AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tournoi des jeunes des 12 et 19 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2006

tournoi des jeunes des 12 et 19 mai Empty
MessageSujet: tournoi des jeunes des 12 et 19 mai   tournoi des jeunes des 12 et 19 mai EmptyVen 20 Avr - 20:17

Concernant les tournois programmés par votre club il y avait un "stress" pour les date du 12 et 19 mai car celles-ci se retrouvaient dans le programme du tour interprovincial organisé dans le cadre de l'"accès potentiel de notre clus à la division nationale.
Je peux rassurer les organisateurs des tournois des jeunes des 12 et 19 mai que j'ai pu trouver une solution.

Il n'y a pas de problèmes mais uniquement des solutions.

pour le 12 mai pas de match.
pour le 19 mai malheureusement il y a un match, mais j'ai pu négocier à BRUXELLES que ce match se joue à 18.00 heures au lieu de 15.00 heures comme prévu. Ce jour là nous recevons Oud Herverlee Leuven.

J'"espère qu'en contre partie pour les 2 matchs à Anvaing vous allez venir nombreux nous supporter il s'agit du mardi 01 mai à 15.00 où nous recevons Sinaaï Girls (Flandre orientale) et du 19 mai où nous recevons Oud Heverlee à 18.00 heures
Merci à Tous
Christian USF MLontroeul Dergneau,
regardez sur la suite pour les résultats sur les sites des filles www.usfmd.be
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des jeunes des 12 et 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets 2A
» Tournoi de poker du CCJ 16-18
» Scolaires I A 2007/2008
» bravo les jeunes
» CADETS II A - 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Les jeunes-
Sauter vers: