| pauvre belgique! | |
|
+8lacoste CQ PRESI Pierre yves221 Essam10 chabert07 wach 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:22 | |
| nouveau petit sujet! chacun est invité a y noter ce qu'il trouve de scandaleux, honteux, ( dégueulasse lol) ainsi que comique sur le comité belge et la fédération! | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:28 | |
| je débuterai par l'affaire qui secoue Mons!!! c'est tt simplement incroyable ce qui leur arrive!! 6 points retiré suite a l'exclusion de heusden du championnat! et overpelt 2ème ne perds que 2 points! donc en résumé et comme l'a souligné Léone on accorde une licence a heusden et meme pas 2 mois apres le début du championnat il ne save plus payer leurs joueurs!! et comme il disait également : " c'est celui qui a gagné le plus a qui on retire le plus" pour ma part je le rejoinds parfaitement!!! merci la fédération, la ligue et les autres car avant de crier haut et fort qu'il faut montrer l'exemple sur le terrain ils feraient bien d'y penser aussi... | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:32 | |
| un autre sujet, un comique!!! ( cfr studio 1) p1 liégeoise faymonville joue le titre, a gagné les 2 premieres tranches et en tete de la 3eme!!! jusque la rien de spéciale mais il recoive le 5eme classé! qui, si faymonville remporte la troisieme tranche, ira au tour final assurément car les 2,3,4,5 se battront pour monter également! resultat vous comprenez tous que Saint-vitz ( 5ème) doit tt simplement perdre son dernier match pour aller au tour final incroyable mais belge... | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 9:17 | |
| Moi je parlerais de la licence non accordée a Mouscron, Il y a des clubs qui ont des dettes depuis on ne sait quand et il obtienne sans difficulté leurs licences alors que un petit club éprouve toutes les difficulté pour eu l'avoir... Alors qu'il me semble quand même que il offre la possibilité a des jeunes joueurs ou des joueurs ayant un potentiel mais jouant en division inférieur d'évolué en D1 bien sur il y a aussi Charleroi qui effectue cela. D'accord Essam ils n'ont peut-être pas sorti des stars comme Kompany, VandenBorre mais bon chacun son budget... Voilà pour ma part. | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 26 Avr - 16:07 | |
| une nouvelle fois rien que du belge!!! la louvière menace d'arreter ce championnat a cause des licences et bien entendu le fausser!!! car si la ligue est aussi sévère qu'en d2 avec heusden cela implique qu'on retire tous les points pris contre la louvière.... et le standard se retrouverait premier..... a suivre | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 26 Avr - 17:08 | |
| - wach a écrit:
- une nouvelle fois rien que du belge!!!
la louvière menace d'arreter ce championnat a cause des licences et bien entendu le fausser!!! car si la ligue est aussi sévère qu'en d2 avec heusden cela implique qu'on retire tous les points pris contre la louvière.... et le standard se retrouverait premier..... a suivre si les points de la louviere sont retirés, anderlecht perd 4 point mais le standard aussi en perd 4!!! | |
|
| |
yves221 Diablotins
Nombre de messages : 23 Localisation : Renaix Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: pauvre belgique! Jeu 27 Avr - 15:33 | |
| Pour soutenir l'excelsior voici le lien suivant, reçu par Damien Dermaux : Objet : On a besoin de vous!!! We need You!!! Chers amis, Dans les circonstances difficiles que connaît le club de foot de notre bonne ville de Mouscron, je souhaiterais pouvoir bénéficier de votre soutien. En effet, c'est tout simplement la survie du Royal Excelsior Mouscron qui sera en jeu lorsque la Commission des Licences de l'Union belge se prononcera sur le recours introduit par le club à l'encontre de la décision - inique - prise en première instance. Au cas où cette licence devrait nous être refusée, le club ne recommencerait pas en D3 mais serait tout simplement mis en liquidation. Plus d'Excel donc avec toutes les conséquences que cela impliquerait pour les 500 jeunes footballeurs évoluant au Futurosport, avec plus de 50 emplois perdus dans notre cité, avec 500 bénévoles et des milliers de supporters privés de leur passion... Aidez-nous à éloigner le spectre de ce scénario catastrophe en nous apportant votre soutien et en allant signer la pétition suivante sur le site officiel de l'Excelsior (http://www.excelsior.be/web.htm). "Je soutiens le Royal Excelsior Mouscron dans son recours entrepris à l’encontre de la décision – contestée – de la Commission des Licences de l’Union Belge lui refusant la licence DI pour la prochaine saison sportive. Ik steun R. Excelsior Moeskroen in zijn verweer tegen de beslissing van de Licentiecommissie van de KBVB, geen licentie verleende aan REM voor het komende seizoen." Du fond du coeur, merci d'avance!!! Damien, qui espère ardemment pouvoir continuer à vibrer pour ses couleurs et vous revoir prochainement au Canonnier à l’occasion de l’une ou l’autre rencontre de D1!!! PS : n'hésitez pas à forwarder le présent mail -------------------------------------------------------------------------------- Damien DERMAUX Attaché Section Asie/Moyen-Orient Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides Tél.: 02/205.50.46 GSM :0495/275.570 Fax:02/205.51.15 damien.dermaux@ibz.fgov.be | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Jeu 27 Avr - 16:43 | |
| si mouscron n a pas la license, c'est qu il y a une raison... si l excelsoir disparait, il y aura surement un autre club qui va se creer a mouscron... du genre au brussels a molenbeek | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Jeu 27 Avr - 16:49 | |
| - essam10 a écrit:
- si mouscron n a pas la license, c'est qu il y a une raison...
si l excelsoir disparait, il y aura surement un autre club qui va se creer a mouscron... du genre au brussels a molenbeek Oui parceque ils sont Wallon... Lorsque tu vois que le Lierse est impliqué dans des match trucqué et qu'ils obtiennent leur licence... Ou si c'est a cause des dettes, pourquoi permettons a des club flamand d'avoir des dettes plus importante que celle de l'excelsior avoir leur licence sans aucun problème... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: pauvre belgique! Jeu 27 Avr - 17:37 | |
| le lierse n a pas de dettes puisque les chinois leur a donné de l argent!!! mdr, nan allez serieux
on est pas secretaire de l excel ou meme du lierse pour pouvoir dire s ils ont des dettes ou pas!!!!
la federation sait ce qu elle fait!
rien a voir wallons/flamands... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Ven 28 Avr - 10:27 | |
| J'espere... Mais bon ca n'a pas l'air tres catholique tout ca... par exemple : heusden l'année passée... ils ont eu leur license malgré leurs dettes immenses et qq temps apres le debut du championnat...hop faillite!!!! | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 31 Mai - 22:08 | |
| Le KV Courtrai, et non Geel, aurait dû disputer le tour final pour la montée en division 1. C'est ce qu'a estimé la Commission belge d'arbitrage du sport.
Celle-ci a ainsi suivi l'avis du club flandrien, selon lequel l'Union Belge a abusivement annulé tous les résultats obtenus par Beringen-Heusden-Zolder, avant sa mise en liquidation. Sans cette mesure, Courtrai aurait en effet terminé le championnat à la troisième place, donnant accès au tour final, et non à la cinquième.
"Il faut donc rétablir le classement initial sans tenir compte de ce retrait des points de Beringen-Heusden-Zolder", dit l'attaché de presse de Courtrai Eddy Soetaert. "Il est certes trop tard pour recommencer le tour final en cours, mais le préjudice subi par notre club est à l'évidence important, et nous allons exiger une indemnité équivalente en guise de réparation, à l'Union Belge". | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Ven 16 Juin - 12:46 | |
| La louviere est en d3!! Elle n'a pas obtenu la license pro... | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Sam 17 Juin - 9:40 | |
| Steven defour casse son contrat et dans la foulée Vassen démissionne du monde du footbal | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: pauvre belgique! Dim 18 Juin - 12:01 | |
| En quel honneur??? Ce serait dommage qu'il prenne la grosse tete... | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Dim 18 Juin - 12:35 | |
| Ila jugé que le prix que Genk demandé pour son transfert était trop grand. Voici le motif de son avocat - Code:
-
"Il s'avère que l'ancien employeur de Monsieur Defour réclamait une indemnité illégale et abusive de transfert. Par ce fait, le club de Genk a violé la liberté fondamentale de travail de Monsieur Defour | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 2 Aoû - 20:28 | |
| Le championnat est à peine commencé que l'Union belge collectionne déjà les erreurs. Après l'erreur de Mr Jordens hier, il semblerait qu'un article du règlement interdirait le déroulement de tout match de compétition nationale au mois de juillet.
Hier, lors du match Lokeren - Standard, M. Jordens ordonnait aux Standardmen de remettre la balle en jeu en première ainsi qu'en deuxième mi-temps (voir par ailleurs).
Aujourd'hui, une grossière -et une nouvelle, serait-on tenté de dire- erreur a été rendue publique: L'article V/17 du règlement fédéral interdirait que tout match de notre compétition nationale se dispute au mois de juillet...chose faite cette saison, puisque c'est le 28 juillet que se disputait le match d'ouverture mettant aux prises Bruges et Gand!
Et apparemment, cette erreur de l'UB serait totalement innocente; voici la réaction de l'organe-maître de notre football: << Nous n'avions pas conscience qu'une telle règle existait encore. Il s'agit ici d'une règle oubliée et dépassé que l'on a ommis de supprimer >>.
D'aucuns émettent d'ores et déjà l'hypothèse d'une première journée de championnat purement et simplement annulée.. | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Lun 30 Oct - 21:28 | |
| j'ai bien aimé la petite descente des tribunes de vermeersch ( président du brussels) j'aimerai voir si le président du milan ou manscherster voir réal ferait ca???
eh prési prévient nous avant si un jour l'idée te viendrai ... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 31 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 31 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 31 Oct - 17:41 | |
| au sang chaud c'est clair!!! mais je te rassure il réfléchi tres bien a ce qu'il fait ne n'inquiète pas...
la preuve avec le brussels, en plus de ca il dirige quasi tt a molenbeek!!! et il a des actions sur certains stades en belgique! | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 1 Nov - 10:36 | |
| pas de danger ,je ne met jamais de manteau du style de Vermeersch et puis je ne le donnerai pas à l'arbitre. prési | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mer 21 Nov - 10:05 | |
| Hihihi 1 an apres on parle encore du President Vermeersch... Sang chaud c'est le moins que l'on puisse dire! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: pauvre belgique! Ven 23 Nov - 13:34 | |
| De mieux en mieux.... - Citation :
Le torchon brûle entre Philips et les joueurs
Le conflit qui oppose Jean-Marie Philips et les Diables Rouges prend de l’ampleur puisque les joueurs incriminés ont écrit une lettre en demandant des excuses de la part du président de la fédération de football belge mais ce dernier a déjà répondu qu’il refuserait d’en faire.
Ce conflit a débuté lorsque Jean-Marie Philips a trouvé douteux le fait d’enregistrer autant d’absences pour cause de blessure pour les deux derniers matchs face des Diables Rouges, il a également insinué que certains joueurs avaient feint d’être blessé et en rajoutant qu’il pourrait les sanctionner lors de la prochaine confrontation de l’équipe nationale.
Le capitaine des Diables Rouges, Timmy Simons, a immédiatement réagit en demandant à ses coéquipiers de signer une lettre demandant à Jean-Marie Philips de fournir des excuses pour ses propos totalement déplacés.
La lettre a été signée par 21 joueurs et elle a été immédiatement envoyée par fax de l’hôtel en Azerbaïdjan. « Philips est allé trop loin » a affirmé Simons. « Toutes les personnes blessées auraient préféré être du voyage. Si tu reçois ce type d’accusation de la part d’un homme alors cela fait mal »
Mais Jean-Marie Philips reste campé sur ses positions. « Je ne vais pas faire mes excuses. Pourquoi les ferais-je ? » a-t-il affirmé à Het Nieuwsblad.
« Je n’ai mentionné aucun nom et j’ai simplement mis en évidence ce que chaque amateur de football en Belgique a tenu à affirmer : C’est simplement étrange que soudainement beaucoup de joueurs soient blessés. Je ne vais pas faire mes excuses pour cela quand même » | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: pauvre belgique! Ven 23 Nov - 14:30 | |
| Preud'homme soutient Vandereycken D'après la VRT, Michel Preud'homme n'a pas l'intention d'abandonner le Standard au profit de l'équipe nationale. Il pense même que René Vandereycken doit rester coach des Diables Rouges.
"Je n'attends pas une démission du coach fédéral. Vandereycken fait du bon boulot et il doit rester pour finir le travail", a déclaré Preud'homme ce vendredi lors d'une conférence de presse. "Aussi longtemps qu'il na pas pris de décision à propos de son avenir, je ne suis pas à l'ordre du jour.
"Si la fédération se montre intéressée, je devrai d'abord dicuter avec mon club, car le Standard emporte ma préférence." Le contrat de Preud'homme chez les Rouches prend fin en juin 2008. (7sur7) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pauvre belgique! | |
| |
|
| |
| pauvre belgique! | |
|