| Commentaires championnat 2007-2008 | |
|
+32ramijo88 lacoste fredje groleador toflespaul vinche grandjojo PRESI Furious did 12emeHomme ellong Le ver est dans la pomme Gui BradpittBuII frans78 Philm CQ Max bondon Kryspo guymarchoul asm11 Essam10 BradpittBull royerriou skitmania2 Danyone Mika La mère mich' Pierre wach 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philm Cadets
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 10 Sep - 15:03 | |
| CQ a écrit : Rhabillés par la sandwicherie King Sandwich, les locaux entendent bien étrenner au mieux leurs nouveaux équipements.
V'là nos amis transformés en saucisses....!!! petite question : il y a plusieurs calibres dans les sandwichs
On a un GROS avantage !! Si Marcel l'essaie et qu'il rentre dedans, c'est OK pour tout le monde..............même pour toi s'il en reste un !!! | |
|
| |
frans78 Nouveau
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 10 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mika Cadets
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 10 Sep - 18:32 | |
| - CQ a écrit:
- La mère mich' a écrit:
- Isières-Havinnes, 0-0
Mon collègue Jean-Noël (joueur Isières actuellelment blessé) me dit qu'Havinnes n'est pas un foudre de guerre. Ils n'ont pas passé le milieux de terrain en 2nd mi-temps et se sont très vite contenté du nul malgré leur supériorité numérique. Mais bon... Un match n'est jamais un autre... Chut..!!! t'es sot toi... on ne dit pas cela... je rectifie :il a voulu dire : " que des bons joueurs à havinnes , de vrais foudres de guerre " excusez-le, il n'était pas à anvaing l'an passé, il doit encore apprendre la mère mich, tu vas te prendre une volée de looza en pleine tronche Et Luc t'as peur ou quoi? Pourquoi les gens ne pourraient pas dire ouvertement ce qui s'est réellement passé. La semaine dernière nous avons été mauvais et pris une claque. Hier, on se disait avant le match que revenir d'Isières avec 1point ne serait pas si mal et puis étant donné l'évolution du match, je suis tout à fait d'accord pour dire que nous DEVIONS rentrer avec les 3points. Même à 11 contre 10, nous n'avons pas su mettre suffisamment de pression et empêcher Isières de jouer, ce n'est effectivement pas normal du tout. Il faut reconnaître que nous ne sommes pas bons et loin de nos ambitions, c'est tout mais un championnat c'est long et il y a encore beaucoup de match à jouer et un match n'est pas l'autre. Dernière petite chose, rappelons nous la performance de Néchin l'an dernier:jesaisplus: . En tout cas, pour vous tout va bien et tant mieux. | |
|
| |
BradpittBuII Cadets
Nombre de messages : 235 Localisation : Dans ton cul... Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 11 Sep - 11:25 | |
| - Pierre a écrit:
- Et un commentaire de Nechin?? 5-0 ...impressionnant! Seul leader avec 6/6!!!
Des équipes qui gagnent 2 matches de suite ça n’a rien d’extraordinaire ( sauf en P2A apparemment !), le hasard a voulu qu’on ait 2 matches « abordables » pour commencer (fallait les gagner quand-même !)… Dimanche, on réalise un vrai hold-up en 1ère mi-temps ( 2-0 et un exclu du côté d’Herseaux)…en 2ème mi-temps Herseaux râte un penalty de compensation puis on inscrit assez rapidement le 3ème… Ce week-end : déplacement à Neufvilles, c’est un peu l’inconnu mais au vu de leurs 2 premiers résultats et des résultats précédent et suivant de leurs adversaires (Avaing et Lessines) ça semble être du solide ! ps: Un 3/0 bien tassé contre St-Ghislain est pour moi tout aussi impressionnant!! | |
|
| |
guymarchoul Scolaires
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 11 Sep - 11:44 | |
| Pas plus de nouvelles de la victoire d'Ostiches?? | |
|
| |
BradpittBuII Cadets
Nombre de messages : 235 Localisation : Dans ton cul... Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 11 Sep - 11:49 | |
| - guymarchoul a écrit:
- Pas plus de nouvelles de la victoire d'Ostiches??
Wach et MO sont parti fêter la victoire à la mer avec Max et Romain ... Pierre a connu cela il comprendra | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 11 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Jeu 13 Sep - 13:00 | |
| 3 ème match de championnat déjà en vue... je propose d'établir un premier commentaire sur le classement des ce lundi... plus on est, plus on rit... | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 16 Sep - 13:08 | |
| Saint Ghislain - Lessines 1-1 | |
|
| |
Mika Cadets
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 16 Sep - 18:26 | |
| Havinnes - Bievene: 1 -4 SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 16 Sep - 18:45 | |
| - Mika a écrit:
- Havinnes - Bievene: 1 -4
SANS COMMENTAIRES et bien mon ami, que se passe t il a havinnes?? | |
|
| |
skitmania2 Minimes
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 16 Sep - 20:31 | |
| victoire d'estaimbourg contre anvaing 6 à 3 entièrement logique étonné de la réaction d'anvaing, amorphe, non organisé bizarre bizarre espérons de meilleurs jours pour eux et une bonne continuation pour estaimbourg | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 17 Sep - 8:22 | |
| Neufvilles – Néchin 1-0 (0-0) Nous débutons avec l’appui du vent et de la déscente, la 1ère mi-temps est fermée mais nous nous créerons malgré tout la plus belle occasion avec une tête de Lecoustre qui frappe le poteau. Première mi-temps équilibrée. En deuxième mi-temps, vers la 55’ un contre bien mené de Neufvilles leur permet d’ouvrir le score 1-0. Nous réagissons bien et nous créons quelques opportunités mais Neufvilles est bien organisé et se montre dangereux en contre. Notre fin de match est brouillonne et Neufvilles râtera le break dans les derniers instants alors que nous mettons tout devant. Victoire de Neufvilles qui a bien géré après son but même si avec un peu plus d’opportunisme ou de chance Néchin aurait pu ramener 1 point. A nous de réagir face à St-Ghislain dimanche. | |
|
| |
bondon Cadets
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : WIERS Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 17 Sep - 11:49 | |
| Provinciale 2A
Ni minima ni maxima St-Ghislain - Lessines/Oll. 1-1
Avec une disposition très défensive, Lessines ne cachait pas ses intentions d'arracher un point de son long déplacement. Au bout d'une demi-heure de domination territoriale, les locaux faisaient sauter le bouchon par O. Dupont.
En seconde période les visiteurs équilibraient les échanges et lançaient trois voire quatre attaquants à l'assaut des filets de Scanella. Ce dernier détournait un penalty de Dan Molla et St Ghislain se créait des possibilités en contres mais à dix minutes du terme, un nouveau penalty très contestable sifflé par un arbitre non moins contesté permettait à M. Torfs et à Lessines de ramener le point qu'ils espéraient.
Enghien-Isières 1-0
Devant une belle chambrée, le match démarre sur les chapeaux de roue et Vancoppenolle inquiète Fagnot dès la 3e. Dans l'autre sens c'est Tarchalski qui donne des frissons à Depôtre. A la 11e Eeckhout s'échappe sur la droite et voit son envoi dévié par Fagnot dans les pieds de Vancoppenolle qui tire sur la latte. Peu après, au terme d'une belle combinaison entre Vandeparre et Yamba, ce dernier trouve le filet latéral extérieur. La rencontre est alerte et engagée et Depôtre s'emploie sur un essai de Abbate.
Le rythme reste soutenu en seconde armure et les débats se cantonnent au centre du terrain. Un envoi de Tarchalski s'écrase sur le piquet de Depôtre à la 59e et à la 75e ce dernier ne pourra rien sur un coup franc de Janssens dévié dans les pieds de Yamba qui marque l'unique but de la rencontre. Car si Isières met tout à l'attaque, Enghien résiste même réduit à dix suite à l'exclusion de Zarbo. Des rencontres pareilles on en redemande!
Thumaide-Herseaux 1-1
Les locaux dominent d'entrée et sont récompensés par Droeven bien lancé par Vanderstichelen (1-0; 16e) . Thumaide ne réussit pas à faire le break par précipitation ou manque de sang-froid. Bièvez doit sortir une première balle de sa lucarne mais à la 31e sur la deuxième attaque d'Herseaux D'Hulst égalise.
En seconde période, Herseaux bétonne et les phases arrêtées se multiplient pour les locaux mais le piquet puis la latte sauvent Herseaux. Match très correct mais Thumaide devra trouver une solution à sa disette offensive.
Havinnes-Biévène 1-4
Le ballon offert par la boucherie Myriam et Bernard de Rumillies est de suite monopolisé par les visiteurs qui se montrent plus motivés et volontaires. Sergeant (10e), Debilde (28e) et Coenen à la 37e donnent une avance nullement surfaite à Biévène. Mertens redonne un peu d'espoir aux locaux à la 40e.
Havinnes ne se réveille pas après la pause et Coenen de la tête suite à un corner fixe les chiffres d'une victoire amplement méritée. Les locaux ont manqué de conviction.
Estaimbourg-Anvaing 6-3
Les locaux démarrent en force et S. Fauvarque plante trois roses aux 12e, 18e et 21e. Sur corner, Velghe surgit de la tête pour réduire la marque mais J. Marquette fait 4-1 suite à une action entre Thulier et Fauvarque.
Velghe profite de l'inattention de la défense pour faire 4-2 à la 48e mais Fauvarque remercie Heugebaert qui lui offre le 5-2. Velghe isole Ramirez pour le 5-3 et M. Marquette fixera les chiffres d'un match débridé.
Ostiches-Pays Blanc 1-3
Dès la 5e Baudart sur coup franc ouvre la marque pour les visiteurs et Mollet double la mise à la 25e. Ostiches domine mais crée peu de danger devant Dewinter qui reste vigilant.
Ostiches tente le forcing et à l'heure de jeu, Abrassart ponctue une belle phase collective. La domination locale reste maladroite et à la 80e, suite à un corner, un penalty contestable est accordé au Pays Blanc et Baudart ne se fait pas prier pour offrir une victoire méritée à ses couleurs.
Neufvilles-Néchin 1-0
En première période la rencontre est fermée, engagée mais très correcte. Le combat fait rage au milieu du terrain et les occasions sont rares.
A la 55e X. Dupont profite d'une brèche pour ponctuer une belle phase collective d'un bel effort personnel. Néchin met tout à l'attaque mais sans réel danger et c'est au contraire Neufvilles qui n'exploite pas deux beaux contres en fin de match.
Obourg-Estaimpuis 1-1
Estaimpuis domine dès l'entame et les locaux laissent trop d'espaces à cette équipe jeune, technique et dynamique qui fait très bien circuler le ballon.
Dès la reprise, Kessaci exploite un centre de la gauche pour le 0-1. En fin de match, Obourg joue son va-tout et lance quatre attaquants et Barez qui venait de rentrer égalise en lobant le portier. Les locaux méritent ce point pour y avoir cru jusqu'au bout. | |
|
| |
royerriou Préminimes
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 17 Sep - 12:04 | |
| St Ghislain - Lessines 1/1 Rien à dire à part que je suis vraiment dégouté par l'arbitrage. Une erreure peut encore se comprendre, mais la c'etait vraiment de la malhoneteté.Il donne 2 penaltys a Lessines alors que même eux reconnaitront que c'était cadeaux, par contre il y en a un flagrant pour nous, le defenseur Lessinois arrete un ballon de la main et ce au nez de l'arbitre qui dit ... JE NE SUIS PAS SUR QUI LE TOUCHE !!!. Dificile de prendre des points dans des conditions pareilles. Sinon c'était une bonne partie de la part des 2 équipes mais nous aurions vraiment méritè nos 3 points. Enfin on a vu un St Ghislain plus agressif (Dans le bon sens ). On éspere prendre quelque chose à Néchin ce dimanche. | |
|
| |
Le ver est dans la pomme Juniors
Nombre de messages : 765 Age : 49 Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 17 Sep - 17:41 | |
| - royerriou a écrit:
- St Ghislain - Lessines 1/1
Rien à dire à part que je suis vraiment dégouté par l'arbitrage. Une erreure peut encore se comprendre, mais la c'etait vraiment de la malhoneteté.Il donne 2 penaltys a Lessines alors que même eux reconnaitront que c'était cadeaux, par contre il y en a un flagrant pour nous, le defenseur Lessinois arrete un ballon de la main et ce au nez de l'arbitre qui dit ... JE NE SUIS PAS SUR QUI LE TOUCHE !!!. Dificile de prendre des points dans des conditions pareilles. Sinon c'était une bonne partie de la part des 2 équipes mais nous aurions vraiment méritè nos 3 points. Enfin on a vu un St Ghislain plus agressif (Dans le bon sens ). On éspere prendre quelque chose à Néchin ce dimanche. Ne prenez pas trop quand même...
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
skitmania2 Minimes
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 23 Sep - 19:37 | |
| allez on commence lessines estaimbourg 1 - 1 petit match en première mi-temps, ennuyant pour tous, mais avantage tout à fait logique des locaux deuxième mi-temps plus à l'avantage d'estaimbourg qui arrive à recoller au score méritoirement en fin de match poteau de lessines à 1-0 (tournant du match peut-être pour moi mais 2 pénaltys oubliés à mon sens pour estimbourg) nul logique à mon sens mais il sera diffcile d'aller gagner là-bas car groupe solide qui joue avec un coeur énorme | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 23 Sep - 22:18 | |
| aller passons à ostiches : début de match pour ostiches qui fait bien circuler et ouvre la marque par vds alain sur corner de decocq, et la plus rien l'imconpréhension totale...ostiches perd son jeu et isières égalise et prends meme l'avantage peu de temps apres ( il faut reconnaitre que c'est sur 1 gros cadeau...) ostiches entame la 2eme mi temps sur un meilleur rythme, quelques belles possibilités mais ca ne rentre pas. un beau mouvement ostichois la balle arrive dans mes pieds et le 2-2 est enfin la... ostiches pousse, et a la 85 min je me retrouve seul face au but, le gardien glisse, je suis tout perdu et tape carrément sur lui...pour sa 2eme mi-temps ostiches méritait les 3 points, meme les supporters d'isières le reconnaissaient c'est dire... encore 2 points de perdu exactement comme à enghien... | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Dim 23 Sep - 22:19 | |
| ah j'oubliais no télé était la pour ceux que ca intéresse c'est demain soir | |
|
| |
BradpittBuII Cadets
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 24 Sep - 8:22 | |
| Néchin - St-Ghislain 1-0 (0-0) 3 points c'est tout!Les 3 points c'est tout ce qu'on retiendra de ce match, nous devrons montrer autre chose si nous ne voulons pas être ridicules à Estaimbourg pour le derby dimanche prochain Nous avons inscrit notre unique but sur une phase confuse sur laquelle les joueurs de St-Ghislain ont longtemps réclamé une faute sur leur gardien. | |
|
| |
Mika Cadets
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 24 Sep - 21:06 | |
| Au tour d'Havinnes. Punaise, je suis en retard cette semaine. Bonne prestation de notre part. On a pu voir une équipe d'Havinnes qui a fait bloc et qui a bien pressé en groupe. Dans le premier quart d'heure, sur une remise de la tête Max Real, je me retrouve tout seul dans le petit rectangle. Tout surpris d'être là, tout seul, je me précipite pour tirer et je la mets juste à côté . Je pense que si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi. Le score reste vierge. Malgré un bon pressing d'Havinnes, Estaimpuis parvient à se créer quelques situations chaudes dans notre rectangle mais sans conséquences. En début de 2e période, nous héritons d'un penalty indiscutable que nous convertissons. Après 25minutes de jeu, le gardien d'Estaimpuis touche le ballon de la main hors de son rectangle et prend logiquement la carte rouge. C'est à partir de ce moment là que nous avons perdu notre jeu et surtout notre placement sur le terrain. La fatigue faisant aussi son apparition. Estaimpuis revient alors à 1-1 puis Havinnes refera 1-2 sur une mésentente défensive. Ce n'est qu'à 5minutes du terme du match que nous encaissons un but stupide qui nous fait perdre 2points. Finalement, je pense que le match nul est un score logique car il faut reconnaitre qu'Estaimpuis joue bien au football et a eu quelques opportunités. Pour l'anecdote, notre infirmerie étant remplie, le T2 a joué tout le match et le T1 un bon quart d'heure. | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Lun 24 Sep - 23:06 | |
| pour reparler d'ostiches et surtout du penalty non sifflé en notre faveur...( en plus sur moi) les images de ce soir m'ont bien fait rire!!! blavier le coach isièrois : " mon joueur touche la balle et malencontreusement touche le joueur apres et celui-ci joue bien le coup en se laissant tomber..." magnifique car au vu des images je suis sur que si il pouvait changer son discours il le ferait aussitot! carrément faucher par derrière, et la balle reste sur place...a part ca son défenseur la touche et je fais la comédie ( euh dans quel intéret à 1m50 de la ligne, le goal grand ouvert...je vais m'amuser à plonger?????? la dure loi du foot... | |
|
| |
bondon Cadets
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : WIERS Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 25 Sep - 7:49 | |
| PROVINCIALE 2A
Enghien seul au commandement Pays Blanc - Thumaide 1-2
Cueillie à froid dès la 2°e par un joli but de Doyez, l'équipe locale n'a jamais su réagir et Th. Procureur ne reconnaissait pas ses troupes qui avaient si bien joué et gagné la semaine dernière à Ostiches. C'est bien simple, aucune occasion créée en première armure.
Un petit sursaut d'orgueil à la reprise laissait présager une issue plus favorable mais à la 70°e un coup franc relâché par Dewinter permettait à Meunier de doubler la mise et ce n'est pas le but assez chanceux de Batteauw cinq minutes plus tard qui relançait les débats. Thumaide n'était pas spécialement plus fort mais bien plus volontaire et enthousiaste.
Herseaux - Neufvilles 2-2
Le début de rencontre est dominé par Neufvilles et dès la 5°e Vandroeme doit intervenir avec brio. Ensuite, Herseaux équilibre les échanges. A la 22°e, Oursin part au but, évite un arrière et ouvre la marque. A la 34°e, Oursin réitère et part à la limite du hors-jeu, dribble le gardien, mais son envoi heurte la latte. A la 45°e, le local A. Hourez expédie une reprise sur le poteau.
À peine la balle remise en jeu que Calo égalise au terme d'un effort personnel. A la 49°e, Hourez, sur une passe d'Oursin, redonne l'avance à ses couleurs. Le match s'équilibre alors, chaque équipe a ses occasions et se partage les envois sur les poteaux. A la 70°e et sur un coup franc, Calo égalise une nouvelle fois. Herseaux subit la fin de rencontre mais Vandroeme sauve les meubles. Nul logique sur l'ensemble de la rencontre.
Néchin - Saint Ghislain 1-0
Néchin commence bien le match et un coup franc de Bonnemaison trouve M. Hellin qui expédie une reprise sur le gardien. A la 5°e, Bonnemaison, d'un joli retourné, fait trembler la latte. Bonnemaison, encore lui, puis Roman tirent à côté. Ensuite, Néchin s'éteint et Saint Ghislain reprend du poil de la bête mais sans réel danger. A la 32°e, G. Hellin reprend un corner de Lecoustre, mais à côté. A la 40°e, une remise en jeu de Fréville trouve la tête de Cieslinski, mais la balle est sauvée sur la ligne.
A la 48°e, M. Hellin sauve sur la ligne à son tour. A la 49°e, coup franc de Hellin pour Lecoustre qui voit le gardien arrêter son envoi de manière peu orthodoxe. A la 65°e, but sur un mouvement de Huon-Cieslinski- Bonnemaison. Ce dernier se heurte au gardien qui repousse la balle mais Cieslinski reprend et marque. Saint Ghislain réclame une faute sur le gardien. Le match est alors arrêté pendant cinq minutes, les entraîneurs visiteurs envahissent le terrain et sont ensuite renvoyés hors de la zone neutre. St Ghislain fait monter trois attaquants. A la 75°e, tir de Mielcarek à côté. Sur un débordement de Cieslinski, à la 80°e, Lecoustre tire à côté. A la 85°e, Cieslinski se heurte à Scanella et Lecoustre reprend dans les nuages. A la 89°e, Cieslinski tire mais l'envoi n'est pas cadré. A la 90°e, Lecoustre rate une belle occasion.
Victoire étriquée sur un fait de match très discutable car même M. Vessié, l'entraîneur local, reconnaissait la faute de son joueur sur le but polémique. Sinon, bon esprit au terme d'un match décousu.
Isières - Ostiches 2-2
Dès la 10°e, sur un corner de Y. Decock, Vanderstichelen place une tête victorieuse. Le match s'équilibre ensuite et Isières répond du tac au tac. Cependant, à la 27°e, l'équipe visiteuse réclame un penalty pour une faute sur Moreels mais l'arbitre reste de marbre. C'est le tournant du match car les visiteurs accusent le coup moralement. Isières en profite pour égaliser à la demi-heure par une superbe reprise de volée de Eeckhout. Dix minutes plus tard, au terme d'un beau mouvement collectif, Vancoppenolle donne l'avance aux locaux.
Ostiches va dominer la deuxième période et après quelques possibilités, Wachel, d'une belle reprise de volée, égalise. Wachel, encore lui, sur un coup franc des trente mètres, oblige Depôtre à une splendide parade. Le même gardien a un réflexe prodigieux devant l'inévitable Wachel pour sauver le point mérité au terme d'un match équilibré et agréable.
Biévène - Enghien 2-5
Les locaux, privés de cinq pions de base, présentent une équipe rajeunie mais enthousiaste. Dès la 8°e, Charlot relâche un ballon, Yamba surgit mais place sur le poteau. Le même portier stoppe un bel envoi de Janssens. C'est au tour de Fagnot de se mettre en évidence sur un essai de Coenen. Les échanges s'équilibrent alors et il faut attendre la 43e pour voir Heysecom mettre à profit un raté dans la défense locale. Dans la foulée, Coenen conteste une décision arbitrale et reçoit une deuxième carte jaune. Avant la pause, Mazimbala double l'avance des siens.
Biévène introduit plus de poids à l'attaque mais à la 55°e, Parmentier fait 0-3 d'un joli lob. À l'heure de jeu, bien lancé par Debilde, Vandenbussche réduit la marque. Dans les dernières minutes, Mazimbala puis Yamba feront monter les chiffres à 1-5 avant qu'un défenseur visiteur n'inscrive un autogoal. Biévène était trop déforcé en seconde période pour s'opposer à de solides enghiennois.
Estaimpuis - Havinnes 2-2
Petit match en première période où les échanges sont équilibrés et les occasions rares.
A la 52°e, Accursi commet une faute nécessaire sur un attaquant visiteur, est exclu et Angioï convertit le penalty. Pourtant réduits à 10, les locaux insistent et Kessaci égalise à la 70°e. Joie de courte durée car en profitant d'une erreur défensive, Carré redonne l'avance à Havinnes (1-2, 76°e). Malgré cela, Estaimpuis ne baisse pas les bras et sauve un point par Kabouche à quelques minutes du terme. Havinnes passe de peu à côté de sa première victoire.
Anvaing - Obourg 1-3
Début en fanfare des locaux par un tir de Velghe à la 4° qui atterrit sur le poteau. A la 8°e, D. Michel, isolé au point de pénalty, ouvre la marque: 1-0. La pression locale est constante durant la première demi-heure et Anvaing s'offre le luxe de gaspiller quelques belles occasions. Obourg réagit sur contres mais sans danger réel. En fin de période, on assiste à un relâchement d'Anvaing et à la 43°e Darck met fin à une mêlée devant le but de Léonard (1-1).
La deuxième période est plus équilibrée, avec un léger avantage pour Obourg qui croit en ses chances. Anvaing fait rentrer Ramirez qui touche la latte. Le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre. A la 75°e, Berton accomplit un exploit individuel (1-2). Dans la foulée, Barez accentue l'écart. La messe était dite.
Lessines/Oll. - Estaimbourg: 1-1
Lessines a dominé la majorité des débats et la pression augmente au fur et à mesure des minutes. A la 40°e, Naskov, lancé en profondeur, lobe le gardien. Estaimbourg n'a pas d'occasion.
En deuxième période, Lessines reste bien organisé. A la 75°e, Venregem expédie un obus sur la latte. Sur le contre, une faute commise au milieu du terrain entraîne un coup franc et un long ballon arrive sur la tête de M. Marquette qui égalise avec la seule et unique occasion. Match correct et agréable, mais Lessines méritait la victoire. | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 Mar 25 Sep - 9:31 | |
| Bcp de tetes connues sur No tele hier soir!!! Et j'alais le dire Wach...Blavier est un peu de mauvaise foie sur ce coup la!!! Et Phil...les supporters d'Isieres sont...comment encore???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires championnat 2007-2008 | |
| |
|
| |
| Commentaires championnat 2007-2008 | |
|