| Proposition de nouvelles rubriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Proposition de nouvelles rubriques Mer 13 Juin - 14:42 | |
| Le plan du forum pour le moment est comme cela: Foot a l'ACA L'équipe première Les jeunes Les filles Brèves de comptoir Foot en général Clubs Belges Foot a l'étranger Mini-foot aux OB Frasnes Les nationaux L'équipe espoir Côté supporter Le coin PC Les jeux Le site Dépannage informatique Pour la suite... si qqn a d'autres idées...n'hesitez surtout pas... je proposerais un truc comm ca: On supprime la partie Mini foot (sans grand succes!) On rajoute dans Foot a L'aca... une section "Potins de P2A" pour nos amis du club et bien sur ceux de l'exterieur! (on peut rajouter les potins de p4b si vous voulez!! Ce qui donnerait: Foot a l'ACA L'équipe première Les jeunes Les filles Les Potins de la 2eme Provinciale A Brèves de comptoir Foot en général Clubs Belges Foot a l'étranger Le coin PC Les jeux Le site Dépannage informatique Qu'en dites vous??? | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Mer 13 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 14:05 | |
| yaka...faire comme ca ??? ou pas??? Donc les infos ne concernant que l'ACA seront dans la partie (comme avant quoi) "Equipe premiere" et les infos concernant les autres equipes de la serie seront dans les "potins" de la dite division!!! | |
|
| |
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 16:18 | |
| si tu veux un coup de main pour le site je suis dispo | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 16:22 | |
| Merci c'est gentil! Euh si t'as des propositions pour le site...elles sont les bienvenues! | |
|
| |
ramijo88 Minimes
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Basecles Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 16:28 | |
| pour moi il ne manquerai que l'acces au terrain et Pourquoi pas le mettre au couleur du club. | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 16:31 | |
| Pour les couleurs...euh ca ne donne pas terrible!!! (Trop "criard" le rouge et bleu! ) Et puis ca donne une touche moderne lol!!! | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Lun 18 Juin - 17:08 | |
| essaye quand même de faire simple pour micka... n'oublies pas qu'il va à havinnes et que ça va seigniez ... il ne faudrait pas qu'il perde tous ses repères.... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Mer 27 Juin - 11:34 | |
| Bon...tant qu'on est dans le renouvellement... Est ce que ca interesse encore qqn la partie sur "les filles" ...??? Ou bien tout le monde se rend sur leur site internet et leur forum...???? http://www.usfmd.be/index.htmSi aucune reponse d'ici fin juin... hop on supprime lol! | |
|
| |
CQ Séniors
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Mer 27 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Mer 27 Juin - 16:40 | |
| On me supprime...déja... (point de vue foot je parle... ) | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Ven 29 Juin - 10:14 | |
| Bon ben désolé les filles ... | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Sam 30 Juin - 18:53 | |
| tu devrais creer une rubrique Archives pour mettre les anciens topics au cas ou qqn voudrai les relire... | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Jeu 5 Juil - 15:26 | |
| Pas de réponse Pierrot, je supprime les vieux posts... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Jeu 5 Juil - 16:32 | |
| Non non laisse ca comme ca... je les stocke a un endroit... mais faut le temps de le faire! Et puis les vieux posts ne genent personne! | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Jeu 5 Juil - 17:45 | |
| c difficile de faire une partie archive?? lol
tu verais le nombre de de sujet semblable et bidon | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Jeu 5 Juil - 22:30 | |
| Dans la partie jeunes où j'ai l'occasion d'etre moderateur je voudrais bien en supprimer une petite vingtaine Un peu genant les vieux posts pierrot | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Ven 6 Juil - 9:59 | |
| Voila... au boulot maintenant!! p.s: pour ma part...j'ai mis dans les archives tout ce qui etait anterieur a 2006. La suite plus tard! | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Ven 6 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques Ven 6 Juil - 15:11 | |
| Ah oui autre petite modification... les votes pour les sondages... sont maintenant ouverts a tous...(cad meme a ceux qui ne sont pas inscrits... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de nouvelles rubriques | |
| |
|
| |
| Proposition de nouvelles rubriques | |
|