| Enghien-ACA | |
|
+6wach Essam10 bis leleu CQ BradpittBull Pierre 10 participants |
|
Quel sera le résultat du match? | Enghien gagne | | 36% | [ 4 ] | ACA gagne | | 45% | [ 5 ] | Match nul | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Enghien-ACA Lun 12 Déc - 13:35 | |
| Dimanche prochain nous nous deplacons en terre enghiennoise... Tout comme nous ils ne restent pas sur de tres bons resultats... En general nous reussisons de bons scores la bas...pourquoi pas cette année! A noter la suspention de seb bruge pour abus de cartons jaunes! | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Enghien-ACA Lun 12 Déc - 14:04 | |
| VICTOIRE IMPERATIVE C’est pas un match de fin d’année à bacler avant les fêtes mais un match hyper-important, décisif pour la suite de notre championnat…pourquoi ? Pour… Retrouver le moral après 3 défaites consécutives Écarter Enghien de la course au tour final Profiter des matches de la semaine : Ath – bernissart, Bléharies – Wiers, Herseaux – Ostiches (Jetez un œil au classement !) ; pour se replacer dans la course au tour final (4ème ou 5 ème place), avant un mois de janvier difficile et décisif avec des matches contre : Wiers, Vacresse, Bléharies, Herseaux, Ath ! Mais tout ça ne sera intéressant que si l'on gagne donc occupons-nous de notre assiette... ACTION | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Enghien-ACA Lun 12 Déc - 14:24 | |
| VICTOIRE IMPERATIVE
pour retrouver le sourire, l'ambiance, l'entente, l'envie de venir..... bisouxx | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 14 Déc - 9:20 | |
| Attention le match est a 15h!! Et avec un nouveau délégué... | |
|
| |
bis leleu Nouveau
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 14 Déc - 14:38 | |
| enghien est une equipe a notre portée une victoire nous ferait du bien | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 14 Déc - 14:48 | |
| Yep!... bienvenue au petit nouveau... | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 14 Déc - 15:51 | |
| :casper: :=) C'est sur qu'enghien est a notre portée! Je sens bien un score genre 2-3!!! | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 14 Déc - 16:04 | |
| ou ptete aussi 3-2 mdr!!! | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 2:24 | |
| sorry essam mais tes réflexions sont vraiment pour etre poli " inadéquates" désolé | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 11:42 | |
| - Citation :
- wach
sorry essam mais tes réflexions sont vraiment pour etre poli " inadéquates" désolé c'etait juste pour rire, vs savez tres bien que je souhaite une victoire | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 14:48 | |
| Meme composition que la semaine passée hormis la suspention de seb bruge! Debot est toujours blessé. | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 16:15 | |
| - wach a écrit:
- sorry essam mais tes réflexions sont vraiment pour etre poli " inadéquates" désolé
Si on ne peut plus vous chariez alors arreté de charié les autres... Je sais pas ce que tu as sur Essam. J'ai toujours eu l'impression que tu l'as pris en gripe. Je connais Essam il est a 100% pour anvaing donc je ne vois pas pourquoi il vous souhaiterai la defaite | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 16:48 | |
| Allez ce n'est rien du tout! Bien sur que c'est de l'humour!!! p.s: pour la defense du wach...regardez l'heure de son post... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Enghien-ACA Ven 16 Déc - 16:50 | |
| bien vu mich, j ai remarqué aussi pour wach.... | |
|
| |
PRESI Cadets
| Sujet: Re: Enghien-ACA Sam 17 Déc - 9:26 | |
| C 'est un duel entre attaquant peut - etre ? | |
|
| |
BradpittBull Scolaires
| |
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Sam 17 Déc - 13:30 | |
| hihi prési tu fait des blagues maintenant!!! euh pierro " quez veut tu dire pâr regardez l'heure de son message???? je travaillais que ca soit clair lol je ne revenait pas d'une partie de pintes..... pour essam désolé je me suis emporté et je n'ai certainement pas mis tes encouragements vis a vis de l'aca en doute! mais simplement le fait que cette réflexion etait un peu "bete" lol au fait mich je ne comprends pas trop ta réflexion je ne dénigre aucun joueur mauvaise intuition mich allez a+++ | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Dim 18 Déc - 12:14 | |
| La voie de la sagesse a parlé... | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Dim 18 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
wach Juniors
| Sujet: Re: Enghien-ACA Dim 18 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
chabert07 Séniors
| Sujet: Re: Enghien-ACA Dim 18 Déc - 21:57 | |
| Dommage esperons que les fetes vous donneront un nouvel élan | |
|
| |
asm11 Juniors
Nombre de messages : 946 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Enghien-ACA Lun 19 Déc - 7:34 | |
| - wach a écrit:
- perdu 3-1
ouai mais je trouve que l'on aurait pu faire mieux... deja le penalty pas sifflé,l'occaz de David en debut de match... Puis en contre ils font 3-0,malgrè ça,on revient à 3-1, puis 2 balles sur le poteau... en esperant que vous vous reprendrez au 2eme tour! | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Lun 19 Déc - 9:56 | |
| Voila asm a a peu pret dit les faits marquants du match! Je dois bien avouer que les 2 premiers buts d'enghien je ne les ai pas vu... Le premier vient d'une rentrée en touche qui tombe finalement au second poteau apres qq deviations et hop dans le goal...apres quoi...2 mibutes peut etre (pour ma part le match s'est arrete la... petit probleme de genou ) Ensuite david a une occasion 3 etoiles...suit un penalty flagrant non sifflé et sur le contre boum debordement centre au second poteau et 2-0. Ensuite euh pas grand chose apparement... Seconde periode...comme d'hab on dominue territorialment et sur un contre (toujours la meme phase) 3-0. Puis on fait le forcing et donc on libere beaucoup d'espace et enghien s'offre de nombreuses possibilités de mettre 1 ou 2 roses en plus. Sur un coup franc max hellin a bien suivi et reduit le score a 3-1. Puis on pousse on pousse ... 2 tirs sont repoussés par le poteau... il y a qq semaines ce genre de ballons rentres... Voila qui cloture cette année 2005... vivement 2006 | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Lun 19 Déc - 14:40 | |
| Image sur No télé ce soir! Ah oui les points du courrier de l'escaut: 5: Leleu 3: Velghe 1: Voiturier | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Enghien-ACA Mer 21 Déc - 17:04 | |
| Courrier de l'escaut:
Enghien-Anvaing 3-1
D'emblée les locaux ouvrent la marque par Serez. Anvaing réagit et il faut un grand Fagnot pour contrer Voiturier. A la 20e Vandeparre file sur la droite, centre pour Wautier qui alourdit la marque. La partie est agréable et les locaux bousculent Anvaing dont le gardien François sauve un tir à bout portant de Yamba.
Enghien repart en force et à la 50e Vandeparre passe en revue trois joueurs, centre pour Wautier qui fait sauter le marquoir à 3-0.
À l'heure de jeu, Hellin réduit la marque. Anvaing se montre enfin un peu plus dangereux mais à la 72e Wautier traverse un demi-terrain centre pour Yamba qui croque son tir. Malgré un terrain enneigé on a vécu un match plein et agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enghien-ACA | |
| |
|
| |
| Enghien-ACA | |
|