AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Fifa 2006

2 participants
AuteurMessage
chabert07
Séniors
chabert07

Fifa 2006 Empty
MessageSujet: Fifa 2006   Fifa 2006 EmptyDim 28 Aoû - 13:41

Voici quelque caractéristique du nouvel Opus Fifa pour les amateur de simulation de football

EA SPORTS vous offre un jeu de FOOTBALL TOTAL : FIFA 06 allie en effet un jeu offensif, totalement personnalisable, à l'authenticité époustouflante et muni d'un mode carrière inédit.

Avec un système de passes, de tirs et de tacles complètement revu, maniez le ballon comme une joueur de classe mondiale. Vivez 90 minutes de football à couper le souffle ; à vous de trouver l'alchimie pour avoir une équipe motivée. Gérez votre schéma de jeu, ainsi que le rythme et les performances de vos joueurs.

Maîtrisez le mode carrière, réaliste comme jamais. Signez avec des sponsors, lancez vous sur le marché des transferts pour créer le onze parfait ou pour vendre les joueurs indésirables. Créez votre propre star du ballon rond avec un jeu totalement personnalisable.

FIFA 06 vous offre le choix le plus complet de championnats officiels sous licence avec un nombre de clubs, de maillots, de stades et de joueurs réels inégalés.

Caractéristiques

- SYSTEME DE JEU OFFENSIF : Alliez jeu physique et qualités techniques. Grâce aux nouvelles commandes de tacle, de dribble et de protection du ballon, vous prenez le contrôle du terrain. Avec les combinaisons tactiques, variez les schémas de jeu pendant le match.

- TOUT NOUVEAU MODE CARRIERE : Gérez la destinée de votre club grâce au mode Carrière qui s'étale sur 15 ans. Contrôlez le budget du club, nommez les membres du staff d'entraînement ou faites l'acquisition de futures stars du football grâce à un tout nouveau marché des transferts hyperfonctionnel.

- TOTALE AUTHENTICITE : FIFA 06, c'est 21 championnats, 10000 joueurs de classe internationale, mais aussi une ambiance dans les stades comme en vrai et surtout des vidéos retraçant les grands moments de la saison 2004-2005 et un classement des plus beaux buts de l'histoire du football.

- PERSONNALISATION TOTALE : Créez une star à partir de rien et personnalisez la intégralement, de son toucher de balle à son physique. Allez jusqu'à installer votre système de jeu favori avec les outils de Mon FIFA et la Gestion d'Equipe.

- JEU EN LIGNE : Jouez en ligne avec un ou deux autres joueurs ou essayez-vous à la Coupe du Monde Interactive FIFA pour défier des fans de football du monde entier et savoir si vous êtes le meilleur.

MODES DE JEU
SYSTEME DE JEU OFFENSIF
Alliez jeu physique et qualités techniques. Grâce aux nouvelles commandes de tacle, de dribble et de protection du ballon, vous prenez le contrôle du terrain. Avec les combinaisons tactiques, variez les schémas de jeu pendant le match.

TOUT NOUVEAU MODE CARRIERE
Gérez la destinée de votre club grâce au mode Carrière qui s?étale sur 15 ans. Contrôlez le budget du club, nommez les membres du staff d?entraînement ou faites l?acquisition de futures stars du football grâce à un tout nouveau marché des transferts hyperfonctionnel.

TOTALE AUTHENTICITE
FIFA 06, c'est 21 championnats, 10000 joueurs de classe internationale, mais aussi une ambiance dans les stades comme en vrai et surtout des vidéos retraçant les grands moments de la saison 2004-2005 et un classement des plus beaux buts de l?histoire du football.

PERSONNALISATION TOTALE
Créez une star à partir de rien et personnalisez la intégralement, de son toucher de balle à son physique. Allez jusqu?à installer votre système de jeu favori avec les outils de Mon FIFA et la Gestion d?Equipe.

JEU EN LIGNE
Jouez en ligne avec un ou deux autres joueurs ou essayez-vous à la Coupe du Monde Interactive FIFA pour défier des fans de football du monde entier et savoir si vous êtes le meilleur.

Les équipes nationnal sont incluses dans fifa 2006 voici la liste des équipe:

- Argentine
- Australie
- Autriche
- Belgique
- Brésil
- Italie
- Bulgarie
- Cameroun
- Chine
- Costa Rica
- Croatie
- République Tchèque
- Danemark
- Angleterre
- Finlande
- France
- Allemagne
- Grèce
- Hongrie
- Suède
- Mexique
- Nigeria
- Irlande du Nord
- Turquie
- Norvège
- Paraguay
- Portugal
- République d’Irlande
- Roumanie
- Russie
- Ecosse
- Slovenie
- Espagne
- Suisse
- Tunisie
- Etats Unis
- Uruguay
- Pologne
- Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
chabert07
Séniors
chabert07

Fifa 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2006   Fifa 2006 EmptyMar 17 Jan - 17:13

Bon ben apres l'avoir testé que dire si ce n'est que a choisir je prendrais plus volontié PES5, certe l'ambiance dans le stades est meilleur dans Fifa mais la Gameplay et beaucoup plus réaliste sous PES5
Pierre
Administrateur
Pierre

Fifa 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2006   Fifa 2006 EmptyMar 17 Jan - 17:42

Merci mich! Justement que je regardais les differents jeux de foot! langue
http://users.skynet.be/aca/
chabert07
Séniors
chabert07

Fifa 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2006   Fifa 2006 EmptyMar 17 Jan - 17:57

Perso si il t'en faut un des deux fais moi signe et je sais Arnaur je t'en dois encore deux lool
mais apres mes exam promis je m'y attaque
Contenu sponsorisé

Fifa 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2006   Fifa 2006 Empty

Fifa 2006
Page 1 sur 1