AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petites nouvelles

Aller en bas 
+15
fredje
Kryspo
Pierre
Gui
Le ver est dans la pomme
wach
Essam10
did
toflespaul
PRESI
CQ
ellong
La mère mich'
Mika
Danyone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 42
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:52

Et pour l'"anecdote" l'egypte a gagne 4-1 contre La cote d'ivoire...

Presi t'as pas une vache pour nous???? (humour je precise!!) dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Le ver est dans la pomme
Juniors
Le ver est dans la pomme


Nombre de messages : 765
Age : 48
Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo
Date d'inscription : 09/05/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:08

Le comble......

pour des bouchers....... dent

L'Egypte remettra peut-être ça.... mais cette fois avec un éléphant......

Je sens que des boucheries vont s'ouvrir à proximité des terrains de football.... dent dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asbob.skyblog.com
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 42
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:03

Ca pourrait "renforcer" notre reputation...hein Victor!!! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Essam10
Président
Essam10


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 19/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:43

Le ver est dans la pomme a écrit:
Le comble......

pour des bouchers....... dent

L'Egypte remettra peut-être ça.... mais cette fois avec un éléphant......

Je sens que des boucheries vont s'ouvrir à proximité des terrains de football.... dent dent
plutot avec des lions, car les elephants ils les ont deja tués hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essam10.be.cx
Danyone
Cadets
Danyone


Nombre de messages : 205
Localisation : Frasnes Belgique
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Vol à la buvette   petites nouvelles - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:28

Mardi, des dégradations et un vol ont été constatés au terrain de football, place d'Amougies. La porte des vestiaires a été forcée, la buvette a été visitée. De l'argent et une clé ont disparu. Enfin, un short de sport a été partiellement brûlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb143116/
PRESI
Cadets



Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:57

nous c'est jeudi soir le dernier qui est sorti de l'entrainement a oublié d'éteindre la chauffrette ainsi que de fermer une douche qui a coulé toute la nuit .Si Christian ne passe pas par hasard vendredi à 11h on était bon jusque samedi matin. Je précise vestiaire des P2
a tantot
presi
Revenir en haut Aller en bas
Essam10
Président
Essam10


Nombre de messages : 2039
Age : 40
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 19/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:03

PRESI a écrit:
nous c'est jeudi soir le dernier qui est sorti de l'entrainement a oublié d'éteindre la chauffrette ainsi que de fermer une douche qui a coulé toute la nuit .Si Christian ne passe pas par hasard vendredi à 11h on était bon jusque samedi matin. Je précise vestiaire des P2
a tantot
presi
les douches ne s eteignent pas tt seules??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essam10.be.cx
Danyone
Cadets
Danyone


Nombre de messages : 205
Localisation : Frasnes Belgique
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: A méditer   petites nouvelles - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:48

Dans le Courrier de l'Escaut

F.C. Bléharies

Je jette l'éponge !



Dégoûté par des faits de violence au sein du club où il officie, un président des jeunes confie son désarroi et décide de quitter le milieu du foot.

Président des jeunes du F.C. Bléharies, je jette l'éponge! Marre de cette violence sur les stades de football, des week-ends de cauchemar.

Je m'occupe des jeunes, des entraîneurs et du sponsoring du club. Je veille au bon fonctionnement et au respect du matériel et surtout au respect de l'autre, pas toujours évident.

Pour faire avancer des jeunes, il faut les motiver sans cesse, remettre des repères en disparition dans notre société. L'espoir, l'exemple, la vitrine, pour les jeunes, c'est la P 1.

Lors de la rencontre Templeuve - F.C. Bléharies, j'étais accompagné d'un responsable de la province du Hainaut et d'un de nos sponsors discutant, d'ailleurs, de la violence dans les stades.

Lors de la rencontre, il est certes évident que nos joueurs sont apparus en manque de forme physique, ceci est certainement la cause de présences irrégulières aux entraînements. Un de nos entraîneurs de jeunes a crié «faites du vélo à l'entraînement, vous aurez du souffle». En toute honnêteté, je pense que cette phrase n'avait rien d'injurieux, ni de vulgaire. Il s'agissait d'une simple constatation et d'une remarque de la part d'un entraîneur qui sait ce qu'il dit.

Le match se termine et les attitudes déplorables commencent : applaudissements moqueurs vis-à-vis des supporters et ce devant un nouvel et important sponsor. Alors, par respect des sponsors ainsi que des supporters, je demande calmement à l'individu concerné de rentrer directement au vestiaire. Il monte le ton : «T'es pas mon père tu n'as rien à me dire». Je lui rétorque : «Tu as raison je ne suis pas ton père car si tu étais mon fils, je t'aurais appris l'intelligence pour avoir du respect».

Puis soudain, alors que pendant le match, je n'avais rien dit, un joueur de la P1 suspendu pour ce match n'ayant rien entendu me propulse contre le grillage de protection (en criant «je vais te casser la gueule»)!

Il s'est simplement et tristement trompé d'interlocuteur. Mais peu importe car si ce n'était pas moi c'était un de nos entraîneurs qui aurait subi cette attitude déplorable. Le geste était posé.

Je crois après réflexion que je n'ai plus rien à faire dans ce milieu où la violence gratuite est présente. De plus, par respect de tous nos sponsors, je ne peux tolérer cette situation.

Mon but était de promouvoir un sport avec l'aide de mécènes, dommage pour les joueurs qui savent se donner dans le foot et qui ont un esprit professionnel par rapport à d'autres qui oublient simplement leur rôle, leur devoir!

Je rends donc ma démission et j'encourage les décideurs du milieu footballistique à appliquer la tolérance zéro à l'égard de la violence lors des matches de foot à tout niveau et ce tant au niveau des joueurs, des arbitres, entraîneurs et spectateurs.

Jean-François FILMOTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb143116/
Danyone
Cadets
Danyone


Nombre de messages : 205
Localisation : Frasnes Belgique
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne jamais baisser les bras.   petites nouvelles - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:47

Les plus incroyables retournements de situation.

La magie du sport, c'est quand une déroute annoncée se transforme en victoire historique.

http://www.linternaute.com/sport/magazine/dossier/renversements-de-situation/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb143116/
ellong
Scolaires
ellong


Nombre de messages : 680
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:45

Apparemment Mère Mich a été dans le mur... comme ses coups francs! oops dent
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:11

Agression pendant un match de diablotins !

Un entraîneur souffre d'une fracture de la clavicule, son fils souffre de lésions internes et un enfant est blessé à la cheville

GINGELOM
Une violente escarmouche a opposé, pendant un match de compétition de football entre les diablotins des clubs RDK Gravelo (Gingelom) et VK Zepperen (Saint-Trond), l'entraîneur des jeunes de Gravelo et le grand-père d'un des petits joueurs de Zepperen.

Pendant le match, un joueur de Zepperen a reçu quelques coups de pieds d'un joueur de Gravelo qui est également le fils de l'entraîneur.
Pour le grand-père du joueur agressé, c'en était trop. Il a attrapé violemment le joueur agresseur et l'entraîneur est vite venu s'interposer.

Pendant la bagarre, l'entraîneur de Gravelo a été blessé: il souffre d'une fracture de la clavicule. Son fils souffre de lésions internes. Le gamin de Zepperen, qui avait encaissé les coups de pied, est blessé à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:52

pour info : assemblée générale prévue sauf contr'ordre
le dimanche 22 juin à 10 h 30 à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:34

40e Anniverssaire du Club

L'inauguration de l'exposition relative au 40e anniversaire du club aura lieu le vendredi 30 mai à 19 heures 30 à la buvette du club.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 42
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:08

La mère Mich m'etonnera toujours!!!! dent

Citation :
Résultats d au 20KM de Bruxelles

Custom Search (15 matches found)
Number Lastname Firstname Time 10km Time M/F Rank Rwa (*) Category Club Zip City

23648 MICHEL DAMIEN 00:54:59 01:58:05 M 11168 25 - 60 BAXTER 7911 FRASNES-LEZ-ANVAING


Super
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Kryspo
Minimes
Kryspo


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 03/08/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:08

Pierre a écrit:
La mère Mich m'etonnera toujours!!!! dent

Citation :
Résultats d au 20KM de Bruxelles

Custom Search (15 matches found)
Number Lastname Firstname Time 10km Time M/F Rank Rwa (*) Category Club Zip City

23648 MICHEL DAMIEN 00:54:59 01:58:05 M 11168 25 - 60 BAXTER 7911 FRASNES-LEZ-ANVAING


Super


On a essayé de le joindre hier ms sans réussite, est il tjs parmi nous? lol
Revenir en haut Aller en bas
La mère mich'
Cadets
La mère mich'


Nombre de messages : 409
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:42

Oui je suis toujours parmi vous... mais je boite comme un canard centenaire qui aurait un bout de verre dans une de ses pattes cassées.

très très dur ces 20 km... Horrible dans les 5 derniers! Franchement je ne sais pas comment les femmes des coachs ont fait le marathon de Paris... petites nouvelles - Page 2 793145
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 42
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:56

Parce que "Paris Paris...on t'...."....
Euh... petites nouvelles - Page 2 231102

sosorry
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Kryspo
Minimes
Kryspo


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 03/08/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:50

Pierre a écrit:
Parce que "Paris Paris...on t'...."....
Euh... petites nouvelles - Page 2 231102

sosorry

Encore une remarque de ce genre et je serai forcé de prendre une lourde sanction à votre égard craneur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 7126
Age : 42
Localisation : Anvaing
Date d'inscription : 10/12/2004

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:55

La réponse est simple!!!!


respectmodo

Muahahahah abus de pouvoir!!! owned
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
fredje
Minimes



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:50

Il faut préciser qu'elle courrait pour les pompiers de Paris, il devait certainement avoir des supporters "de qualités" mortderire


La mère mich' a écrit:
Oui je suis toujours parmi vous... mais je boite comme un canard centenaire qui aurait un bout de verre dans une de ses pattes cassées.

très très dur ces 20 km... Horrible dans les 5 derniers! Franchement je ne sais pas comment les femmes des coachs ont fait le marathon de Paris... petites nouvelles - Page 2 793145
Revenir en haut Aller en bas
ellong
Scolaires
ellong


Nombre de messages : 680
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:24

Pierre a écrit:
Parce que "Paris Paris...on t'...."....
Euh... petites nouvelles - Page 2 231102

sosorry

applause applause

Excellent Pierrot! Quelle finesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:05

pour rappel : inauguration ce soir à 19 h 30 de l'exposition
pour le 40° annif du club à la buvette ... en toute simplicité - cela ferait plaisir aux bénévoles de voir du monde ...( moi, je n'ai rien dis.!.!.!.! )
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:42

Vu dans un très sérieux journal Français :

David Wilk est un héros. Ce libraire n'en pouvait plus de voir, trois fois par semaine, le terrain de football où jouaient ses enfants se transformer en un cimetière de bouteilles en plastique. Un jour, il est venu avec un gros réservoir empli d'eau du robinet. Et, depuis, les jeunes joueurs y remplissent à chaque match les bouteilles réutilisables qu'ils amènent avec eux. Wilk a rejoint une famille de plus en plus large : celle des Américains qui ont déclaré la guerre à l'eau en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
La mère mich'
Cadets
La mère mich'


Nombre de messages : 409
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2007

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:04

CQ a écrit:
Vu dans un très sérieux journal Français :

David Wilk est un héros. Ce libraire n'en pouvait plus de voir, trois fois par semaine, le terrain de football où jouaient ses enfants se transformer en un cimetière de bouteilles en plastique. Un jour, il est venu avec un gros réservoir empli d'eau du robinet. Et, depuis, les jeunes joueurs y remplissent à chaque match les bouteilles réutilisables qu'ils amènent avec eux. Wilk a rejoint une famille de plus en plus large : celle des Américains qui ont déclaré la guerre à l'eau en bouteille.

Luc... j'ai un autre plan:
Tu ramènes 50 litres de gel douche. Les joueurs remplissent leur bidon chaque fois qu'il est vide. Ca t'évite de ramasser les pots vides dans les douches (et les poubelles accessoirement).

Amin, le héros belge qui a déclaré la guerre au pot de gel douche.
whisting langue
Revenir en haut Aller en bas
CQ
Séniors
CQ


Nombre de messages : 1186
Localisation : drève du chateau à temps plein
Date d'inscription : 12/04/2005

petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:41

OBTENTION DU DIPLOME "UEFA-A"
CENTRE DE TUBIZE

Grande Distinction

SZYLAR Jacques

Distinction

ANGELIKOPOULOS Jean
CONTE Sébastien
D'ANGELO Gino
DEBRUXELLES Laurent
LECLERCQ Bruno
PINTEZ Bernard
SEGATTO Marc

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Hainaut - Dames P 1
» Des nouvelles des ex-anvinois!
» Proposition de nouvelles rubriques
» nouvelles idées pour le site
» Nouvelles directives de l'UEFA à partir du 1er janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC Anvaing :: Foot a l'ACA :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: