| Transferts 2006. | |
|
+18grandjojo Petite Fleur des Champs Luc guymarchoul Roux Laurent taf wach Navarro1 Philm PRESI elpirou CQ Essam10 bondon Danyone BradpittBull Pierre 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 9:51 | |
| Je ne sais pas si c'est deja le bon moment pour parler de ca... peut etre vais je me faire taper sur les doigts... ... mais bon beaucoup de gens aimeraient savoir quoi!! D'une part qui reste et qui part?? et d'autre part quels seront le nombre de transferts et en plus qui?? Du cote du noyau actuel...je dois bien avouer que je ne sais pas qui reste... y a bien wangermée... et a part ca... ben euh!!! | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 10:02 | |
| - Pierre a écrit:
Du cote du noyau actuel...je dois bien avouer que je ne sais pas qui reste... Donc tu sais peut-être qui part, autre que "le ptit poulet!" | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Danyone Cadets
Nombre de messages : 205 Localisation : Frasnes Belgique Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 11:38 | |
| Pour lancer la discussion, moi, j'ai entendu parler qqun dimanche qui voyait bien les frères Hellin à Ere ! Possible ou pas possible? | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 12:12 | |
| - Danyone a écrit:
- Pour lancer la discussion, moi, j'ai entendu parler qqun dimanche qui voyait bien les frères Hellin à Ere !
Possible ou pas possible? Les frères Hellin ? Connaît pas ! ( mode humour off )Dans l’état actuel des choses au jour d’aujourd’hui, TOUT est POSSIBLE… j’en profite pour lancer un appel ( pas encore désespéré)… ( mode humour on ) - Danyone a écrit:
- qqun dimanche qui voyait bien les frères Hellin à Ere !
Quel club de P3 ne verait pas d’un bon oeil la venue des talentueux (du moins un!) frères Hellin ? Ce qui est sûr c'est que nous resterons anvinois de corps et esprit jusqu'au 30 avril
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
bondon Cadets
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : WIERS Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 12:33 | |
| on parle beaucoup de frères sur le forum de l'ACA. Preuve que c'est un club bien familiale | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 12:50 | |
| fais pas ta mauvaise langue greg et parle!!!! ou alors lance pas des choses qui pourrait mettre dans le doute!!
coté arrivée, clinquart de renaix, il joue en reserve 22ans...... | |
|
| |
bondon Cadets
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : WIERS Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 14:09 | |
| D'après ce que j'ai entendu hier à Wiers à l'entrainement: Camberlain (de Wiers) Debled (Havinnes) Richard (Obigies) Hicham (Havinnes) Huvenne (Leers) Comme Essam le dit plus haut Clinquart ...et un autre jeune de Renaix.
Y. Carlier peut être aussi (mais ça ça vient de P. Huon qui joue avec lui à Néchin)
PS: évitez les commentaires style téléstar comme la dernière fois svp.
On verra bien au plus tard le 1/7 quand les transferts seront terminés | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 14:31 | |
| - bondon a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu hier à Wiers à l'entrainement:
Camberlain (de Wiers) Debled (Havinnes) Richard (Obigies) Hicham (Havinnes) Huvenne (Leers) Comme Essam le dit plus haut Clinquart ...et un autre jeune de Renaix.
Y. Carlier peut être aussi (mais ça ça vient de P. Huon qui joue avec lui à Néchin)
On verra bien au plus tard le 1/7 quand les transferts seront terminés Petite rectification...hicham vient de obourg (oui il a joué a havinnes) Le Huvenne en question c'est benjamin et non kevin comme certain ont ou auraient pu penser! J'attends de voir la reponse du comité Et geo delem a signé ou pas??? | |
|
| |
bondon Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 14:44 | |
| - Pierre a écrit:
- bondon a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu hier à Wiers à l'entrainement:
Camberlain (de Wiers) Debled (Havinnes) Richard (Obigies) Hicham (Havinnes) Huvenne (Leers) Comme Essam le dit plus haut Clinquart ...et un autre jeune de Renaix.
On verra bien au plus tard le 1/7 quand les transferts seront terminés Petite rectification...hicham vient de obourg (oui il a joué a havinnes) Le Huvenne en question c'est benjamin et non kevin comme certain ont ou auraient pu penser!
J'attends de voir la reponse du comité
Et geo delem a signé ou pas??? ==> aucune idée, il était où cette saison? C'est geo qui a joué quelques matchs quand j'étais à ACA Kévin, il était pas à Leers de toute façon, il était encore à Havinnes cette saison?, c'est bien lui qui est passé aussi par l'ACA | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 14:49 | |
| - bondon a écrit:
c'est vrai que de ce côté , il y a des rois.........dans tous les coms | |
|
| |
bondon Cadets
| |
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 15:15 | |
| - Pierre a écrit:
Petite rectification...hicham vient de obourg (oui il a joué a havinnes)
Hé, il aurait donc joué avec le El’Zouf… Joseph Ieronimo… Pour ceux qui connaissent... ...humm... rien de tel que quelques rumeurs de transferts pour faire chauffer le forum... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 15:31 | |
| Oui ced c'est bien le geo delem qui a joué qq fois avec nous en p2... cette année il joue a ostiches!
Pour huvenne oui kevin joue encore a havinnes. | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 16:55 | |
| Les rois des coms (sans fautes? pti Robert)
coms = diminutif de commentaires ( moi y en a pa fé de phaute, na ) | |
|
| |
elpirou Diablotins
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 17:45 | |
| moi, j'ai entendu... bise leuleux à Hensies!! desse ne serait plus le bienvenu à ostiches (demande trop par rapport à ce qu'il fait sur le terrain) gathon et fantozzi ont resigné à ostiches ce mardi.
ostiches est également sur damien bauffe mais c'est peut etre beloeil qui l'aura | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 22:05 | |
| Cq , tu peux meme mettre con avec n , parce que les cons c'est nous les comitards. les gens sans paroles sont de plus en plus nombreux? ils faut les faire signer le meme jour de la transaction ou ils mangent leurs paroles .Je suis degouté, si je m'écoutai actuellement , je supprimerai la P 2 pour ne garder que la P 4 . Et on dit qu'il y a des amis dans le foot. mon c.... oui presi | |
|
| |
bondon Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Mer 12 Avr - 23:46 | |
| - CQ a écrit:
- Les rois des coms (sans fautes? pti Robert)
coms = diminutif de commentaires ( moi y en a pa fé de phaute, na ) j'avais bien compris mon pti luc, je ne doutais pas de ta grammaire. je pensais que tu l 'aurais pris pour du rigolo | |
|
| |
bondon Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Jeu 13 Avr - 9:13 | |
| - PRESI a écrit:
- Cq , tu peux meme mettre con avec n , parce que les cons c'est nous les comitards. les gens sans paroles sont de plus en plus nombreux? ils faut les faire signer le meme jour de la transaction ou ils mangent leurs paroles .Je suis degouté, si je m'écoutai actuellement , je supprimerai la P 2 pour ne garder que la P 4 . Et on dit qu'il y a des amis dans le foot. mon c.... oui
presi Si c'est en fonction de Bis Leuleu, il m'a dit qu'il avait eu des contacts avec eux (ça c'est vrai) mais qu'il reste à Anvaing la saison prochaine | |
|
| |
Philm Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Jeu 13 Avr - 10:32 | |
| A propos de Bis, c'est, à mon avis, de l'intox pure et simple !!
Cela vient d'un bruit lancé après le match là-bas. Il y avait, derrière le comptoir, une "pourrisse" qui intéressait fortement Bis. Alors, "ils" ont dit :"soit Bis Leleu à Hensies, soit la pourrisse à Anvaing" et, comme la meuf ne veut pas venir, Bis devait y aller !!
Intox, Canular, Blague,Farce...........quand tu nous tiens !! | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Transferts 2006. Jeu 13 Avr - 11:00 | |
| Ma petite girouette Rien qu'un brin de vent Te fait tourner la tête. Ma petite girouette N'as-tu dans la tête Que du vent? Tourne, tourne girouette... | |
|
| |
bondon Cadets
| |
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Transferts 2006. Jeu 13 Avr - 18:04 | |
| Oui pardon!! Autant pour moi! | |
|
| |
bondon Cadets
| Sujet: Re: Transferts 2006. Jeu 13 Avr - 23:23 | |
| ce sera une beer pour moi, mon ami Pierre | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Transferts 2006. Ven 14 Avr - 8:42 | |
| Pas de probleme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts 2006. | |
| |
|
| |
| Transferts 2006. | |
|