AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Potins de la P4

+18
Dany B (coach scolaires)
guymarchoul
Gui
Essam10
marc-b
Roux
Philm
ellong
toflespaul
Blanc
lepelot
did
lacoste
ludo
bresiloin
La mère mich'
Pierre
CQ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toflespaul
Préminimes

Potins de la P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 16:54

lacoste a écrit:
L'affaire Moustier-^Mont de l'enclus est passée a Mons et comme prédit par toflespaul nous perdons le match par 5-0

C'était courru d'avance, et par ailleurs je suis convaincu que bouvroux n'a jamais eu l'intention de demander à rejouer le match, il est trop avare en points faciles
Revenir en haut Aller en bas
did
Scolaires
did

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:27

donc ce n est plus le dernier contre le premier dent dent dent
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:16

en effet, temporairement dent
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 6:12

Comme tu dit temporairement et en esperant deja ce week end pouvoir leur rendre cette place qui leur est si chère... scotch
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 13:05

lacoste a écrit:
Comme tu dit temporairement et en esperant deja ce week end pouvoir leur rendre cette place qui leur est si chère... scotch
peut etre mais vs devez battre isieres d abord mais cette place n est pas cher pour moi mais bon pas le choix
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 13:27

Ca ne s'adressait pas spécialement a vous tu sais...
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:54

lacoste a écrit:
Ca ne s'adressait pas spécialement a vous tu sais...
t inquiete pas de soucis mais comme on est dernier je pensais lool mortderire
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 5:59

Vous etiez dernier... whisting
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 10:13

lacoste a écrit:
qui c peut etre on jouera le titre en p5 lan prochain avec vous mortderire dis moi vu lheure de t postes tu ne dors jamais ou tu sors souvent
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 12:01

ludomoustinois a écrit:
lacoste a écrit:
qui c peut etre on jouera le titre en p5 lan prochain avec vous mortderire dis moi vu lheure de t postes tu ne dors jamais ou tu sors souvent
c'est l heure ou il rentre... dent
http://www.essam10.be.cx
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:52

Je travaille de nuit donc suis dans le rythme pareil le week end... (meme sans sortir parce que je vois deja venir certain commentaires... whisting )

Défaite 9-1 a Isières... Sans commentaires poin t de vue football mais le terrain etait pitoyable!!! Je comprend pas comment est ce possible de jouer la dessus...

J'ai aussi entendu defaite de moustier 9-2 Contre velaines alors que le score a la mi temps etait de 2-1...

Un résumé?
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:01

lacoste a écrit:
Je travaille de nuit donc suis dans le rythme pareil le week end... (meme sans sortir parce que je vois deja venir certain commentaires... whisting )

Défaite 9-1 a Isières... Sans commentaires poin t de vue football mais le terrain etait pitoyable!!! Je comprend pas comment est ce possible de jouer la dessus...

J'ai aussi entendu defaite de moustier 9-2 Contre velaines alors que le score a la mi temps etait de 2-1...

Un résumé?
tain 9-1 contre isieres??? vous avez joué avec 7 cadets??
http://www.essam10.be.cx
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:54

Non une mi-temps contre le vent la pluie et on prend 7 buts...

Et dire qu'on a failli ne pas jouer...
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 8:39

victoire 9-2 contre moustier en effet ... Pas grand chose à dire. Première mi-temps difficile contre le vent, 3-1 au repos (buts de chaucheprat, Vierstraete et Slim)
A la reprise, moustier revient à 3-2, pecquereau fait 4-2 aussi vite. Pas facile de construire avec le vent, la pluie et le terrain qui se décomposait. 5-2 (chaucheprat-, 6-2 (chaucheprat), 7-2 (Verdy), 8-2 (chaucheprat), 9-2 (storme).
2 lattes, 1 poteau et une balle arrêtée par la boue sur la ligne. Le score aurait pu être plus lourd. Moustier a fait illusion pendant la première mi-temps, profitant du vent, mais en seconde ils ont été complètement dépassés physiquement, et en construction ils n'ont rien compris je pense. T'en penses quoi Ludo ? Au fait tu t'es bien ramassé en seconde, on voyait même plus ton no clindoeil
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 8:58

Storme... le coach??? dent
http://users.skynet.be/aca/
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 9:01

Pierre a écrit:
Storme... le coach??? dent

En effet, il tenait particulièrement à rentrer contre moustier, donc il s'est mis sur le banc, est rentré 10 min et y est allé de son petit goal ... whisting
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 9:23

ludomoustinois a écrit:
Ces suspensions étaient "prévues" ... En effet ces deux joueurs avaient un empêchement pour ce w-e, ils ont donc "cherché" leur 3e carte dimanche dernier contre anvaing afin de revenir vierge pour la semaine suivante ...
Et chance pour toi ce sont deux joueurs très offensifs !
je me doutais bien que ct prevu tout le monde sarrange pour sa 3 eme jaune jai fait pareil je c que c 2 tres bon joueur mais avec votre noyau on ne devrais pas voir la difference mais bon a dimanche tu me reconnaitras je joue devant et souvent jai le numero 13[/quote]

T'avais raison dent
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:34

toflespaul a écrit:
victoire 9-2 contre moustier en effet ... Pas grand chose à dire. Première mi-temps difficile contre le vent, 3-1 au repos (buts de chaucheprat, Vierstraete et Slim)
A la reprise, moustier revient à 3-2, pecquereau fait 4-2 aussi vite. Pas facile de construire avec le vent, la pluie et le terrain qui se décomposait. 5-2 (chaucheprat-, 6-2 (chaucheprat), 7-2 (Verdy), 8-2 (chaucheprat), 9-2 (storme).
2 lattes, 1 poteau et une balle arrêtée par la boue sur la ligne. Le score aurait pu être plus lourd. Moustier a fait illusion pendant la première mi-temps, profitant du vent, mais en seconde ils ont été complètement dépassés physiquement, et en construction ils n'ont rien compris je pense. T'en penses quoi Ludo ? Au fait tu t'es bien ramassé en seconde, on voyait même plus ton no clindoeil
rien a rajouter tu as parfaitement raison superbe equipe qui malgre le temps et le terrain a joue au football mais vous etiez beaucoup trop fort rien a dire c la plus belle equipe du championnat nous beaucoup de boulot encore et toujours mais bon faut garder le moral
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:35

Au fait tu t'es bien ramassé en seconde, on voyait même plus ton no oui jai remarque mais bon la boue c bon pour la peau
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:51

En tout cas on ne joue plus à la maison avant janvier, et c'est tant mieux car le terrain a pris un sacré coup hier ... quand on pense qu'aujourd'hui je n'ai pas encore vu tomber d'eau c'est vraiment ralant pour hier, on aurait vu un autre match.
ludo
Minimes
ludo

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 14:47

toflespaul a écrit:
En tout cas on ne joue plus à la maison avant janvier, et c'est tant mieux car le terrain a pris un sacré coup hier ... quand on pense qu'aujourd'hui je n'ai pas encore vu tomber d'eau c'est vraiment ralant pour hier, on aurait vu un autre match.
tu as bien raison c ralant mais penses tu que tu aurais vu un autre match??,
toflespaul
Préminimes

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 14:57

de notre part j'en suis certain, on n'a pas su exploiter notre potentiel comme on pourrait le faire dans de bonnes conditions. On n'a pas vu de changements d'aile comme on le fait souvent, pas plus que de passes en profondeur car trop de vent. C'est dommage
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:11

Ce fut le cas pour beaucoup d'équipes... dent
did
Scolaires
did

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:18

je plains aussi les spectateurs qui paye et non pas du beau foot vu le temps
lacoste
Scolaires
lacoste

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:33

Tout a fait d'accord avec toi meme si la plupart des spectateurs ne se sont pas deplacé vu le temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potins de la P4   Potins de la P4 - Page 4 Empty

Potins de la P4
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant