| Potins de Division 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 9:42 | |
| Alors un petit sujet pour parler des potins de d1...et dieu sait s'il y en a!!!
Alors que pensez vous du limogeage de hugo Broos a Anderlecht...bonne ou mauvaise chose??
Et que dire des accusations de l'antwerp envers charleroi...info ou intox?? | |
|
| |
asm11 Juniors
Nombre de messages : 946 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 10:45 | |
| - Pierre a écrit:
- Alors un petit sujet pour parler des potins de d1...et dieu sait s'il y en a!!!
Alors que pensez vous du limogeage de hugo Broos a Anderlecht...bonne ou mauvaise chose??
Et que dire des accusations de l'antwerp envers charleroi...info ou intox?? pour le licenciement de broos,je pense que c'est une bonne chose,il n'avait plus le groupe en main et des joueurs avaient perdu confiance en lui...mtnt il faut voir si vercauteren fera mieux et pour les accusations,je trouve ca con,ils sont degoutes d etre retombes en d2 et de ne pas savoir en remonter alors pour retrouver la d1;il joue sur le legislatif c'est petit de leur part nouvelle question: que se passe-t-il a mouscron?? 1 point depuis la reprise (la d2 n'est pas si loin !! ) | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 11:15 | |
| Que se passe t il a Mouscron c'est simple lorsque l'on perd Mbo Mpenze, Steve Dugardein, Christophe grégoire, Luigi Pieroni et que l'on joue plutot sur la jeune ( pas comme ds tout les club je parle pas de Division 1 mais plus ) et que on traverse une légère crise c'est pas difficile de comprendre ce qui s'y passe la D2 n'est pas loins tu dit mais on ne regarde que le résultat je sais pas si tu as vu le match Genk 3 poteau et 1 but encaissé a la dernière minute d'accord il n'a que le résultat qui compte mais la manière et la mais la chance n'y est pas voila je donne juste mon avis sur la question sinon pour le licenciment de Broos il est temps! | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 11:29 | |
| Pour Hugo Broos, c'est une excellente chose car il n'a jamais osé prendre des risques!!! Il a tout fais pour créer un conflit Zetterberg-Baseggio, alors que c'est 2 joueur peuvent tres bien joué ensemble , ils l'ont prouvé il y a 4 ou 5 nottement lors du mythique 0-6 au standard il y avait meme enzo scifo dans l équipe!!!!
L'antwerp ne méritait pas de rester en D1 l'année passée car leur jeu etait archi mauvais et anti fair play... vous vous souvenez des attentats de Pinxten, le grand rasé????!!!! Que dire de leurs supporters qui sont des purs racistes!!!!
Mouscron, comme dit Michel, ils ont perdu beaucoup de joueurs c vrai mais si on regarde leurs match depuis la treve ils ont pas bcp de chances!!!! | |
|
| |
asm11 Juniors
Nombre de messages : 946 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 15:14 | |
| - chabert07 a écrit:
- Que se passe t il a Mouscron c'est simple lorsque l'on perd Mbo Mpenze, Steve Dugardein, Christophe grégoire, Luigi Pieroni et que l'on joue plutot sur la jeune ( pas comme ds tout les club je parle pas de Division 1 mais plus ) et que on traverse une légère crise c'est pas difficile de comprendre ce qui s'y passe la D2 n'est pas loins tu dit mais on ne regarde que le résultat je sais pas si tu as vu le match Genk 3 poteau et 1 but encaissé a la dernière minute d'accord il n'a que le résultat qui compte mais la manière et la mais la chance n'y est pas voila je donne juste mon avis sur la question sinon pour le licenciment de Broos il est temps!
je t approuve mais cmt expliquer qu'en debut de saison il cassait la baraque et ils n y avainent deja plus pieroni et compagnie.... depuis la treve ils ne sont pas chanceux d accord mais il faut aussi voir leurs erreurs!! 1er but de genk une frappe deviee et sur le 2eme absence total de marquage!! le standard merite t il l europe? et que pensez vous de rapaic? la pseudo vedette du standard qui a pri une rouge ce week end et qui n'a encore rien montré | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 15:26 | |
| En ce qui concerne mouscron et son debut de saison...beaucoup de gens m'ont donné une explication! et mem une bonne explication... En fait l'excel a commencé sa preparation fort tot au debut de saison...et donc les joueurs etaient pret physiquement avant les autres d'ou leurs bons resultats au debut! Puis ils sont rentres dans le rang car les autres equipes sont arrivées au "meme niveau" et voila! En parlant de mouscon...y a un joueur qui m'impressionne bcp pour le moment...Noukeu! Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Pour le standard...oui il mérite l'europe...de toute facon avec l'equipe qu'ils ont si ils ne sont pas europeens je ne comprends rien! Pour rapaic bof bof mais bon c'est encore une "vedette" pas cher qu'ils ont trouve et qui ne trouvait pas de club ( la je suis mechant lol) | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 15:47 | |
| oui j avé pas precisé, a part Zewlakow ki c marké un but, j en voi pas bcp d autre... le francais, je me souvien + de son nom, le faux blond. Je me demande comment l entraineur le prefere a ricardo magro qui a marké pas mal de but avec le rwdm!!!!!
le standard, c meme pas la peine d en parlé... tt le monde di k anderlecht se doit de survoler le championnat mais il y a aussi bcp de "Vedettes" au standard qui devrai normaly apporter qqch, mais ils preferent se la petter. Regarder Dragutinovic et Leonard. Si on retire Conceicao, il n ' a plus rien au standard!! c pas rapaic ki va faire qqch!!! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 15:52 | |
| - Citation :
- oui j avé pas precisé, a part Zewlakow ki c marké un but, j en voi pas bcp d autre... le francais, je me souvien + de son nom, le faux blond. Je me demande comment l entraineur le prefere a ricardo magro qui a marké pas mal de but avec le rwdm!!!!!
je crois que c'est Lecomte la clinche dont tu parles lol! Ben oui y a Magro mais y a aussi Dimbala qui a fait un tout grand debut de saison et puis qui est plus ou moins oublié pour le moment mais bon le coach sait mieux que nous! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 16:26 | |
| lol je viens de voir ca.... Glen De Boeck met un terme immédiat et définitif à sa carrière de footballeur et devient assistant de Franky Vercauteren. Le nouveau duo est chargé de décrocher un ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 17:33 | |
| mwai pr repondre a tous ce qui a été dit sur mouscron il est vrai que Noukeu fait une bonne saison (pour le momen) mais bon Saint-Jean le vois comme le remplacent de Dugardein et pr le problème des attaquant je repond pas a cela chaque coatch choisi les joueurs qu'il veux pour jouer le match et si il choisi Lecomte pr joué avec Zewlakow en attaque c'est qu'il doit avoir ses raison | |
|
| |
asm11 Juniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Mer 9 Fév - 21:11 | |
| ouai noukeu est impressionant c vrai et zewlakow ne devrai plu etre la
moi je sors du lot un paco sanchez,jeune tres prometteur et de vlessauwer qui marque pr le moment des coup franc magnifique
lorenzi fait une bonne saison aussi,il est sobre et efficace
pour la paire de boeck-vercauteren esperont qu elle ira mieu que la precedente!! | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 10 Fév - 10:43 | |
| - asm11 a écrit:
- ouai noukeu est impressionant c vrai et zewlakow ne devrai plu etre la
moi je sors du lot un paco sanchez,jeune tres prometteur et de vlessauwer qui marque pr le moment des coup franc magnifique
pour la paire de boeck-vercauteren esperont qu elle ira mieu que la precedente!! Il y a aussi Beloufa qui réalise une bonne saison | |
|
| |
asm11 Juniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 10 Fév - 11:01 | |
| - chabert07 a écrit:
- asm11 a écrit:
- ouai noukeu est impressionant c vrai et zewlakow ne devrai plu etre la
pour la paire de boeck-vercauteren esperont qu elle ira mieu que la precedente!! Il y a aussi Beloufa qui réalise une bonne saison vu se qu'il a fait au dernier match contre lokeren!!! ce n'est plus un bon joueur pour moi.... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 10 Fév - 13:15 | |
| - Citation :
- vu se qu'il a fait au dernier match contre lokeren!!! ce n'est plus un bon joueur pour moi....
je m'attendais a ce genre de reponse... c'est vrai que son geste est inexcusable! Il est vrai que c'est un bon joueur et qu'il tient la baraque derriere mais je ne sais pas je ne le sens pas trop car il a fait qq grosses bourdes pour moi! Mais bon ca arrive a tout le monde! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 17 Fév - 14:04 | |
| Comme si ca ne suffisait pas pour le foot belge...encore une drole d'histoire pour notre football...et plus particulierement pour le standard!!En effet... Pierre Francois et Fonzie Constantin sont actuellement auditionnés au palais de justice de Liège. Hier, il y a eu des perquisitions au siège du Standard, chez Michel Preud'homme, la secrétaire ainsi que chez 4 joueurs (Conceicao, Mumlek, Bangoura et Dragutinovic)... Affaire a suivre! | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 17 Fév - 16:04 | |
| - Pierre a écrit:
- Comme si ca ne suffisait pas pour le foot belge...encore une drole d'histoire pour notre football...et plus particulierement pour le standard!!En effet...
Pierre Francois et Fonzie Constantin sont actuellement auditionnés au palais de justice de Liège. Hier, il y a eu des perquisitions au siège du Standard, chez Michel Preud'homme, la secrétaire ainsi que chez 4 joueurs (Conceicao, Mumlek, Bangoura et Dragutinovic)... Affaire a suivre! Cela ressemble a une affaire similaire en france ou c'était une affaire avec Marseille et rappelons par la meme occasion que ils sont en partenaria entre les 2 clubs | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Jeu 17 Fév - 16:05 | |
| Le standard en D2 moi ,je dis!!!! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Ven 18 Fév - 13:36 | |
| lol ce serait comique... et puis comme ca joachim aurait un gros match a renaix!!! | |
|
| |
asm11 Juniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Ven 18 Fév - 14:21 | |
| mais que se passe t il exactement en fait?? j ai entendu qu'il ne voulai pas jouer contre lokeren,mai g pa capter pk | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Ven 18 Fév - 14:27 | |
| en gros comme c'est ecrit avant il y a eu des perquisitions chez des joueurs et c'est pourquoi les autres joueurs (comme des enfants gates!!) ont decide de faire greve a lokeren...mais fialement ils vont quand meme jouer c'est deja ca! Bah pour les perquisitions je ne sais pas trop ce qu'il y a la mais bon avec tout ce qu'on a deja entendu...et en plus l'association avec l'om...les transferts de chaque année 15 nouveaux 15 departs... il doit y avoir une petite magouille quand meme! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Lun 21 Fév - 10:37 | |
| Nouveau... operation nettoyage en d1!! Le Brussels a décidé ce samedi de mettre un terme à sa collaboration avec l'entraîneur Emilio Ferrera. Le coaching du match contre le Germinal Beerschot dimanche sera assuré par Dimitri Mbuyu (manager sportif) et Frédéric Renotte (entraîneur-adjoint et préparateur physique). Saint trond fait de meme avec son coach marc wilmots. | |
|
| |
asm11 Juniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Lun 21 Fév - 11:03 | |
| ben pour le brussels ca a marché car ils ont pri 3 points,mtnt il faut encore confirmer!!! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Ven 25 Fév - 13:49 | |
| OU ira proto l'an prochain?
<< Oui, Arsenal s'intéresse à Proto >>
José Lambert, secrétaire générale de La Louvière a confirmé l'intérêt de Manchester United et d'Arsenal, à Sky Sports. C'est deux clubs ont des problèmes de gardiens. Caroll et Lehman commettent beaucoup d'erreurs.
Manchester United et Arsenal montrent beaucoup d'intérêt pour Silvio Proto, le jeune gardien international des Loups. C'est ce qu'a déclaré José Lambert de La Louvière à Sky Sports. Selon lui, des scouts des deux clubs étaient présents le 12 février dernier lors du match contre Lokeren.
Lambart confirme que l'intérêt est concret et réel. Le club voudrait vendre son gardien à un club faisant partie du gratin européen avant que le contract du joueur se termine en 2006. Mais Proto de son côté a déjà signalé à plusieures reprises qu'il priviliègerait le temps de jeu à l'argent. | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Ven 25 Fév - 15:11 | |
| Il y avait aussi des scout d'Arsenal lors de Mouscron-La Louvière | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Potins de Division 1 Lun 14 Mar - 14:55 | |
| Il parait que Monsieur Saint Jean de l'exel a été remercié!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins de Division 1 | |
| |
|
| |
| Potins de Division 1 | |
|