| Présentation des transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Présentation des transferts Lun 14 Mai - 21:13 | |
| bin voilà je propose de faire une petite présentation des nouveaux qui l'année prochaine défendront les couleurs de L'AC Anvaing Nom:Ramirez Gallardo Prénom:Jonathan Surnom:Rami Age:24 Profession: Etudiant en régendat Poste:Demi droit ou back droit Club précédent:2001->2006 US Thumaide 2006->2007 AS Montkainoise N°fétiche:8 Ambition pour la saison 07-08: une tranche et 7première places si non je suis quelqu un qui motive beaucoup sur le terrain, je baisse rarement les bras et je pense être un bon camarade sur et en dehors des terrains voila pour moi les nouveaux a vous | |
|
| |
Navarro1 Cadets
Nombre de messages : 237 Age : 80 Localisation : Anvinois de coeur Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mar 15 Mai - 9:31 | |
| Bonjour Rami si je peux me permettre, Mais que voila une excellente initiative et je ne peux qu’encourager les nouveaux a faire de même. De cette présentation il me semble que l’ACA a sans doute fait un bon choix sur et en dehors du terrain et cela ne sait que rejaillir positivement sur tout le groupe. D’avance je te souhaite une excellente saison ou tu trouveras je n’en doute pas un esprit de camaraderie qui je penses a toujours existé a Anvaing et comme partout, tout ne sait pas être parfait, mais quand en plus des qualités footballistiques il y a l’intelligence avec, chaque problème trouve une solution. Un supporter José | |
|
| |
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mar 15 Mai - 14:37 | |
| Joli Rami!! Euh des nouveaux...ben je ne suis pas sur qu'ils soient inscrits...a part Dam Michel! | |
|
| |
La mère mich' Cadets
| Sujet: Presentation Mar 15 Mai - 15:51 | |
| Bien vu Rami. J'en connais un qui sera content (hein José ) Nom: Michel Prénom: Damien Surnom: la mère mich' Plat préféré: l'andouillette de Troyes Sexe: ...Ok je sors (Amine, j'ai pas encore trouvé le smiley) Age: 28 Prof: admin. chez Baxter. Sinon j'adore livrer des pizzas et remplir les bénitiers des eglises du hainaut occidental. Poste: Il vaut mieux dans l'axe défensif... On y court moins que sur les flancs... Clubs précédents: 4 ou 5 clubs... de titulaire en P2 à cireur de banquette en réserves. N°fétiche: je m'en fout un peu, mais j'aime bien le "thérèse". Ambition: A mon avis, la 8ème place sera déjà pas mal. Citatition: Supporter: soyez positifs. Ne jugez pas sur un match. Si nous étions si bons, nous ne serions pas en provinciale! j'aurais pu rajouter "mon plus beau but", "ma fleur préférée"... mais bon je crois que c'était déjà assez lourd comme ca. | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
La mère mich' Cadets
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mar 15 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mar 15 Mai - 17:06 | |
| - La mère mich' a écrit:
- dehorsmonpot
Et bien, tu vois que t'as trouvé !!!! donc on évitera les au terrain... ( oui je sais, j'ai eu de bons profs) | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mar 15 Mai - 18:49 | |
| audry ne joue plus a anvaing donc il n y a pas de risques... lolll | |
|
| |
Navarro1 Cadets
Nombre de messages : 237 Age : 80 Localisation : Anvinois de coeur Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mer 16 Mai - 17:35 | |
| Salut Damien, Eh bien voila, nouvelle présentation, je te souhaite également une bonne saison mais pour toi tu connais deja la maison il ne s'agira pas de découverte A bientot | |
|
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: Présentation des transferts Lun 9 Juil - 14:03 | |
| Bonjour à tous!
Me voilà connecté et mieux vaut tard que jamais non?
Bon ben je vais me présenter aussi:
Prénom: ellong Nom: ellong Age: 26 Profession: fonctionnaire? Poste: défenseur Club précedent: Hérinnes, Pecq, Montkainoise, Hérinnes Numéro: comme Val... Ambitions 07-08: la colonne de gauche et plus si affinités...
A part ça, une bonne pinte enre potes ne fait jamais de tort!!!
A bientot pour la reprise et d'ici là bon vent | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des transferts Lun 9 Juil - 14:35 | |
| !! (pour les supporters... c'est Gauthier Mestdag!! )
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mer 11 Juil - 14:06 | |
| Merci Pierre, tu m'as démasqué!! Mais sans les ''h'' je préfère... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Présentation des transferts Mer 11 Juil - 14:18 | |
| Sans le quoi............................. innochent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des transferts | |
| |
|
| |
| Présentation des transferts | |
|