| ACA - FC Ostiches | |
|
|
Quel sera le résultat du match? | ACA gagne | | 20% | [ 2 ] | Ostiches gagne | | 60% | [ 6 ] | Match nul | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 9:20 | |
| Prochain match contre Ostiches. Qui est encore invaincu pour le moment et qui se trouve dans les hauteurs du classement! Retrouvaille avec d'anciens comperes (yan decock et le dernier en date gus fostroy!) gus est encore blesse ou pas?? | |
|
| |
elpirou Diablotins
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 10:20 | |
| malheureusement oui, toujours blessé.... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 10:32 | |
| Aahhhhhhhhhhhhh revoila le petit ostichois!!! Comment qui va??? 0-0 contre leers...score logique?? | |
|
| |
Furious Minimes
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : Tournai Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 15:37 | |
| 11-11 aurais ete plus logique non ? | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
elpirou Diablotins
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 2 Oct - 22:39 | |
| Coucou Piet, ben on peut dire que nous avons dominé toute la première mi-temps et qu'en deuxième Leers était très satisfait avec son point... donc on est tombé sur un mur mais celà n'excuse pas nos 2 points perdus!!! Leers est cependant une excellente équipe de foot!!!! Et vous la classe à enghien... Vivement dimanche... en espérant ne pas devoir aller à l'hospital après le match et pouvoir vous attaquer à la buvette ) | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Mar 3 Oct - 9:58 | |
| En esperant en effet!!! A Enghien ca a ete tres bien... un match plein de toute l'equipe! Mais avouons aussi que ca a bien tourné pour nous...car on a vite empilé 3 buts... une petite frayeur qd ils sont revenus a 2-3...et juste avant la pause on fait 2-4. Seconde periode... avant de faire 2-5 et 2-6 on loupe un penalty... et eux honnetement n'ont pas eu grand chose comme occassion franche. Antho notre gardien n'a pas eu d'arrets a faire! En esperant que l'on gagne le 3eme set contre vous!!! | |
|
| |
Luc Cadets
Nombre de messages : 338 Localisation : rosier 1° étage porte droite Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Mar 3 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Mar 3 Oct - 11:48 | |
| - Luc a écrit:
mais, tu peux le dire et cela peut se savoir que je reviens le 19. Et cela peut se savoir aussi où tu pars en Egypte ? T’irais quand-même pas faire : Alexandrie, le Caire, la croisière sur le Nil et tout et tout, mon salaud ? | |
|
| |
Luc Cadets
Nombre de messages : 338 Localisation : rosier 1° étage porte droite Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Mar 3 Oct - 12:07 | |
| - BradpittBull a écrit:
- Luc a écrit:
mais, tu peux le dire et cela peut se savoir que je reviens le 19. Et cela peut se savoir aussi où tu pars en Egypte ? T’irais quand-même pas faire : Alexandrie, le Caire, la croisière sur le Nil et tout et tout, mon salaud ? exactement SI 8 jours de croisière sur le NIL puis 3 jours Le Caire et pyramides et le dernier jour Alexandrie... ET OUI, c'est comme cela... je penserai TANT à vous tous... | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Mar 3 Oct - 12:28 | |
| Hé tout comme moi l'année dernière au même moment en plus Sauf que nous l’avions fait dans le sens inverse : Alexeandrie, le Caire, le Nil… Pas de tout repos, si l’on peut dire…je t’envie. Bon voyage alors. | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Ven 6 Oct - 8:35 | |
| Avis de J-P Capart sur le match... | |
|
| |
Philm Cadets
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Ven 6 Oct - 12:45 | |
| En ce qui concerne J-P Capart, Il scoute pour un club dont il veut taire le nom ???? C'est un club si honteux que ça ????
Allez, J-P, dis nous tout !!!!
Pour ce qui est du voyage de Luc, un conseil : "fais gaffe, mon Lucky préféré, les pyramides, toutes des salopes !!!!"
Bzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 9 Oct - 9:13 | |
| Defaite 0-3... defaite logique mais flattée dans les chiffres je trouve. En effet nous avons eu la main mise durant la premiere mi temps et debut de seconde mais malheureusement 1 contre et un but en premiere (comme tous leurs matchs precedents apparement!) et le second sur le meme principe...et la on a eu les jambes coupées... le troisieme arrive qq minutes apres sur penalty... On aurait pu marquer 1 ou 2 buts en premiere mi temps...mais le gardien adverse en a decide autrement! Enfin apres un joli 6/6... nous redescendons sur terre et tous se reprendre pour aller chercher qq chose a Bievene. | |
|
| |
roux's'péteur Minimes
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : fontenoy Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 9 Oct - 15:59 | |
| mais que tu parles bien pierre et en plus c est tellement vrai va falloir en remettre une couche les gars | |
|
| |
Mika Cadets
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches Lun 9 Oct - 20:35 | |
| - Pierre a écrit:
- Defaite 0-3... defaite logique mais flattée dans les chiffres je trouve.
En effet nous avons eu la main mise durant la premiere mi temps et debut de seconde mais malheureusement 1 contre et un but en premiere (comme tous leurs matchs precedents apparement!) et le second sur le meme principe...et la on a eu les jambes coupées... le troisieme arrive qq minutes apres sur penalty...
On aurait pu marquer 1 ou 2 buts en premiere mi temps...mais le gardien adverse en a decide autrement!
Enfin apres un joli 6/6... nous redescendons sur terre et tous se reprendre pour aller chercher qq chose a Bievene. Moi je ne trouve pas du tout que la défaite soit logique, on mérite largement le match nul je trouve. En début de première période Ostiches était inexistant. On a eu 2-3 occasions franches (ok le gardien joue avec mais ...) et Ostiches marque un bête but de nouveau largement évitable. A mon sens si on avait pu d'abord leur mettre un but ça aurait été un tout autre match mais bon. Le deuxième but est un beau but et le troisième un cadeau de l'arbitre, un double cadeau même (2 erreus grossières d'arbitrage sur 1min ). Dans un autre sujet, certains placent Ostiches dans les favoris mais cette équipe ne m'a vraiment pas impressionné. Je trouve Enghien, Bléaries et Isières de bien plus belles équipes qu'Ostiches. Ostiches a de la chance d'avoir un très bon gardien (information confirmée par un ami qui joue à Ostiches, le pti demi-droit) Pour en revenir au match de dimanche, je trouve qu'on a moins fait bloc que contre Enghien. De plus, le terrain n'était pas à notre avantage: mauvais terrain très sautillant donc un peu forcés de balancer devant alors qu'on a de petits avants. Bon aller les gars c'est pas grave, on se remet en question et on va aller chercher des points à Bievene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACA - FC Ostiches | |
| |
|
| |
| ACA - FC Ostiches | |
|