VOILA, l'AC Anvaing vient de connaître son dernier tournoi de la saison 2005-2006 avec le tournoi des Scolaires.
Celui-ci était organisé en deux poules avec chacune son propre classement.
Nous nous sommes retrouvés dans la poule A avec les équipes d'Esplechin, d'Herseaux, de Flobecq et de Meslin Grand Marais.
Nos Résultats:
ACA-Flobecq: 0-0
ACA-Herseaux: 0-0
ACA-Meslin: 1-1 but de Gaby (égalisation suite à un pénalty imaginaire!!)
ACA-Esplechin: 2-0 (1-0 Victor, 2-0 Thomas Bern assite Victor)
Nous finissons 2ème derrière Herseaux (4ème en série 1A); pas mal donc.
3 nouvelles recrues potentielles ont été testées par nos coachs Dany et Freddy: Alexandre Vanderhaegen (Ellezelles), Kevin Blondel (Havinnes), Nicolas Delving (Deux Acren-Gardien).
Nous avons également aligné les cadets montants: Andy Ponchaux, Thomas Mulier, Thomas Delitte et Alan Tirtiaux.
Il nous reste encore un tournoi le WE prochain à Esplechin.
Au nom du comité des jeunes, je tiens à remercier vivement les personnes suivantes:
D'abord, le pilier organisationnel de nos comités, sans qui rien ne pourrais se faire dans notre club: ANDRE BRUNEAU
LUC DELCOIGNE, notre CQ très professionnel!
GEORGE DE BLEECKERE, notre financier conscensieux!
Un tout grand merci aussi à ALAIN AUDOOR et son épouse, JULIE & DAMIEN, TONTON "BITE", bref à toute la petite famille.
Merci à LUC DELCOIGNE, notre prési adorable et adoré.
A CHRISTIAN NOULLEZ pour son adresse imperturbable au traçage des terrains et à CHANTAL, son épouse pour "garder" de façon irréprochable la caisse des jeunes.
A MARCEL, notre barman du WE et à DANIEL, notre barman principal pour leur service de la pinte au ras de c... du taureau.
A FERNANDS, à CHARLES,...
J'en oublie surement et des meilleurs.
Je tiens finallement, à remercier Dany et Freddy pour leur dévouement au sein de l'équipe des scolaires et de leur soutien au niveau du comité des jeunes.
J'en profite aussi pour signaler que ce dernier sera remanié la saison prochaine, la nouvelle organisation vous sera communiquée bientôt.
Salutations sportives.