AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2013

ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!! Empty
MessageSujet: ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!!   ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!! EmptyDim 19 Mai - 16:56

scotch


Dernière édition par Dominique1 le Mar 21 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESI
Cadets



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2004

ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!!   ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!! EmptyLun 20 Mai - 18:28

dominique ,quand tu seras calmé,tu demanderas à ta belle-mère qui a été institutrice pendant des années te t'expliquer que chaque année les enfants pleurent parce qu'ils changent soit de profs ou d'école ;les joueurs de Julie sont tristes aussi car je pense qu' elle les a aussi depuis 4 ans.
un entraineur de sport apporte un certain nombre de chose à ses joueurs mais après un certain temps
il faut changer car il a atteint le sommet de son apprentissage .Et tu verras ton fils regrettera Julie aussi
plus tard car c'est une trés bonne coach pour les enfants .
Depuis le temps ,j'ai les épaules assez larges pour entendre toutes sortes de propos sur notre facon de gérer le club mais sache que tu as bléssé quelques un de nos bévévoles.
ps je ne t'en veux pas , je pense que tu as réagi sous le coups de l'émotion; je suis toujours pret pour en discuter plus longuement.
presi
Revenir en haut Aller en bas
 
ET LES JEUNES LA DEDANS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADETS II A - 2006/2007
» tournoi des jeunes des 12 et 19 mai
» Comité des Jeunes
» bravo les jeunes
» Les Jeunes du club ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les jeunes-
Sauter vers: