| pauvre belgique! | |
|
+8lacoste CQ PRESI Pierre yves221 Essam10 chabert07 wach 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:22 | |
| nouveau petit sujet! chacun est invité a y noter ce qu'il trouve de scandaleux, honteux, ( dégueulasse lol) ainsi que comique sur le comité belge et la fédération! | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:28 | |
| je débuterai par l'affaire qui secoue Mons!!! c'est tt simplement incroyable ce qui leur arrive!! 6 points retiré suite a l'exclusion de heusden du championnat! et overpelt 2ème ne perds que 2 points! donc en résumé et comme l'a souligné Léone on accorde une licence a heusden et meme pas 2 mois apres le début du championnat il ne save plus payer leurs joueurs!! et comme il disait également : " c'est celui qui a gagné le plus a qui on retire le plus" pour ma part je le rejoinds parfaitement!!! merci la fédération, la ligue et les autres car avant de crier haut et fort qu'il faut montrer l'exemple sur le terrain ils feraient bien d'y penser aussi... | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 0:32 | |
| un autre sujet, un comique!!! ( cfr studio 1) p1 liégeoise faymonville joue le titre, a gagné les 2 premieres tranches et en tete de la 3eme!!! jusque la rien de spéciale mais il recoive le 5eme classé! qui, si faymonville remporte la troisieme tranche, ira au tour final assurément car les 2,3,4,5 se battront pour monter également! resultat vous comprenez tous que Saint-vitz ( 5ème) doit tt simplement perdre son dernier match pour aller au tour final incroyable mais belge... | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pauvre belgique! Mar 25 Avr - 9:17 | |