AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+21
BradpittBull
Philm
PRESI
La mère mich'
-MO-
delaby michel
bondon
Furious
CQ
Pounch
roux's'péteur
AQUAPOWER
guymarchoul
grandjojo
ramijo88
Gui
Pierre
Essam10
Mika
wach
Navarro1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 19:58

Essam10 a écrit:

on s'est posé la meme question avec Phil hier aprem...

tu quittes aussi le club ??
si oui , tu nous en parles ;
si pas change de sujet de discussion , stp
on a pas besoin que tu remettes une couche . point
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 20:00

wach a écrit:


merci pierro ( l'arracheux d'dents... dent )

le sujet est clos - y a pas un forum là ou tu vas ????????
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 20:10

roux's'péteur a écrit:
pas s'inquiéter question tactique
et bien , y avait longtemps que tu n'avais plus jeté ton venin ( la dernière fois, ce n'était pas pour faire disputer val et micka ??)
mais là 4 d'affilés ( t'inquiète pas tu sais pierrot, t'as pas de souci à te faire...)
chapeau, en forme ; félicitation ...
y a pas un forum la où tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 20:40

oulala que de tensions sur ce forum.

Et les gars pas la peine de s'énerver, la saison est finie dent
Revenir en haut Aller en bas
Essam10
Président
Essam10


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 19/12/2004

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 21:02

CQ a écrit:
Essam10 a écrit:

on s'est posé la meme question avec Phil hier aprem...

tu quittes aussi le club ??
si oui , tu nous en parles ;
si pas change de sujet de discussion , stp
on a pas besoin que tu remettes une couche . point
mon intention n etait pas d en remettre une couche.. desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essam10.be.cx
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 21:39

Essam10 a écrit:
CQ a écrit:
Essam10 a écrit:

on s'est posé la meme question avec Phil hier aprem...

tu quittes aussi le club ??
si oui , tu nous en parles ;
si pas change de sujet de discussion , stp
on a pas besoin que tu remettes une couche . point
mon intention n etait pas d en remettre une couche.. desolé
merci de ta sincérité
Revenir en haut Aller en bas
wach
Juniors
wach


Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : quevaucamps
Date d'inscription : 13/12/2004

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 22:08

CQ a écrit:
wach a écrit:


merci pierro ( l'arracheux d'dents... dent )

le sujet est clos - y a pas un forum là ou tu vas ????????

relis mon avant derniere phrase sur mon sujet de départ ( 8 posts ci dessus), je parlais de certaine personne.... je ne pensais pas du tt a toi!!! maintenant si tu te mets toi meme dedans!

que me vaut ces enervements???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Cadets
Mika


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Dergneau
Date d'inscription : 14/08/2006

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 8:44

les énervements trouvent peut-être leur origine dans le temps pluvieux et venteux de ces derniers jours langue
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:00

wach a écrit:


relis mon avant derniere phrase sur mon sujet de départ ( 8 posts ci dessus), je parlais de certaine personne.... je ne pensais pas du tt a toi!!! maintenant si tu te mets toi meme dedans!

que me vaut ces enervements???
sur ce post transfert , hormi " c'est juste pour assouvir ma curiosité, je precise car certain vont encore penser dans mes phrases ....de l'envie ou de la jalousie ou autre chose... " je ne vois rien de spécial de ta part mais je vais pas passer mon temps à chercher.
l'énervement vient du fait qu'il y en a marre que vous vous attaquiez sur ce forum à un être humain qui a décidé de ne pas y répondre(et je suis sûr que cela ennuie) pour ne pas envenimer les choses.QUAND VOUS L'ATTAQUEZ, C'EST L'ENSEMBLE DU CLUB QUE VOUS ATTAQUEZ.
Ce forum est lu par plus de gens qu'on ne le pense et ce que les gens retiennent, c'est une image négative du club et cela je ne l'accepterai jamais. Venez vivre les tournois et écouter ce que les parents disent de ce qui se passe sur ce forum mais la vérité, nous, on leur dit.
Et puis, faites vos preuves à un autre niveau que joueur avant de parler.
Alors, ceux qui veulent encore poster quelque chose de négatif à l'image du club ou blessant envers un de ses membres, qu'ils éteignent leur ordinateur avant.
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:02

Mika a écrit:
les énervements trouvent peut-être leur origine dans le temps pluvieux et venteux de ces derniers jours langue

même pas, superbe temps ce week-end pour 2 jours de tournois TRES BIEN réussis avec en prime la victoire des P4.
Revenir en haut Aller en bas
TOON
Minimes
TOON


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Beclers Beach
Date d'inscription : 31/08/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:15

Et c'est l'occasion aussi de remercier le comité pour s'être demerd... scotch pour que la P4 joue à Anvaing malgré le tournoi... Biévène est par exemple parti joué à Isières car ils avaient aussi des festivités chez eux...

Je rejoins Luc, et j'ajouterai que de très jeunes joueurs nous lisent aussi et qu'une autre image du foot et de l'équipe qui doit être la référence au sein du club devrait être véhiculé par ce site...

Mais je suis peut-être un peu trop naïf quant aux enjeux de ce sport qui avant tout doit rester un plaisir et la P4, sans vouloir la vénérer à tous prix, nous a montré hier que plaisir et résultats sont tout à fait compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:17

CQ a écrit:
wach a écrit:


relis mon avant derniere phrase sur mon sujet de départ ( 8 posts ci dessus), je parlais de certaine personne.... je ne pensais pas du tt a toi!!! maintenant si tu te mets toi meme dedans!

que me vaut ces enervements???
sur ce post transfert , hormi " c'est juste pour assouvir ma curiosité, je precise car certain vont encore penser dans mes phrases ....de l'envie ou de la jalousie ou autre chose... " je ne vois rien de spécial de ta part mais je vais pas passer mon temps à chercher.
l'énervement vient du fait qu'il y en a marre que vous vous attaquiez sur ce forum à un être humain qui a décidé de ne pas y répondre(et je suis sûr que cela ennuie) pour ne pas envenimer les choses.QUAND VOUS L'ATTAQUEZ, C'EST L'ENSEMBLE DU CLUB QUE VOUS ATTAQUEZ.
Ce forum est lu par plus de gens qu'on ne le pense et ce que les gens retiennent, c'est une image négative du club et cela je ne l'accepterai jamais. Venez vivre les tournois et écouter ce que les parents disent de ce qui se passe sur ce forum mais la vérité, nous, on leur dit.
Et puis, faites vos preuves à un autre niveau que joueur avant de parler.
Alors, ceux qui veulent encore poster quelque chose de négatif à l'image du club ou blessant envers un de ses membres, qu'ils éteignent leur ordinateur avant.
Dont acte.

je ne veux certainement pas alourdir la polémique mais les joueurs sont aussi des êtres humains qui ont certe des obligations envers leur club mais qui ont aussi le droit au respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 9:18

TOON a écrit:
Et c'est l'occasion aussi de remercier le comité pour s'être demerd... scotch pour que la P4 joue à Anvaing malgré le tournoi... Biévène est par exemple parti joué à Isières car ils avaient aussi des festivités chez eux...

Je rejoins Luc, et j'ajouterai que de très jeunes joueurs nous lisent aussi et qu'une autre image du foot et de l'équipe qui doit être la référence au sein du club devrait être véhiculé par ce site...

Mais je suis peut-être un peu trop naïf quant aux enjeux de ce sport qui avant tout doit rester un plaisir et la P4, sans vouloir la vénérer à tous prix, nous a montré hier que plaisir et résultats sont tout à fait compatibles...

FELICITATIONS AUX P4 et BONNE M... pour ce jeudi (gros match)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 18:34

Pounch a écrit:
CQ a écrit:


salut, toi tais-toi demi-portion et démens-moi immédiatement ce bobard qui te ferait aller à frasnes !!!! pourquoi pas à bury B tant que tu y es - ils boivent déjà avant les matchs !!!!

Salut mon petit Luc, je te démens tout ça mais par contre j'opterais bien pour un club comme MOUSTIER dent dent .
[/quote]

cette fois, c'est sûr , on me l'a confirmé : pounch à Frasnes avec gus et yannick carlier....
par contre on ne m'a pas parlé de brad oops clindoeil
et ben mon grand tu vas...non par respect pour les bénévoles de tous pays, je me tais...
( les tickets de boissons de frasnes ne sont pas valables à anvaing mais tu peux quand passer quand tu veux ) oops
Revenir en haut Aller en bas
Essam10
Président
Essam10


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 19/12/2004

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 18:45

CQ a écrit:
Pounch a écrit:
CQ a écrit:
salut, toi tais-toi demi-portion et démens-moi immédiatement ce bobard qui te ferait aller à frasnes !!!! pourquoi pas à bury B tant que tu y es - ils boivent déjà avant les matchs !!!!

Salut mon petit Luc, je te démens tout ça mais par contre j'opterais bien pour un club comme MOUSTIER dent dent .

cette fois, c'est sûr , on me l'a confirmé : pounch à Frasnes avec gus et yannick carlier....
par contre on ne m'a pas parlé de brad oops clindoeil
et ben mon grand tu vas...non par respect pour les bénévoles de tous pays, je me tais...
( les tickets de boissons de frasnes ne sont pas valables à anvaing mais tu peux quand passer quand tu veux ) oops
c serieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essam10.be.cx
Pounch
Diablotins



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 21:32

Essam10 a écrit:
CQ a écrit:
Pounch a écrit:
CQ a écrit:
salut, toi tais-toi demi-portion et démens-moi immédiatement ce bobard qui te ferait aller à frasnes !!!! pourquoi pas à bury B tant que tu y es - ils boivent déjà avant les matchs !!!!

Salut mon petit Luc, je te démens tout ça mais par contre j'opterais bien pour un club comme MOUSTIER dent dent .

cette fois, c'est sûr , on me l'a confirmé : pounch à Frasnes avec gus et yannick carlier....
par contre on ne m'a pas parlé de brad oops clindoeil
et ben mon grand tu vas...non par respect pour les bénévoles de tous pays, je me tais...
( les tickets de boissons de frasnes ne sont pas valables à anvaing mais tu peux quand passer quand tu veux ) oops
c serieux??
Hé Luc, répond moi franchement tu reviens du match des P4 et t'as fais un concours d'affonts ou alors t'as fais un cauchemar pendant ta sieste dent dent
Je confirme bien que je ne vais pas à Frasnes mais par contre je passerai à l'occasion ( pour voir les gens que j'apprécie )
Je confirmerai dans les prochains jours ma destination si il y a (trop déçu cette saison)
A+
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 7:04

Je vais le dire avant toi (de toute façon, c'est déjà sur Walfoot), hier Frasnes jouait à Rongy en amical et tu étais bien là.... donc....????? En fait Pounch a signé hier, non pas à Frasnes mais bien à Rongy.
dent En fait, il s'est senti obligé de respecter le sponsor des sacs reçus cette année à Anvaing au couleur de Rongy mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
-MO-
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 8:36

bondon a écrit:
Je vais le dire avant toi (de toute façon, c'est déjà sur Walfoot), hier Frasnes jouait à Rongy en amical et tu étais bien là.... donc....????? En fait Pounch a signé hier, non pas à Frasnes mais bien à Rongy.
dent En fait, il s'est senti obligé de respecter le sponsor des sacs reçus cette année à Anvaing au couleur de Rongy mortderire

Félicitations à mon ami POUNCH pour ce transfert ! Tu le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 43
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 8:43

Ah ben... Bon vent mon petit Pounch!!! langue
Bonne chance la bas!

C'est vrai que le sac est deja adapté lol!! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 9:11

bondon a écrit:
Je vais le dire avant toi (de toute façon, c'est déjà sur Walfoot), hier Frasnes jouait à Rongy en amical et tu étais bien là.... donc....????? En fait Pounch a signé hier, non pas à Frasnes mais bien à Rongy.
purée, quelle progression pour rongy l'an prochain - de la 14° à la 1° place avec mon ami pounch...
non, sans blague, amuse toi bien mon grand..( t'évite déjà biévène langue dehorsmonpot )
Revenir en haut Aller en bas
Philm
Cadets



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 9:36

Rongy ? Rongy ?
Ca me dit quelque chose ( même le vendredi !! ouahahahah !) !!

C'est pas l'équipe à qui nous avons piqué les sacs cette saison ????
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 11:56

Philm a écrit:
Rongy ? Rongy ?
Ca me dit quelque chose ( même le vendredi !! ouahahahah !) !!

rongy, rongy,.. ?? y a pas à rongyr de ça !! sosorry scotch
Revenir en haut Aller en bas
Philm
Cadets



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/05/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 12:11

Hé, CQ, Pounch peut aussi y Rongyr son frein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-MO-
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 15:01

CQ a écrit:
bondon a écrit:
Je vais le dire avant toi (de toute façon, c'est déjà sur Walfoot), hier Frasnes jouait à Rongy en amical et tu étais bien là.... donc....????? En fait Pounch a signé hier, non pas à Frasnes mais bien à Rongy.
purée, quelle progression pour rongy l'an prochain - de la 14° à la 1° place avec mon ami pounch...
non, sans blague, amuse toi bien mon grand..( t'évite déjà biévène langue dehorsmonpot )

Je lui souhaite de réussir là-bas et de ne pas passer une saison de mer..... comme cette année. Là au moins le coach sait qu'il est petit ( ça dépend par rapport à qui ! ) mais qu'il sait jouer au foot! Et pour rappel, le foot ça se joue avec les pieds et pas en faisant que des têtes. Et qu'il vaut mieux un petit pit bull qu'un grand bégueul dans une équipe.

Je sais pas comment ça se fait que CRUGH n'a pas joué hier à Liverpool, pourtant il fait 2 m ! Ah si je me souvien, c'est pcq il sait pas faire 3 jonglages !

Allez sans rancune.

Au fait Luc, j'ai repris ton texte, mais ce messsage ne s'adresse pas à toi ! Toi et philo, je sais que vous rigolez
Revenir en haut Aller en bas
bondon
Cadets
bondon


Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : WIERS
Date d'inscription : 05/04/2005

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 13:37

-MO- a écrit:
CQ a écrit:
bondon a écrit:
Je vais le dire avant toi (de toute façon, c'est déjà sur Walfoot), hier Frasnes jouait à Rongy en amical et tu étais bien là.... donc....????? En fait Pounch a signé hier, non pas à Frasnes mais bien à Rongy.
purée, quelle progression pour rongy l'an prochain - de la 14° à la 1° place avec mon ami pounch...
non, sans blague, amuse toi bien mon grand..( t'évite déjà biévène langue dehorsmonpot )

Je lui souhaite de réussir là-bas et de ne pas passer une saison de mer..... comme cette année. Là au moins le coach sait qu'il est petit ( ça dépend par rapport à qui ! ) mais qu'il sait jouer au foot! Et pour rappel, le foot ça se joue avec les pieds et pas en faisant que des têtes. Et qu'il vaut mieux un petit pit bull qu'un grand bégueul dans une équipe.

Je sais pas comment ça se fait que CRUGH n'a pas joué hier à Liverpool, pourtant il fait 2 m ! Ah si je me souvien, c'est pcq il sait pas faire 3 jonglages !

Allez sans rancune.

Au fait Luc, j'ai repris ton texte, mais ce messsage ne s'adresse pas à toi ! Toi et philo, je sais que vous rigolez

JE suppose que tu voulais parler de cette partie là Mo du texte de l'ami Luc:

Il faut rester ami avec ceux que tu dépasses en course, tu les reverras forcément le jour de ta chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/bondonwiers/
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des transferts
» Transferts en P4B.
» Transferts en d1
» transferts????
» Transferts 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: L'équipe première-
Sauter vers: