AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A

3 participants
AuteurMessage
CQ
Séniors
CQ

Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A Empty
MessageSujet: Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A   Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A EmptyVen 22 Déc - 14:37

Pour info générale et pour que tout soit clair, je n'accepterais plus AUCUNE déclaration d'accident non ou mal remplie à dater de ce jour quite à ce que l'accident ne soit pas pris en compte et donc les frais non remboursés par l'Union Belge.
Chaque déclaration est composée d'une attestation médicale a remplir par un médecin et d'une déclaration d'accident qui, même s'il est renseigné " à remplir par le correspondant qualifié " doit être en partie remplie par le joueur ( mutuelle - profession - circonstances de l'accident ). Tout cela se trouve expliqué sur l'annexe imprimée par l'ACA qui vous est donnée avec le papier d'accident mais que, semble t'il, personne ne lit.
Il y a actuellement deux déclarations d'accident refusées car demandant des compléments d'informations.
Je suppose qu'il y a eu des abus et comme toujours, cela amène à " serrer la vis " de la part de l'Union Belge.

Dont acte.
Luc Delcoigne
Secrétaire Correspondant-Qualifié de l' A.C. ANVAING
Revenir en haut Aller en bas
guymarchoul
Scolaires
guymarchoul

MessageSujet: Re: Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A   Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A EmptyVen 22 Déc - 18:29

CQ a écrit:
Pour info générale et pour que tout soit clair, je n'accepterais plus AUCUNE déclaration d'accident non ou mal remplie à dater de ce jour quite à ce que l'accident ne soit pas pris en compte et donc les frais non remboursés par l'Union Belge.
Chaque déclaration est composée d'une attestation médicale a remplir par un médecin et d'une déclaration d'accident qui, même s'il est renseigné " à remplir par le correspondant qualifié " doit être en partie remplie par le joueur ( mutuelle - profession - circonstances de l'accident ). Tout cela se trouve expliqué sur l'annexe imprimée par l'ACA qui vous est donnée avec le papier d'accident mais que, semble t'il, personne ne lit.
Il y a actuellement deux déclarations d'accident refusées car demandant des compléments d'informations.
Je suppose qu'il y a eu des abus et comme toujours, cela amène à " serrer la vis " de la part de l'Union Belge.

Dont acte.
Luc Delcoigne
Secrétaire Correspondant-Qualifié de l' A.C. ANVAING

C'est surtout que l'Union belge doit garder ses sous pour les cadeaux et soupers de fêtes de fin d'année! Quand il s'agit d'encaissser pour des broutilles pas de prob, mais quand il s'agit de faire fonctionner le fonds de solidarité pour les blessures, ça rechigne..
roux's'péteur
Minimes
roux's'péteur

MessageSujet: Re: Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A   Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A EmptyDim 24 Déc - 13:13

alors je pense que notre cq doit faire partie de l'union belge whisting
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A   Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A EmptyDim 24 Déc - 14:06

roux's'péteur a écrit:
alors je pense que notre cq doit faire partie de l'union belge whisting

comme toi I love you tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A   Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A Empty

Déclarations d'accident de foot à l'A.C.A
Page 1 sur 1