AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transferts P2A

Aller en bas 
+36
TOON
Kryspo
BABAR
chabert07
Navarro1
jojo10
lepelot
PRESI
ellong
vinche
patxi1708
Laurent
dams
Pounch
wach
Le ver est dans la pomme
CQ
did
Danyone
Max
patadOuce
lacoste
Essam10
royerriou
Mika
noub16
BradpittBull
guymarchoul
La mère mich'
BradpittBuII
roux's'péteur
AQUAPOWER
Pierre
Philm
bondon
ramijo88
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 2:01

ludomoustinois a écrit:
christopher duroisin et pierre tumouzuglu on signe a mont de lenclus et javais entendu laurent germyns si vous descendiez mais comme ce n est pas le cas je nen c pas plus

c'est plaisir.....
plus besoin de comité ni surtout de bénévoles....
tout se fait sur internet... + les cours d'orthographe...
merci de nous avoir mis au courant !!

et à moustier , y aura une équipe ou 12 comme à anvaing ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 8:49

Et Christopher Duroisin n'avait pas l'air du meme avis sur son transfert au mont! langue

Seul l'avenir nous le dira! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
ludo
Minimes
ludo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 10:28

Pierre a écrit:
Et Christopher Duroisin n'avait pas l'air du meme avis sur son transfert au mont! langue

Seul l'avenir nous le dira! dent
ba alors je dois mettre des lunettes car je les ai vu signer tous les 2 le jour ou jai joue avec eux un match amical enfin javais peut etre trop bu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 10:30

Citation :
- Neufvilles (2A) : Le club enregistre des arrivées: Nicaise et Mielcareck débarquent tous les deux de Saint-Ghislain. Deux attaquants sont également annoncés dont l'un est engagé dans le tour final de P2B.
Après la neuvième place acquise en championnat, Fabrizio Alaimo tire le bilan. "Le groupe avait la capacité de terminer à une meilleure place. Mais, il nous a fallu un certain temps pour nous acclimater à la série A. Et puis, l'infirmerie n'a jamais désemplie chez nous. Au final, notre bilan n'est pas si mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
ludo
Minimes
ludo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 10:45

CQ a écrit:
ludomoustinois a écrit:
christopher duroisin et pierre tumouzuglu on signe a mont de lenclus et javais entendu laurent germyns si vous descendiez mais comme ce n est pas le cas je nen c pas plus

c'est plaisir.....
plus besoin de comité ni surtout de bénévoles....
tout se fait sur internet... + les cours d'orthographe...
merci de nous avoir mis au courant !!

et à moustier , y aura une équipe ou 12 comme à anvaing ??
oui mon orthographe???? dis moi et a moustier c pas ici qu on en parle on est sur le topic p 2a
Revenir en haut Aller en bas
Essam10
Président
Essam10


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 19/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 10:56

on peut pas tous etre parfait en ortho mais les "c" on pourait les eviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essam10.be.cx
ludo
Minimes
ludo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 11:11

Essam10 a écrit:
on peut pas tous etre parfait en ortho mais les "c" on pourait les eviter....
exçusez moi je le ferais plus tapeqq
Revenir en haut Aller en bas
chabert07
Séniors
chabert07


Nombre de messages : 1075
Age : 38
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 11/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 17:35

Pierre a écrit:
Qq news:

Arrivées:
Dam Devenyns(Ath)
Debot Yves (Bury)
Parent Olivier (Bury)
Wachel Christophe (Ostiches)
Lerate Laurent (Thumaide)
Hellin Nicolas (Montkainoise)

Départs:
Delhaye J. (Molenbaix)
Michel Damien (Ere)
Leonard A. (Wiers)
Mestdag G. (Molenbaix)
Huvenne V. (Molenbaix)
Baye L. (?)
Attayeb Y. (Deux acren?)

Restants:
Vandriessche D.
Wangermée P.
Renard V.
Ladriere J.
Krys J.
Ramirez J.
Debled C.
Germyns L.

Incertains:
Poulain C. (?)
Velghe V. (?)

C'est ce que je crois en tout cas! langue
Si rectification merci de m'en informer lol!

Pour ma part je reviens la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 17:54

J'ai qd meme tendance a croire ludomoustinois concernant Christopher.... Transferts P2A - Page 8 704982
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 17:54

Ca c'est bien Michel!!!! T'as fini tes cours du soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
ludo
Minimes
ludo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 20:15

Pierre a écrit:
J'ai qd meme tendance a croire ludomoustinois concernant Christopher.... Transferts P2A - Page 8 704982
ba pourquoi je m amuserais a dire des choses qui ne sont pas vrai je dis seulement ce que jai vu ce jour la c tout
Revenir en haut Aller en bas
chabert07
Séniors
chabert07


Nombre de messages : 1075
Age : 38
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 11/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 17:37

Pierre a écrit:
Ca c'est bien Michel!!!! T'as fini tes cours du soir??

Non, mais j'arrete mes cours du soir pour me consacrer uniquement au cours du jours... Mon année en cours du soir est valable 3 ans donc si dans 3 ans je veux reprendre mes cours du soir je reprendrais en 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 18:07

on peut ajouter steve abraham de leuze lignette
29 ans, défenseur central
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 20:48

la prochaine réunion de transfert aura lieu sur la lune..

que des langues ces joueurs !!! whisting
Revenir en haut Aller en bas
BABAR
Préminimes



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2008

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 21:18

CQ a écrit:
la prochaine réunion de transfert aura lieu sur la lune..

que des langues ces joueurs !!! whisting
Luc , je pourrait savoir la date de presentation des nouveaux joueurs . Pour inviter les journaliste scotch dent
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 21:33

CQ a écrit:
la prochaine réunion de transfert aura lieu sur la lune..

que des langues ces joueurs !!! whisting

bhé quoi l'aca et ses supporters ont le droit de savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Scolaires
lacoste


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Thieulain
Date d'inscription : 29/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 21:34

Tout a fait d'accord avec toi Wach nous avons le droit a l'information!!! scotch
Revenir en haut Aller en bas
Navarro1
Cadets



Nombre de messages : 237
Age : 80
Localisation : Anvinois de coeur
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 7:36

Salut Wach
Il est de retour et avec lui ses nombreux buts j'espère, franchement cela me fait plaisir. je penses que tu me reconnaitras, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 9:08

Citation :
- Néchin (2A) : Hier, nous publions une information selon laquelle le club de Néchin alignerait des joueurs juniors lors du premier match du tour final face à Lessines. Un joueur, préférant rester anonyme, a tenu à réagir. "Je peux vous parler au nom du groupe et vous dire à quel point les joueurs désiraient aller au bout de l'aventure et offrir une montée à notre entraîneur, Jean-Do Vessié. Le travail qu'il a accompli durant trois ans méritait une telle récompense. Hélas, le comité en a décidé autrement. Lors d'une réunion, les dirigeants nous ont fait part de leur volonté de ne pas monter en P1. Aucune prime ne nous serait versée si, sur le terrain, nous arrachions notre droit à évoluer en P1.
A propos du tour final, le comité a interdit à l'équipe entière de P2 d'y prendre part et alignera ses juniors, qui constituent en grande partie l'ossature de la P4.
Comme vous pouvez vous en douter, la déception est grande au sein du groupe."
Voilà qui a le mérite d'être clair. Ce tour-final est donc quelque peu faussé. Même si les juniors de Néchin tenteront de faire bonne figure ce samedi, il semble permis de croire que le scénario est idéal pour des Lessinois qui doivent se relancer après la défaite lors du test-match pour la montée.
Le malaise néchinois se traduit aussi dans les faits. Plusieurs joueurs ont décidé de quitter le club: Coudou et Tack (Estaimbourg), les frères Guffroy, Huon et Cielinski (Maubray), les frères Hellin (Rongy), A. Leclercq (Obigies), M. Leclercq (Wiers) et Lefebvre a décidé de se consacrer au tennis. Hoet a de fortes chances de rejoindre Maubray. Bonnemaison est en contact avec Templeuve et Lessines. Cousin et Houfflain se tâtent encore lais devraient quitter le club.

- Enghien (2A) : Les Bilingues, qui ont gagné le droit de jouer en P1 ce mercredi, ne comptent pas faire de la figuration à l'étage supérieur. Le club enregistre trois arrivées : Coenen (Biévène), Verhaeren (Acren) et Trésignie (Meldert).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
royerriou
Préminimes



Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 06/11/2006

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 9:27

Pour les joueurs de St Ghislain.
Reste au club ( P1 )
Dumont Donato
Delbauve Johnny
Mutombo Michael
--------------------------------------

Foucart J Francois entraineur à Wasmes
Porco Joseph à Wasmes
Dupont Quentin à Wasmes
Scannella Cedric ( gardien ) à Quevy
Nicaise Fabien à Neufvilles
Mielcarek Sebastien à Neufvilles
Royer Jonathan à Baudour

Et royerriou as barraque craneur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 10:01

CQ a écrit:
la prochaine réunion de transfert aura lieu sur la lune..

que des langues ces joueurs !!! whisting

Et dans les joueurs de cette année...des nouvelles?? Qui part qui reste?? langue

p.s: 19000eme posts!! wouhou! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
PRESI
Cadets



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2004

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:54

LAURENT GERMIYNS RESIGNE DEMAIN
accord verbal avec le presi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 21:52

Pierre a écrit:
Citation :
- Néchin (2A) : Hier, nous publions une information selon laquelle le club de Néchin alignerait des joueurs juniors lors du premier match du tour final face à Lessines. Un joueur, préférant rester anonyme, a tenu à réagir. "Je peux vous parler au nom du groupe et vous dire à quel point les joueurs désiraient aller au bout de l'aventure et offrir une montée à notre entraîneur, Jean-Do Vessié. Le travail qu'il a accompli durant trois ans méritait une telle récompense. Hélas, le comité en a décidé autrement. Lors d'une réunion, les dirigeants nous ont fait part de leur volonté de ne pas monter en P1. Aucune prime ne nous serait versée si, sur le terrain, nous arrachions notre droit à évoluer en P1.
A propos du tour final, le comité a interdit à l'équipe entière de P2 d'y prendre part et alignera ses juniors, qui constituent en grande partie l'ossature de la P4.
Comme vous pouvez vous en douter, la déception est grande au sein du groupe."
Voilà qui a le mérite d'être clair. Ce tour-final est donc quelque peu faussé. Même si les juniors de Néchin tenteront de faire bonne figure ce samedi, il semble permis de croire que le scénario est idéal pour des Lessinois qui doivent se relancer après la défaite lors du test-match pour la montée.
Le malaise néchinois se traduit aussi dans les faits. Plusieurs joueurs ont décidé de quitter le club: Coudou et Tack (Estaimbourg), les frères Guffroy, Huon et Cielinski (Maubray), les frères Hellin (Rongy), A. Leclercq (Obigies), M. Leclercq (Wiers) et Lefebvre a décidé de se consacrer au tennis. Hoet a de fortes chances de rejoindre Maubray. Bonnemaison est en contact avec Templeuve et Lessines. Cousin et Houfflain se tâtent encore lais devraient quitter le club.

- Enghien (2A) : Les Bilingues, qui ont gagné le droit de jouer en P1 ce mercredi, ne comptent pas faire de la figuration à l'étage supérieur. Le club enregistre trois arrivées : Coenen (Biévène), Verhaeren (Acren) et Trésignie (Meldert).

Qui est-ce qui aurait bien pu apporter un tel démenti, si précis??
Transferts P2A - Page 8 704982
Ca ne peut être que quelqu'un de "pourri" !!! dent

FAUT PRECISER UNE CHOSE : MÊME EN NE MONTANT PAS, IL ETAIT PREVU QUE RIEN NE SORTE DE LA CAISSE DU TRESORIER "CASPER"....

SAUF DE L'ARGENT POUR PAYER DES AMENDES , DES SUSPENSIONS ET DES FORFAITS !!! fuck31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 23:01

Au rayon arrivées à Enghien, il y a aussi Pit Kulungulu d'Havinnes. Même s'il avait trouvé un accord avec Havinnes, ils ont finalement trouvé un arrangement pour qu'il puisse rejoindre la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 EmptySam 10 Mai - 12:06

Stéphane Roman- leverestdanslapomme (Néchin) et Manu Richard (Havinnes) ont signé à Obigies.

Un commentaire le ver?? langue
T'as entendu, Jean-Jacques Puvinage est de retour après 5 ans de suspension... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts P2A - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts P2A
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts en d1
» transferts????
» Transferts 2006.
» Transferts
» Transferts en P4B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les potins de P3A.-
Sauter vers: