| Transferts en P4B. | |
|
+15patxi1708 La mère mich' Essam10 wach Philm bresiloin PRESI CQ lacoste lepelot did ludo bondon TOON Pierre 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mer 27 Juin - 10:43 | |
| - Pierre a écrit:
- Et Math... tu connais le noyau final du Mont de L'enclus???
très bien pierro, on revient au sujet de la rubrique.! | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mer 27 Juin - 14:22 | |
| En parlant de transferts...ce n'est pas paru dans le courrier de l'escaut ??? p.s: C'est mieux comme ca CQ... le forum??? | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mer 27 Juin - 14:45 | |
| le 30juin tombant un samedi ,les transferts peuvent encore etre envoyés lundi. Donc ils ne paraitront pas dans le journal avant mercredi je pense. | |
|
| |
bresiloin Cadets
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : ANVAING Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mer 27 Juin - 15:15 | |
| Anvaing B , Velaines , Mont de l'enclus , Beloieil B . Dans le désordre bien sùr ... | |
|
| |
lacoste Scolaires
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Jeu 28 Juin - 11:29 | |
| - Pierre a écrit:
- Et Math... tu connais le noyau final du Mont de L'enclus???
Une vague idée seulement... Nous en saurons plus par après... | |
|
| |
Philm Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Jeu 28 Juin - 11:58 | |
| Mardi 24 Juillet à 19h30 : FC Ostiches-Mont de l'Enclus !! ou l'immense plaisir de revoir certains de mes anciens juniors !! | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Jeu 28 Juin - 15:52 | |
| sincérement, je n'en sais rien. prési | |
|
| |
lacoste Scolaires
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 29 Juin - 8:13 | |
| J'ai aussi entendu le 26... | |
|
| |
Philm Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 29 Juin - 9:10 | |
| Non, c'est finalement le 24 et à Ostiches car Bruno Hennart m'a contacté pour me dire que le terrain du Mont de l'Enclus ne serait pas près pour fin Juillet et, en plus, il s'est trompé de date et avait pris un autre match à Helchin le 26 !! | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 29 Juin - 11:12 | |
| - Philm a écrit:
- Non, c'est finalement le 24 et à Ostiches car Bruno Hennart m'a contacté pour me dire que le terrain du Mont de l'Enclus ne serait pas près pour fin Juillet et, en plus, il s'est trompé de date et avait pris un autre match à Helchin le 26 !!
moi, jluc bourdeaud'huy m'a parlé du 25 , de retour de leur stage en montagne, mais cela ne me regarde pas !! | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 29 Juin - 11:46 | |
| Tiens, bizarre ,il m'avait dit qu'ils allaient à la mer . J'ai du confondre avec une autre èquipe. | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Lun 2 Juil - 18:54 | |
| Qqn connait les transferts de la p4B??? | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Lun 2 Juil - 21:18 | |
| Qui sont les 2 gaillards de moustier qui viennent chez nous?? | |
|
| |
TOON Minimes
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Beclers Beach Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mar 3 Juil - 9:12 | |
| Antoine Prédour et Nicolas Delcoigne... Un demi et un attaquant... Deux bons joueurs je pense, j'ai joué quelques matchs avec nico et un peu moins encore avec Antoine qui habite loin si je ne me trompe... Je me souviens que Moustier aurait voulu qu'il vienne plus souvent car il apportait beaucoup à l'équipe... C'est difficile de juger des gens mais je pense qu'il s'agit de bons transferts sur et en dehors du terrain...
Gros noyau en P4! J'espère que l'ambiance restera bonne! Et surtout que la pression reste dans nos verres! beer | |
|
| |
CQ Séniors
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mar 3 Juil - 11:10 | |
| - TOON a écrit:
- Antoine Prédour et Nicolas Delcoigne... Un demi et un attaquant... Deux bons joueurs je pense, j'ai joué quelques matchs avec nico et un peu moins encore avec Antoine qui habite loin si je ne me trompe... Je me souviens que Moustier aurait voulu qu'il vienne plus souvent car il apportait beaucoup à l'équipe... C'est difficile de juger des gens mais je pense qu'il s'agit de bons transferts sur et en dehors du terrain...
Gros noyau en P4! J'espère que l'ambiance restera bonne! Et surtout que la pression reste dans nos verres! beer Gros noyau, gros noyau !!! tu retires hicham, yves, mat carpreau, lo d'hont qui étaient sûrs, peut-être geo delem suivant son boulot et tu ajoutes les 3 revenants + 2 de moustier et le français qui s'entraînait avec vous fin de saison, cela reste +/- le même noyau ; et combien de fois avez-vous été à 14 sur la feuille la saison passée ?? de plus, un peu de concurrence ne fait pas de tort et cela permettra peut-être de virer les " vieux " ( enfin, un surtout ) | |
|
| |
TOON Minimes
Nombre de messages : 186 Age : 44 Localisation : Beclers Beach Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mar 3 Juil - 12:25 | |
| - CQ a écrit:
- cela permettra peut-être de virer les " vieux " ( enfin, un surtout )
Ouais d'ailleurs on a la pression de ce côté là! Si on est champion il arrête! Et ça, ça suffit à motiver toute l'équipe Mais méfions nous, avec l'âge il devient susceptible, ses articulations lui font mal quand il pleut! Non! Moi je veux bien signer pour avoir sa condition dans... Oula! pas mal d'années! | |
|
| |
La mère mich' Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Mar 3 Juil - 16:56 | |
| - Essam10 a écrit:
- Qui sont les 2 gaillards de moustier qui viennent chez nous??
Salut Essam, Nicolas Delcoigne je connais pas. Antoine Prédour, ce fut en son temps un des meilleures jeunes de la région... Mais je pense qu'effectivement son boulot ne lui permet pas de pratiquer le foot comme il l'entend. | |
|
| |
lacoste Scolaires
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| Provinciale 4B
FC Hérinnes
Arrivées: Benjamin Carette, Michael Lefebvre (Néchin), Axel Foucart (Estaimbourg), Cédric Lefebvre, Thomas Delberghe (Herseaux), Frédéric Maréchal (Templeuve), Michael Chevalier (Marquain), Jonathan Foucart (Esplechin), Sébastien Dubrulle, Xavier Martin (Estaimbourg), Cédric Tourre (Dottignies), Christophe Hanno, Frédéric Vandeghinste, David Morelle, Grégory Wallez (réaffiliations) Départs: Gauthier Mestdag (Anvaing), Steve Delgrange (Warcoing), Geoffrey Dehut (Estaimbourg), Wesley Moulin (Esplechin)
FC Frasnes
Arrivées: Jean-Michael Berben (Ath), Jérome Danel (SC Brunehaut), Alexandre Debaere, Christophe Desmons (Bury), Boris Detrain (Tournai), Ronnu Donnez (Anvaing), Geoffrey Dumez, Michael Schiettechatte, Guillaume Van Schoorisse, Jérome Veys, Miguel Vallez,Mohamed Bouchikki (Futsal), David Février (Reprise), Guillaume Fostroy (Ostiches), Laurent Guillaume, David Richir (Leuze/Lignette), Patrick Mercier (Velaines), Fabian et Jocelyn Pecquereau, Julien Ladavid (reprises) Départs: Cédric Barbieux, Jacques Hendrickx, Jean-Yves Lasalle,Sébastien Maton, Sébastien Moreels, Fabrice Tilleul (Mont de l'Enclus), Ludovic Masquelin, Frédéric Van Dam, Frédéric Bosquillon (Moustier), Henry Casteele (JUS Maubray)
FC Ellezelles A
Arrivées: Jérome Moulaert, Vincent Wattier, Frédéric Bourgois, Olivier Depessemier, Thierry Damme, Michael Ciply, Michael Pottier, Medi Vandenberghe (Flobecq), Benjamin Metens, Francois Seyan (RASLO), Rudy Desmet (Meslin GM), Didier Dufranne (Géant Athois), Sébastien Mauroit (Deux-Acren), Hugues Finet (Chièvres), Nasser (libre) Départs: Taha Khelifi (Anvaing)
US Moustier
Arrivées: Frédéric Van Dam, Ludovic Masquelin, Frédéric Bosquillon (Frasnes), Stéphane Strebelle (Ramecroix), Kevin Leroy (Havinnes), Rodrigue Polo Romero (Maubray), Grégory Dericq (Tournai), Thibeaut Defontaine (Ostiches), Ludovic Lermusiaux (Anvaing), Grégory Soyez (Orcq), Olivier Dubar (libre) Départs: Jérome Themont (Bury), Michael Flament (Orcq), Nicolas Delcoigne, Antoine Prédour (Anvaing), Michael Fontaine ( Montkainoise), Gaetan Noulet (Frasnes)
JES Velaines
Arrivées: Hervé Debaisieux, Etienne Chaucheprat, Giovanni Huin (Taintignies), Francois Vandriessche (Rumes/LG),Gaetan Verdy (Esplechin), Julien Fieuw (Havinnes), Jordan Bouvry (Molembaix) Départs: Patrick Mercier (Frasnes), Jérémy Debourse (Meslin GM)
FC Mont de l'Enclus
Arrivées: Grégory Boudry, Johan Onyn, Christophe Verbeke, Thierry Demeyer, Olivier Lequesne (Escanaffles), Sébastien Maton, Cédric Barbieux, Sébastien Moreels, Fabrice Tilleul, Jean-Yves Lasalle, Jacques Hendrickx (Frasnes), Francois Boudeaud'hui, Justin Caignet, Christophe Lust, Francois Desonniaux, Simon Neukermans, Mathieu Carpreau (Anvaing), Gontran Delbroek (Molembaix), Pierre Pluvinage (Velaines), Mickael Ledent, Eric Willocq, Stefaan et Marc De Keyser, Frédéric Casterman, Alain Créteur, Roberto Rodriguez-Mier, Charles Therasse, Eddy Lequesne, Simon Neukermans,Adrien Ménart, Ludovic Germyns, Damien Hernould (Affiliations)
Enghien Sport B
ES Acren B
Biévène B
RUS Beloeil B
JS Isières B
AS Montkainoise B
AC Anvaing B
OC Warcoing B
ASC Havinnes B
JS Meslin GM B
Source: Courrier de l'Escaut | |
|
| |
patxi1708 Diablotins
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 27 Juil - 11:20 | |
| est ce que quelqun pourrait me donner le numero de tel de dominique cheval svp merci d avance | |
|
| |
Philm Cadets
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 27 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
ludo Minimes
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 25 Avr - 9:54 | |
| apparement le mont de lenclus aura une tres bonne equipe lan prochain pas mal d arrive et non des moindres christopher duroisin ,pierre tumozouglou d anvaing. zaid et le 2eme gardien de molembaix ,un joueur d escanafles je c plus son prenom , frederic lessens ramecroix et encore quelque joueurs qui hesite sa risque d etre costaud | |
|
| |
ludo Minimes
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 25 Avr - 10:04 | |
| pour moustier je c qu il y a deja 2 arrive un joueur d ellezelles et un de bury pour le reste je n en c pas plus pour le moment et anvaing vous continuez la p4?? | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 25 Avr - 10:28 | |
| nous aussi on aura une bonne equipe, melange de jeunesse et d experience | |
|
| |
guymarchoul Scolaires
| Sujet: Re: Transferts en P4B. Ven 25 Avr - 10:57 | |
| - Essam10 a écrit:
- nous aussi on aura une bonne equipe, melange de jeunesse et d experience
Tu sais, avec des entraînements, ça ne peut qu'aller mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé