de part et d'autre, de l'engagement dans le bon sens du terme, de belles actions, un beau terrain et du beau temps. Que demander de plus? Un bon arbitre et 3points mais bon...

0 - 0 à la mi-temps, Néchin se fait bien tirer les oreilles dans le vestiaire à la mi-temps (c'est qu'il a de la voix leur coach dent ). Havinnes est bien en place, presse bien et aurait dû hérité d'un penalty flagrand en première mi-temps. Tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et quelques supporters de Néchin. On ne peut pas dire que c'était à cause du soleil car il était dans le dos de l'arbitre (le soleil hein whisting ). Sinon Néchin a eu 2 belles occasions en première mi-temps et nous une belle occasion aussi avec Tof Seignez. A noter que Jean-Luc Bausier empêche un but de Néchin sur une de leurs occasion grâce à un superbe tackle sur la ligne.

La seconde mi-temps fut fort similaire à la première mais sans réelles occasions jusqu'au moment où l'arbitre accorde un penalty à Néchin pour faute de main. Penalty transformé par Max Hellin même si notre gardien a bien failli l'arrêter (t'as eu chaud hein Max:jesaisplus: ). Un peu plus tard en seconde période, phase similaire à celle qui a amené le penalty de Néchin mais l'arbitre de bronche pas!

En résumé, Havinnes a vraiment fait un très bon match et méritait selon moi quand même 1 point mais bon...

Autre élément important à ajouter: la mentalité et sportivité des 2 équipes. Au moins tout le monde s'est fait plaisir.

PS Greg, merci pour ta semelle, j'ai un beau bleu maintenant applause
quand je pense que l'entraîneur et l'entraîneur adjoint doivent jouer...
c'est bien ça,je ne me trompe pas...
dur dur quand même
enfin, comme le dit le proverbe, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes

C'est quand même révélateur d'un manque de qualité, sans dénigrer les 2 joueurs en question....Faut pas qu'elles soient rouillées les marmites sinon, y'à un arrière goût...

Quel manque de respect et que de propos déplacés.

Nous avons une infirmerie très garnie et d'autres petis soucis personnels mais ces 2 marmites, tu peux toujours essayer de faire aussi bien Val, t'arriverais pas, t'es encore moins pétri de qualités sauf lorsqu'il s'agit de faire des commentaires (surtout en e mi-temps ou dans le dos)!

Je ne réagirai plus à ce genre de propos mais je trouve malheureux de lancer de telles allusions plutôt que de saluer leur mérite car outre le fait d'être de "vieilles marmites" ces dernières font leur match et pourraient t'en apprendre bien plus que ce que tu ne sais déjà.

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 231102 sinon monsieur le modo va encore me taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 20:54

Mika...du calme, j'ai juste repris le mot marmite employé jovialement par Skit... Tout ce que je voulais dire et confirmer ce que ce même skit disait, c'est que si ces 2 gars là jouent alors que ce n'atait pas prévu, c'est qu'il y a un souci... C'est tout.;; je connais ces 2 personnes et leurs qualités mais Ils avaient quand même arrêté...
dent

Tu m'as mal compris mais je pense que tu sautes sur l'occaze..alors un peu de calme...

Je pense que Skit avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 21:00

guymarchoul a écrit:
Mika...du calme, j'ai juste repris le mot marmite employé jovialement par Skit... Tout ce que je voulais dire et confirmer ce que ce même skit disait, c'est que si ces 2 gars là jouent alors que ce n'atait pas prévu, c'est qu'il y a un souci... C'est tout.;; je connais ces 2 personnes et leurs qualités mais Ils avaient quand même arrêté...
dent

Tu m'as mal compris mais je pense que tu sautes sur l'occaze..alors un peu de calme...

Je pense que Skit avait compris...
oui tout à fait
mais bon c'est vrai que ça fait râler pour un club qui vient de descendre et qui veut remonter (je ne me trompe pas) de voir que ça soit les deux coachs (et ce sont souvent ces gens là qui veulent montre l'exemple, je le perçois ainsi en tout cas) qui doivent être alignés
mais bon ,les commentaires sont tjs faciles quand on ne connaît pas la situation donc je laisse la périlleuse expérience à mon ami seig...de gérer tout cela..et bon courage car ce ne doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 21:02

skitmania2 a écrit:
guymarchoul a écrit:
Mika...du calme, j'ai juste repris le mot marmite employé jovialement par Skit... Tout ce que je voulais dire et confirmer ce que ce même skit disait, c'est que si ces 2 gars là jouent alors que ce n'atait pas prévu, c'est qu'il y a un souci... C'est tout.;; je connais ces 2 personnes et leurs qualités mais Ils avaient quand même arrêté...
dent

Tu m'as mal compris mais je pense que tu sautes sur l'occaze..alors un peu de calme...

Je pense que Skit avait compris...
oui tout à fait
mais bon c'est vrai que ça fait râler pour un club qui vient de descendre et qui veut remonter (je ne me trompe pas) de voir que ça soit les deux coachs (et ce sont souvent ces gens là qui veulent montre l'exemple, je le perçois ainsi en tout cas) qui doivent être alignés
mais bon ,les commentaires sont tjs faciles quand on ne connaît pas la situation donc je laisse la périlleuse expérience à mon ami seig...de gérer tout cela..et bon courage car ce ne doit pas être facile

C'est tout ce que je voulais dire whisting ..J'en parlais avec lui après le match à Havinnes..C'est po facile murenpleinfac
Revenir en haut Aller en bas
BradpittBuII
Cadets
BradpittBuII


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 13/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 8:35

D'accord avec Mika pour ce qui est du match Havinnes -Néchin ( Désolé pour le bleu dent)
3 points importants pour Néchin avant 15 jours "d'enfer"...

21/10 Néchin - Enghien(1er)
28/10 Ostiches(3ème) - Néchin
01/11 (Coupe) Néchin - Estaimbourg
04/11 Néchin - Pays-Blanc
murenpleinfac
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 10:57

PROVINCIALE 2A

Néchin seul aux trousses d'Enghien


Pays Blanc - Estaimpuis 1-3

Dès l'entame, le ballon offert par Mdme Dassonville, présidente du CPAS local, est monopolisé par Estaimpuis qui imprime sa griffe sur la rencontre et après un tir sur le poteau à la 10°e en guise d'alerte de la part de Gacem, Kessaci profite d'une tête en retrait mal appuyée de S. Wattiez pour effleurer la balle qui termine sa course dans les filets (0-1, 20°e). Les visiteurs, bien organisés et supérieurs techniquement, font courir les locaux qui vont cependant égaliser suite à un coup franc de L. Maton bien repris de la tête par S. Baudart. Liesse éphémère car dans la minute suivante, S. Wattiez, peu en verve samedi soir, tarde à dégager et Zemmour n'a aucune peine à tromper Dewinter.

Les visiteurs gardent la main sur le match et sur une belle passe de Lecomte, Gacem rate l'immanquable à l'heure de jeu. Estaimpuis fait bien circuler le ballon et à l'ultime minute, A. Accursi, rarement inquiété durant la soirée, traverse le terrain pour convertir un penalty indiscutable. T. Procureur, qu'on ne peut jamais prendre en flagrant délit de mauvaise foi, reconnaissait avec sa lucidité et son honnêteté habituelles qu'au terme d'un match engagé mais fair-play la victoire des «Léopards» était amplement méritée. À signaler l'excellente prestation du jeune arbitre M. Vanobost.

Enghien - Lessines 2-1

Devant un public nombreux le round d'observation est de courte durée et Torfs porte Lessines au commandement dès la 9e. Enghien réagit de suite et dix minutes plus tard sur un coup franc de Vandeparre, Serez place une tête égalisatrice. À la 39e, suite à un nouveau coup franc, c'est la tête de Tarchalski qui fait 2-1. Peu après un corner est repris par Recchia qui place une tête sur le piquet.

En seconde armure Enghien domine et Lessines doit se contenter de défendre. Les échanges s'équilibrent ensuite mais l'équipe qui voulait le plus la victoire l'a emporté au terme d'un match agréable et rythmé.

Isières - Biévène 1-2

Le ballon offert par la ferme Fourbisseur est de suite convoité par les locaux qui ouvrent la marque dès la 7e par Bouziani qui reprend un centre parfait de Eeckhout. Au quart d'heure Depôtre sauve son domaine mais à la 20e c'est sa latte qui le seconde suite à un tir de Foubert des 25 m. Isières dominera la fin de période mais sans concrétiser.

Dès la reprise une attaque de Biévène est contrée en deux temps et ensuite Depôtre doit s'employer à deux reprises mais l'égalisation est dans l'air. Elle tombera à la 55e sur un coup franc direct de Debilde. Isières réagit mais Bouziani puis Lemercier galvaudent leurs possibilités. Biévène insiste et à la 88e Kainscop profite d'une erreur défensive locale pour faire 1-2 et à la 90e Soulasse rate lamentablement l'égalisation. Isières était trop brouillon pour revendiquer un point et Biévène s'est montré plus motivé et plus concret.

Estaimbourg - Neufvilles 3-4

Le quart d'heure initial est dominé par les locaux mais les deux centres de J. Marquette ne sont pas exploités. Le même joueur marque via les deux poteaux mais l'arbitre, M. Leclercq, est le seul à ne pas voir la balle rentrer. À la 25e sur une hésitation de Mojovic, Dupont ouvre la marque puis Calo slalome dans la défense et fait 0-2 contre le cours du jeu.

Dupont profite d'une perte de balle de Castelain pour le 0-3 à la 46e. Un penalty imaginaire est ensuite converti par Castelain. Dans la foulée Calo adresse un lob subtil pour le 1-4. Les locaux domineront les 40 dernières minutes et sur un centre de K. Thullier, Douani fera 2-4 à la 79e et à la 88e d'un beau tir placé L. Thullier fixera les chiffres. Estaimbourg terminera à neuf suite à la blessure de Barbieux et à l'exclusion de Fauvarque pour deux bristols.

Obourg - Herseaux 1-3

Obourg domine toute la période initiale mais la concrétisation fait défaut par manque de lucidité, de précision ou à cause de l'excellent Vandroeme dans les buts d'Herseaux.

À l'heure de jeu, sur une longue rentrée en touche, Darck part seul et ouvre la marque. A la70e le gardien local sort à la rencontre d'un avant d'Herseaux, reste au sol sur blessure mais l'arbitre n'arrête pas la partie et D'Hulst sans état d'âme égalise. Obourg prend alors des risques mais sur une perte de balle stupide dans l'axe, Coquelle part en contre pour le 1-2 à la 80e. Valleys l'imitera quelques minutes plus tard. Un nul aurait été plus logique.

Havinnes - Néchin 0-1

La période initiale est dominée par Havinnes mais les quelques possibilités ne sont pas concrétisées par un manque de présence dans le rectangle. Une seule occasion franche pour Néchin qui est sauvée par un bon retour de Bausier. Score logique.

À la 52e sur une longue remise en touche, l'arbitre siffle une faute de main discutable dans le rectangle, M. Hellin convertit le penalty. Le match est ensuite équilibré et au fil du temps Havinnes repousse Néchin dans son camp même si A. Leclercq perd son duel avec Legat. Néchin gagne grâce à sa maturité et à son engagement. Havinnes, malgré son potentiel, commence à avoir trop de pression et de stress à gérer. Espérons que Bausier et Seignez qui se dévouent sans compter pour leur club puissent le sortir de l'ornière.

Thumaide - St Ghislain 1-2

Il faut attendre la fin d'une période équilibrée mais brouillonne et pauvre en occasions pour voir Michel profiter d'un travail de Drouven.

St Ghislain se rebiffe et se crée quelques possibilités même si un essai de Drouven est renvoyé par la latte. Une tête de Dupont prolongera un coup franc pour égaliser à la 78e et dix minutes plus tard Mielcarek fera 1-2. Victoire méritée des visiteurs et bon arbitrage de M. Geldhof.

Ostiches - Anvaing 2-0

Le ballon, offert par L. Gauthier est de suite monopolisé par Ostiches et, dès la 3e, Abrassart profite d'une perte de balle dans la défense d'Anvaing pour tromper de près Léonard. Ostiches insiste et Wachel, bien lancé par Decock, tire de peu à côté. Anvaing réagit timidement mais les locaux gardent l'emprise sur la rencontre et J. Dubois déborde, adresse un superbe centre à Wachel dont la reprise de volée est bien stoppée par Léonard. Mais ce dernier ne pourra rien face à son ancien équipier qui perce la défense pour le 2-0 à la 45e. Avance méritée.

Ostiches contrôlera les échanges et Y. Decock sur coup franc trouvera le poteau. Anvaing a quelques sursauts surtout sur phases arrêtées mais victoire logique de la maturité au terme d'un match bien arbitré par M. Delbart.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 13:26

grandjojo a écrit:
à vendre : gants jamais utilisés (ou presque, deux fois aujourd'hui pour recuperer le ballon dans les filets), chaussures et une combinaison moullante et sexy; prix interessant;

ps : j'organise mon jublilé au mois de mars; avis aux amateurs;

ps : suis vraiment desolé d'avoir été si mauvais;

Oh Tony... bah c'est rien ca arrive a tout le monde!!!

Pour les chaussures...je veux bien... par contre la combi...ca tu peux la garder lol!! whisting dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
ellong
Scolaires
ellong


Nombre de messages : 680
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 13:35

grandjojo a écrit:
à vendre : gants jamais utilisés (ou presque, deux fois aujourd'hui pour recuperer le ballon dans les filets), chaussures et une combinaison moullante et sexy; prix interessant;

ps : j'organise mon jublilé au mois de mars; avis aux amateurs;

ps : suis vraiment desolé d'avoir été si mauvais;

Franchement, la combinaison, garde-là, elle pourra toujours servir!! dent

T'es, malheureusement, pas le seul, et je sais de quoi je parle... A nous tous de poruver que ce genre de couac n'était qu'un accident et que nous sommes capables de bien mieux!! Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 16:20

BradpittBuII a écrit:
D'accord avec Mika pour ce qui est du match Havinnes -Néchin ( Désolé pour le bleu dent)
3 points importants pour Néchin avant 15 jours "d'enfer"...

21/10 Néchin - Enghien(1er)
28/10 Ostiches(3ème) - Néchin
01/11 (Coupe) Néchin - Estaimbourg
04/11 Néchin - Pays-Blanc
murenpleinfac

D'accord??

Pas vu le même match alors?
2 occasions très franches pour nous, plus une balle sauvée sur la ligne... D'accord, une intervention musclée dans le rectangle... et le tir de Seignez finit tout de même près du coin de corner...

Alors, je veux bien que ce ne fut pas un grand match....mais faut pas exagérer...
En 2ème période, gestion du match.... avec l'occasion de tuer le suspense après le pénalty....
Chacun sa version , en effet.... Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 704982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:42

Enghien assume son statut avec brio


Néchin n'est pas loin. Même si Jean-Do Vessié a bon dos d'estimer le sauvetage à vingt points, le choc de dimanche prochain vaudra le détour. La petite victoire précieuse à Havinnes a permis de garder le suspense intact : « Franchement, cette équipe n'est pas à sa place, elle nous a donné beaucoup de fil à retordre en étant bien campée sur ses bases défensives. Dans un match fermé, le premier des deux qui réussirait à marquer avait toutes les chances de l'emporter. La victoire est tombée dans le camp qu'il fallait parce que nous nous sommes procuré plus d'occasions nettes. »
Départ loupé
Denis Janssens n'a pas son pareil pour dédramatiser une situation. Derby ou pas, inutile de stresser ses joueurs. Pour lui, ce genre d'affrontement n'est qu'une rencontre parmi d'autres. Enfin, c'est ce qu'il dit à ses hommes tout en n'en pensant pas moins. C'est pour cette raison que le résultat le satisfait : « Lessines est rentré bien mieux que nous dans le match alors que nous étions plutôt mous. Il nous a fallu un peu de temps pour trouver nos marques; je crois que le travail de nos attaquants a été essentiel aujourd'hui. Je dis toujours qu'ils sont les premiers défenseurs, ils l'ont prouvé en chassant pas mal de ballons. Sur l'ensemble du match, notre victoire est méritée.

À part le beau goal de M. Torfs, nos adversaires n'ont quasiment pas eu d'occasions. Ce succès ne remet rien en question. On continuera à prendre rencontre après rencontre. Maintenant, il est vrai que c'est toujours plus facile quand on a bien entamé un championnat. »

Un jour sans?
Lessines/Ollignies espérait bien garder son brevet d'invincibilité, la volonté enghiennoise en a décidé autrement. L'expérimenté Éric Flament analyse lucidement le verdict : « Vu notre match, la défaite est méritée. Jamais nous n'avons été premiers au ballon, notre pressing fut inexistant, bref le résultat est logique. Nous n'étions pas nulle part contrairement aux autres semaines. Est-ce physique ou mental? Difficile à dire; ni l'un ni l'autre parce que ce genre de match doit nous motiver plus qu'un autre. À part les vingt-cinq premières minutes, tout le monde est passé à côté de la rencontre. Un excès de confiance? Peut-être. En tout cas, c'est nous qui avons relancé Enghien après avoir pris l'avantage. Les deux buts encaissés étaient facilement évitables. Il va falloir se remettre en question parce qu'il n'est pas normal d'avoir été dominés en volonté et en hargne. Ce sera contre Ostiches, un autre derby. Pas question de le louper. »

«T'as pas gagné, parrain!»

« Depuis que j'ai découvert le calendrier, j'attendais avec impatience le quatorze octobre. J'avais pointé cette date dans mon agenda! » Celui qui parle s'appelle Christophe Wachel. Ex-pensionnaire de la Drève du Château et passé à Ostiches, il tenait absolument à ne pas rater les retrouvailles. Pari tenu puisqu'il a marqué, plaçant du même coup ses couleurs sur du velours : « Oui mais j'avoue avoir bénéficié du petit brin de chance nécessaire; le gardien repousse mon tir qui atterrit dans les pieds d'un défenseur que je réussis à contrer. Ça me fait plaisir d'avoir marqué même si je n'avais pas spécialement de revanche à prendre. Il n'y a pas eu photo pour la victoire parce qu'Anvaing était quand même déforcé avec les absences de Velghe et Debled entre autres et la blessure de Ramirez après un quart d'heure. Franchement, je me réjouis déjà de rencontrer mes anciens équipiers lors du match retour quand ils seront au complet. »

Il y avait enfin une dernière raison qui motivait particulièrement l'attaquant ostichois dimanche : « Pierre Wangermée (NDLR : qui a récolté cinq points au top des entraîneurs) est le parrain de ma petite fille Maxine. Elle n'a que quatre mois et demi mais son regard traduisait bien sa pensée quand elle a su le score : eh oui parrain, c'est pas toi qui as gagné aujourd'hui! »N.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 17:55

Bon aller j'ouvre le bal et reprends mes bonnes habitudes.

Première victoire d'havinnes 0-2 à Herseaux. Elle va faire du bien celle-là et j'espère que c'est le début d'une série, longue de préférence.

A la mi-temps nous menions 0-1 sur phase arrêtée et un coup de tête de note africain Pit (je mets pas son nom de famille, trop compliqué dent ). Avance méritée car nous dominions la rencontre, sans avoir de réelles occasions il est vrai mais pour une fois on a su saisir notre chance à la première opportinuté. Ensuite on s'est laissé un peu entassé sans qu'Herseaux ne se crée d'occasion. En seconde période, un peu le même topo que la fin de la première mi-temps, on joue trop bas et on les laisse venir sans qu'ils ne soient réellement dangeureux.
A la 90e minute, sur un contre, le soulagement par Stéphane Deprekel. Avec un peu plus de sérénité, on aurait pu plusieurs fois repartir proprement en contre au lieu de dégager à l'emporte pièce mais bon. L'essentiel était de prendre 3 points, c'est chose faite et on a su garder le 0 derrière, ça fait du bien. J'espère que cette victoire sera le déclic.

Aller Havinnes dent
Revenir en haut Aller en bas
skitmania2
Minimes



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/07/2007

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 19:24

[St ghislain estaimbourg 1 à 0
la série noire d'estaimbourg se poursuit
maintenant il est vrai que chacun a eu sa mi-temps et que malheureusement pour nous, st ghislain a marqué alors que nous non, donc victoire méritée de st ghislain
on a quand même vu qu'il nous manquait nos deux attaquants (fauvarque et marquette J)
en espérant que cette série s'arrête très vite, au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:17

lessines-ostiches : 0-0
2 points perdu pour ostiches
l'équipe a " enfin " montré de quoi elle était capable!
lessines n'a pas eu droit au chapitre
plusieurs occasions pour ostiches mais soit hinnens ( le gardien qui sort un tt grand match) ou un défenseur seront tjrs la qd il faut ou par chance.
match plus que plaisant pour les supporters ou joueurs bléssés et suspendus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008   Commentaires championnat 2007-2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires championnat 2007-2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires championnat 2008-2009
» CHAMPIONNAT 2007-2008
» Commentaires Championnat 2012-2013.
» Commentaires championnat 2011-2012.
» Commentaires championnat 2013-2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les potins de P3A.-
Sauter vers: