AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transferts P2A

Aller en bas 
+36
TOON
Kryspo
BABAR
chabert07
Navarro1
jojo10
lepelot
PRESI
ellong
vinche
patxi1708
Laurent
dams
Pounch
wach
Le ver est dans la pomme
CQ
did
Danyone
Max
patadOuce
lacoste
Essam10
royerriou
Mika
noub16
BradpittBull
guymarchoul
La mère mich'
BradpittBuII
roux's'péteur
AQUAPOWER
Pierre
Philm
bondon
ramijo88
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Philm
Cadets



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:24

Laurent Debruxelles, entraîneur de la Montkainoise, sera le coach d'Anvaing la saison prochaine ( voir le Courrier de l'Escaut de ce jour ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
patadOuce
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:07

Ou va Fabrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Minimes
Max


Nombre de messages : 133
Localisation : Wiers
Date d'inscription : 24/09/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:18

patadOuce a écrit:
Ou va Fabrice ?
A Néchin!!! oops
dent dent dent
Transferts P2A - Page 3 231102
Revenir en haut Aller en bas
Philm
Cadets



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:00

Annonce officielle par le président d'Ostiches hier soir avant l'entraînement :
l'entraîneur d'Ostiches pour la saison prochaine est Didier Parent !!
Revenir en haut Aller en bas
Danyone
Cadets
Danyone


Nombre de messages : 205
Localisation : Frasnes Belgique
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Laurent Debruxelles : nouveau coach à Anvaing 2008-2009   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:30

Dans le courrier
La situation est fort semblable pour Laurent Debruxelles, le coach de la Montkainoise, qui quittera le club tournaisien pour rejoindre Anvaing à la fin de la saison. Ce dernier ne se cache d'ailleurs pas quant à son envie de vivre une nouvelle aventure : «Je savais que le poste était vacant et j'ai postulé chez eux avant de rencontrer le comité. Comme nos discours s'accordaient bien, nous sommes rapidement tombés à un accord et j'ai fait part aux dirigeants de la Montkainoise de mes intentions car si au départ nous étions d'accord de prolonger la collaboration, je m'étais laissé un délai pour donner suite.»

Même si l'envie de travailler à l'échelon supérieur est réelle, le risque existe toujours qu'Anvaing descende en P3 : «C'est vrai mais je suis très confiant car après leur victoire contre la Pays Blanc, l'équipe semble bien partie pour assurer son maintien. Quand aux Kainois, je leur souhaite évidemment de monter en j'essaierai de les motiver jusqu'au bout. Nous avons encore besoin de quatre victoires lors des sept dernières rencontres pour nous qualifier pour le tour final et à ce stade, tout est toujours possible.»

Il me semble que les réactions ne sont pas légion !
Qui est-il ?
Comment est-il?
Pourquoi quitte-t-il la Montkainoise?
Va-il venir avec des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb143116/
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:57

Danyone a écrit:
Dans le courrier
La situation est fort semblable pour Laurent Debruxelles, le coach de la Montkainoise, qui quittera le club tournaisien pour rejoindre Anvaing à la fin de la saison. Ce dernier ne se cache d'ailleurs pas quant à son envie de vivre une nouvelle aventure : «Je savais que le poste était vacant et j'ai postulé chez eux avant de rencontrer le comité. Comme nos discours s'accordaient bien, nous sommes rapidement tombés à un accord et j'ai fait part aux dirigeants de la Montkainoise de mes intentions car si au départ nous étions d'accord de prolonger la collaboration, je m'étais laissé un délai pour donner suite.»

Même si l'envie de travailler à l'échelon supérieur est réelle, le risque existe toujours qu'Anvaing descende en P3 : «C'est vrai mais je suis très confiant car après leur victoire contre la Pays Blanc, l'équipe semble bien partie pour assurer son maintien. Quand aux Kainois, je leur souhaite évidemment de monter en j'essaierai de les motiver jusqu'au bout. Nous avons encore besoin de quatre victoires lors des sept dernières rencontres pour nous qualifier pour le tour final et à ce stade, tout est toujours possible.»

Il me semble que les réactions ne sont pas légion !
Qui est-il ?
Comment est-il?
Pourquoi quitte-t-il la Montkainoise?
Va-il venir avec des joueurs?

Et bien, c'est que c'est encore tout frais et que on a aussi autre chose à penser qu'à la saison prochaine. il s'agit de terminer celle-ci en beauté. Les blessés de longue date reviennent peu à peu et l'ambiance qui est toujours resté très bonne devrait nous permettre de vivre de beaux moments en cette fin de saison. Quant à la saison prochaine, attendons la semaine prochaine, on devrait en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
did
Scolaires
did


Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 01/06/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:10

tout se decantera au mois d avril
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptySam 8 Mar - 9:17

Danyone a écrit:
Dans le courrier
La situation est fort semblable pour Laurent Debruxelles, le coach de la Montkainoise, qui quittera le club tournaisien pour rejoindre Anvaing à la fin de la saison. Ce dernier ne se cache d'ailleurs pas quant à son envie de vivre une nouvelle aventure : «Je savais que le poste était vacant et j'ai postulé chez eux avant de rencontrer le comité. Comme nos discours s'accordaient bien, nous sommes rapidement tombés à un accord et j'ai fait part aux dirigeants de la Montkainoise de mes intentions car si au départ nous étions d'accord de prolonger la collaboration, je m'étais laissé un délai pour donner suite.»

Même si l'envie de travailler à l'échelon supérieur est réelle, le risque existe toujours qu'Anvaing descende en P3 : «C'est vrai mais je suis très confiant car après leur victoire contre la Pays Blanc, l'équipe semble bien partie pour assurer son maintien. Quand aux Kainois, je leur souhaite évidemment de monter en j'essaierai de les motiver jusqu'au bout. Nous avons encore besoin de quatre victoires lors des sept dernières rencontres pour nous qualifier pour le tour final et à ce stade, tout est toujours possible.»

Il me semble que les réactions ne sont pas légion !
Qui est-il ?
Comment est-il?
Pourquoi quitte-t-il la Montkainoise?
Va-il venir avec des joueurs?

C'est un entraineur très compétent qui a su donner la chance à de nombreux jeunes à Kain en les entourant de quelques gars d'expérience.
Il est aussi breveté de l'union belge
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:49

Fabrice l'est aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:50

Fabrice l'est aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 11:07

Mika a écrit:
Fabrice l'est aussi, non?

2° remarque déplaisant sur fabrice en 15 j
tu comptes remplacer certains aigris? mais c'est sûr pendant ce temps, tu passes pour un malheureux auprès de certains dans le club et moi le méchant mais ce n'est pas grave..
à la 3°, ma remarque ne sera plus aussi polie et j'y mettrai quelque chose qui ne te plaira vraiment pas et qui date de notre dernière confrontation à anvaing.
A toi de voir - LAISSE NOUS TRANQUILLE et vis ta vie dans ton club
ce qui peut arriver ou arrive à anvaing ne te concerne plus.
Tu es toujours le bienvenu sur ce forum à condition d'éviter UN sujet
Revenir en haut Aller en bas
La mère mich'
Cadets
La mère mich'


Nombre de messages : 409
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:39

Danyone a écrit:
Dans le courrier
La situation est fort semblable pour Laurent Debruxelles, le coach de la Montkainoise, qui quittera le club tournaisien pour rejoindre Anvaing à la fin de la saison. Ce dernier ne se cache d'ailleurs pas quant à son envie de vivre une nouvelle aventure : «Je savais que le poste était vacant et j'ai postulé chez eux avant de rencontrer le comité. Comme nos discours s'accordaient bien, nous sommes rapidement tombés à un accord et j'ai fait part aux dirigeants de la Montkainoise de mes intentions car si au départ nous étions d'accord de prolonger la collaboration, je m'étais laissé un délai pour donner suite.»

Même si l'envie de travailler à l'échelon supérieur est réelle, le risque existe toujours qu'Anvaing descende en P3 : «C'est vrai mais je suis très confiant car après leur victoire contre la Pays Blanc, l'équipe semble bien partie pour assurer son maintien. Quand aux Kainois, je leur souhaite évidemment de monter en j'essaierai de les motiver jusqu'au bout. Nous avons encore besoin de quatre victoires lors des sept dernières rencontres pour nous qualifier pour le tour final et à ce stade, tout est toujours possible.»

Il me semble que les réactions ne sont pas légion !
Qui est-il ?
Comment est-il?
Pourquoi quitte-t-il la Montkainoise?
Va-il venir avec des joueurs?


Pour répondre à Dany, hé bien je suis content que le comité d'Anvaing ait tranché sur lui; je suppose que les demandes devaient être nombreuses.

Laurent Debruxelles est un gars sympa, réfléchis, intelligent, mais petit par la taille. Il doit chausser du 39, tout au plus. Ses passions sont les ballades à cheval et le tricot. Bon ok je Transferts P2A - Page 3 231102 Footbalistiquement je le connais peu, mais ca ne fait pas longtemps qu'il exerce le "métier" de coach en première. En fait il a été mon prof (de religion!) et ce fut mon promoteur de TFE en rhéto. Mais je pense qu'il doit être plutôt calé et compétent car je sais que c'est un passionné de foot et je crois savoir (sans trop m'avancer) qu'il suit encore des cours de coach à l'union belge.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:46

CQ a écrit:
Mika a écrit:
Fabrice l'est aussi, non?

2° remarque déplaisant sur fabrice en 15 j
tu comptes remplacer certains aigris? mais c'est sûr pendant ce temps, tu passes pour un malheureux auprès de certains dans le club et moi le méchant mais ce n'est pas grave..
à la 3°, ma remarque ne sera plus aussi polie et j'y mettrai quelque chose qui ne te plaira vraiment pas et qui date de notre dernière confrontation à anvaing.
A toi de voir - LAISSE NOUS TRANQUILLE et vis ta vie dans ton club
ce qui peut arriver ou arrive à anvaing ne te concerne plus.
Tu es toujours le bienvenu sur ce forum à condition d'éviter UN sujet

Pour mettre les choses au clair mon cher Luc, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je ne suis jamais caché. 2e remarque déplaisante sur Fabrice? Question d'interprétation, je n'y peux rien que l'on cherche à mettre de l'huile sur le feu et à faire de ce forum un ring (ou la palestine comme tu le dis si bien).

Si t'as quelque chose à dire dis le, cela ne me fait rien.

Ce qui arrive à Anvaing peut arriver à n'importe qui et j'en suis bien consicent et je n'ai pas souhaiter ça. Pourquoi faudrait-il éviter UN sujet comme tu dis? Je te rappelle que lorsque nous étions mal en point, au match aller, ce cher sujet, s'est permis de dire qu'avec notre équipe, on ne pouvait que descendre, fair-play non? Pourquoi faudrait-il l'épargner?

Je ne cherche des noix à personne mais je vois que certains ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Certains peuvent charier comme ils veulent mais quand d'autres viennent et font de même, on les attaque en disant qu'ils viennent mettre le bordel et qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club. C'est d'ailleurs ce que je vais faire car honnêtement je suis finalement bien content de plus être parmi vous quand on voit la mentalité qu'il règne à présent dans ce club qui était vraiment un chouette club. Dommage d'en être arrivé là alors que l'an dernier, le club aurait pu garder bon nombre de joueurs et aurait pu avoir d'autres ambitions et où l'atmosphère sera plus saine.

Enfin, bonne chance pour le reste des matchs. M'en vais faire le résumé du match et bien basta.
Revenir en haut Aller en bas
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/04/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:39

Et alors? On essaie de piquer Bonnemaison à Néchin? Qu'est-ce que c'est que ça? dent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:59

J'ai vu que t'avais mis ca sur Walfoot (et que c'etait dans la gazette)... info ou intox??? dent

Citation :
Les rumeurs-info-intox rapportées par le Nord-Eclair...

Joueurs:

kévin "fou fou" Huvenne à Havinnes
Couvreur et Vehaeren (acren) vers Enghien
Metayer (acren?) vers Jette
Cedric Dorchy réfléchit sur son avenir (fin de carrière?)
Labarrère et Delannoy en contact avec Ath.
Michaël Leclercq (Néchin) pourrait revenir à Wiers
Bonnemaison (Néchin) approché par Anvaing
J-D Vessié (Néchin) voudrait étoffer son noyau par quelques joueurs de P1
Abrassart, Legrand, Verdy, Devallez cités à Havinnes
Sebastion Baudart (P-Blanc) courtisé par de nombreux clubs parmis lesquels: Havinnes, Beloeil, Thumaide, Anvaing...

Entraîneurs:

Cremers rempile à Templeuve
Bléharies...Hochepied et Druart comme principaux candidats
Lenelle(Ath) 2 ans de plus
Dehaene (Acren) 1 an
Wiers a proposé à Nauw de rempliler pour 1 an.
Torfs devrait prolonger à Lessines
J-D Vessié devrait prolonger à Néchin, pareil pour Broeckaert à Herseaux ou Procureur à Antoing.

Obigies, Montkain, Beclers et Molembaix désigneront leur T1 sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/04/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 11:04

Sinon l'AC.Anvaing essaie t'il de se racheter une conduite? Transferts P2A - Page 3 704982

Aprés le coach qui montre ses fesses, le coach prof de religion? applause

OK Transferts P2A - Page 3 231102
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:01

Lu dans le Vlan...

G. Hellin deviendrait T1 de l'équipe carolo du FOREM !!

Quelle promotion pour ce joueur sympathique en fin de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/04/2005

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:05

C'est pas une cheville que je vais t'éclater mais les 2 fuck31
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:37

C'est quand ton jubilé greg??? dent

Côme on!!!!

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:09

pas de nouvelle coté transfert à la drève?
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 17/04/2006

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 15:02

wach a écrit:
pas de nouvelle coté transfert à la drève?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 17:31

BradpittBull a écrit:
C'est pas une cheville que je vais t'éclater mais les 2 fuck31

3 semaines de kiné....2 semaines pour perdre.... enfin pour regagner une silhouette acceptable et tu seras de retour... pour ..... enfourcher ton vélo puisuqe la saison sera finie... whisting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:02

dent Petite annonce :

Avis aux amateurs :

16 joueurs et un entraîneur à vendre.
Bien rôdés.....
Bon rapport qualité/prix/rendement.... en général....

Renseignement : .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:07

Et alors Jean do arrete????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 17:21

on l'annonce un peu partout...
molenbaix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts P2A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts P2A   Transferts P2A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts P2A
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts en d1
» transferts????
» Transferts 2006.
» Transferts
» Transferts en P4B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les potins de P3A.-
Sauter vers: