AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

AC Anvaing - SC Templeuvois

+4
Furious
wach
jojo10
BradpittBull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Templeuve a t'il une chance?
ANVAING GAGNE
AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_lcap17%AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_rcap
 17% [ 2 ]
MATCH NUL
AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_lcap50%AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_rcap
 50% [ 6 ]
TEMPLEUVE GAGNE
AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_lcap33%AC Anvaing - SC Templeuvois Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

AC Anvaing - SC Templeuvois Empty
MessageSujet: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 5 Déc - 15:27

dead
Ce dimanche nous recevons Templeuve l’orgre de la série et futur champion. ( sauf peu probable retournement de situation ).

Avec 38 points, ils comptent 9 pts d’avance sur Wiers et 10 ( ! ! ! ) sur Ath (14 sur Anvaing).
C’est la meilleure attaque (44 buts) et la meilleure défense (14 buts).
Invaincus, ils n’ont concédés que 2 nuls, à domicile face à Anvaing (1-1)et Bléharies(1-1) depuis ce nul, ils ont gagné tous leurs matches.( Bernissart, Herseaux, Ostiches, Ath, Wiers, Thumaide, Hensies)

A l’extérieur, ils ont 7 victoires sur 7 matches et un average de 26 buts pour et 6 buts contre !

Ils viennent d’enfiler 8 buts à Hensies !

Et nous ? ? ? On est toujours invaincu à domicile beer .(mais 6 matches seulement : Enghien, Bléharies, Ath, Hensies, Saint-Ghislain, Bernissart)(average 10-6)

Dernière édition par le Lun 5 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 5 Déc - 15:31

LOL j'avais oublié de mettre templeuve dans le sondage
jojo10
Cadets
jojo10

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 5 Déc - 19:12

je vais mettre une victoire d'anvaing!!
si templeuve gagne contre vous pour nous ca deviendra encore plus dur!!!
deja qu'ils ont 10 points d'avance alors ca serait bien que vous les battiez chez vous.. merci!
wach
Juniors
wach

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 6 Déc - 15:06

il faut nous reprendre!
apres 2 défaites dont une singlante! il est temps de se rassurer car le programme avant la trève est loin d'etre une partie de plaisir! car templeuve chez nous et ensuite a enghien!!! IL FAUT ENGRENGER!!
tirons lecon de ces 2 défaites, retenons en du positif et regagnons un etat d'esprit et une confiance! oublions un peu les diverses critiques, commentaires et repensons un peu au football!
une victoire nous feraient le plus grand bien mais pour cela va falloir se battrent et etre motivés!!! et en forme tant physiquement que MENTALEMENT.
allez on va faire qlqchose je le sens!
Furious
Minimes
Furious

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 6 Déc - 18:03

comment y parle bien pleurs

tof n'oublie pas de me revoyer l'invitation pour les équipes de foot figtingfoot
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMer 7 Déc - 13:03

Dimanche nous resuperons arnaud leclercq...malheureusement yves debot s'est occasionné une grave dechirure (6 cm) et sera indisponible un petit temps pleurs
http://users.skynet.be/aca/
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyVen 9 Déc - 11:57

les 15 pour dimanche:

ça vaaaa!!!!!, John, sébastien, brad, mo, pierro, nours, tünçay, bis, max, vinche, wach, dav, guss et doc ou un junior.

Jos et ced sont blessés.
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyVen 9 Déc - 17:38

c'est qui tuncay?
http://www.essam10.be.cx
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyVen 9 Déc - 17:44

Tuncay...je taille... ou autrement dit stef deplus!! dent dent dent
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 9:18

Défaite 1-5 face au leader... pleurs
Victoire méritée mais un peu forcée dans les chiffres! langue
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 14:17

Bon je vois que les commentaires ne fusent pas aujourd'hui...

Que dire de cette defaite....?
Templeuve mérite amplement les 3 points mais je trouve que cela s'est joué sur des petits details ...surtout en premiere periode!
Nous etions mieux placé et jouions mieux que le leader... et malheureusement et nous etions prevenus sur un contre il font 0-1!
De nouveau on reprend l'assaut du goal templeuvois mais en vain langue
Et ce qui nous a tué et sans doute ce 0-2 juste avant la mitemps sur penalty...et de surcroit l'exclusion de geo moreels!
Il faut avouer que l'on a eu les jambes coupées... mais casse la tienne on repart sur de bonnes bases en seconde periode et l'on tourne bien le jeu mais 5 minutes apres le debut du second theme sur un contre rondement mené boum 0-3!!! pleurs
On revient a 1-3 par casper dent avec un maigre espoir de revenir mais templeuve plantera encore 2 nouvelles roses...
Beaucoup de regrets suite a cette 3eme defaite de rang mais que pouvions nous faire en plus...? pleurs
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 14:33

Pierre a écrit:

mais casse la tienne pleurs

??????????????? fumpet alcolo
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 14:54

Pierre a écrit:

mais casse la tienne pleurs

AC Anvaing - SC Templeuvois Lolinv
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 15:22

pffff bande de petit joueur ca arrive quand meme!! langue

p.s: luc t'es encore faché...? dent dent dent
Je dis ca en rapport aux plaintes de templeuve avant le match... whisting
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 15:34

AC Anvaing - SC Templeuvois Rabbit%203

" Les vestiaires de l' Aca? Même pas en rêve, j'y mettrai les pieds!" Mr Lapin.

Trêve de plaisanterie, y en a quand-même qui confondent les murs et les bancs des vestiaires avec des toiles pour de l’art abstrait ou autre chose…AC Anvaing - SC Templeuvois Xcache2
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 15:40

Pierre a écrit:

p.s: luc t'es encore faché...? dent dent dent

j'ai l'estomac en compote..ché plus à quelle heure suis rentré !!!
quelle bande de gros culs ( cous ) à templeuve ( les joueurs, pas les délégués beer )
et dire que dimanche, les fermiers fuck31 dent vont à la capitale....
quelle fin d'année.... je ne vais pas encore savoir me taire.. langue

PS : sérieusement, je cherche un remplaçant pour l'an prochain.........trop, c'est trop... appel est lancé.
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 16:06

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait plus entendu mon petit luc!!! langue

"Ras le bol...cette fois ci j'arrete!!!" innochent!

Malheureusement pour toi...tu es irremplacable!!! :=)
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 16:14

Pierre a écrit:

"Ras le bol...cette fois ci j'arrete!!!" innochent!

Malheureusement pour toi...tu es irremplacable!!! :=)

rigole bien, tu verras....
des irremplacables, enfin ceux qui le croyaient, tu sais où ils sont maintenant couchés... dead
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 16:16

Courrier de l'escaut:

Anvaing-Templeuve 1-5

Sur un terrain à la limite du praticable, le match démarre en force et on note dans le premier quart d'heure deux belles possibilités pour Templeuve et une occasion pour les locaux. Le rythme est élevé et chaque équipe se montre tour à tour dangereuse. Le local Velghe donne le tournis à la défense visiteuse et de leur côté les avants du leader trouvent un excellent Bruge. Templeuve trouve cependant le premier la solution grâce à une tête de Lopés. Loin de se décourager les locaux tiennent la dragée haute aux meneurs de la série. Mais un mauvais réflexe de la main de Moreels suivi d'une exclusion permet à Coqu de transformer le penalty à la 42e.

Templeuve avec son avantage et sa supériorité numérique contrôle sans trop de difficultés et Delplanque triple le capital visiteur à la 50e. Leleu redonne un petit espoir aux locaux mais les visiteurs remettent derechef le couvert par Echevin à la 70e. À la 77e Vanmeenen transforme un nouveau penalty. Victoire logique mais un peu forcée.
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyLun 12 Déc - 16:18

BradpittBull a écrit:
AC Anvaing - SC Templeuvois Rabbit%203

mais comment il fait; j'y arrive pas.... pleurs

Trêve de plaisanterie, y en a quand-même qui confondent les murs et les bancs des vestiaires avec des toiles pour de l’art abstrait ou autre chose…AC Anvaing - SC Templeuvois Xcache2

et pour poursuivre dans la même ligne que mon sujet précédent, devine qui va se farcir le nettoyage entre noël et nouvel an....
moi, je le connais ; son prénom commence par L et finit par C....et à l'endroit ...stp... dent
Danyone
Cadets
Danyone

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 13 Déc - 9:36

Pour en revenir au match, je me pose la question suivante :
Si tactiquement l'on préfère jouer avec un seul attaquant contre une équipe plus forte, pourquoi ne fait-on pas jouer l'attaquant le plus susceptible de marquer un goal?
La première demi-heure de jeu nous a montré que la technique n'était pas mauvaise mais dès son entrée au jeu, Wachel s'est mis à plusieurs reprises en position pour mettre un but.
Evidement, Fostroy revient plus vite aider les milieux mais est-ce bien le rôle du seul fer de lance de l'équipe?
Il s'agit là d'une simple réflexion que je pose sans vouloir critiquer les joueurs ou l'entraîneur. C'est du choc des idées que jaillit la lumière et c'est le but du forum.
http://users.skynet.be/fb143116/
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 13 Déc - 9:45

Danyone a écrit:
Pour en revenir au match, je me pose la question suivante :
Si tactiquement l'on préfère jouer avec un seul attaquant contre une équipe plus forte, pourquoi ne fait-on pas jouer l'attaquant le plus susceptible de marquer un goal?
je crois que c'est un problème de présence aux entraînements. Il faudrait demander aux intéressés car je ne suis jamais plus au courant que cela.
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 13 Déc - 16:59

3 défaites de suite cela fait mal mais ces défaites sont à relativiser, tout comme auraient du aussi être rélativisés les bons résultats d’octobre/novembre. Les victoires n’ont pas été aussi belles que cela et les défaites pas aussi sombres que l’on ne le pense.

Pour l’instant nous sommes à notre place car à part Bernissart, nous n’avons pas réussi à battre d’équipes se trouvant au dessus de nous et les équipes que nous avons vaincues se trouvent…dans le bas du classement !

La victoire contre Bernissart, si elle fut belle, fut acquise au caractère, grâce à la volonté de tous et au courage de tous, nous nous sommes tous serrés les coudes…et puis voilà… Nous avions battu un soit-disant gros calibre, nous étions invaincu, c’était fini nous n’avions plus besoin de nous battre, tout allait arriver tout seul, nous n’avions plus qu’a paraître pour vaincre…notre belle combativité a disparu…

Ostiches bien que très déforcé nous a donné une leçon de courage et de réalisme…Néchin a fait de même dans un match où alors que nous ne parvenions pas à faire la différence nous avons commencé à râler sur l’arbitre et sur nous-mêmes…

On ne peut pas dire que la match de Templeuve tombait au bon moment pour se refaire une santé, pourtant pendant presque une mi-temps on a retrouvé l’ACA combatif et accrocheur comme contre Bernissart ou Ath (ou contre Havinnes l’année dernière ou mené 1-2 et réduits à 10 nous avions égalisé !)… 2 buts et une exclusion mirent fin à cette belle éclaircie…

Maintenant nous nous rendons à Enghien et ses grands gabarits… Quel sera notre état d’esprit à 15 heures dans le parc d’Enghien ?

Car c’est bien de croire que nous pouvons viser une place en vue au classement, c’est bien de croire que l’on peut mieux mais ce qui compte... c’est de le faire.

Bien sûr tout le monde a sa petite idée sur ce qui ne va pas et sur ce qui faudrait y faire... j'ai un artcilce là dessus je le posterai demain si j'ai le temps dent
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMar 13 Déc - 17:49

Petite precision...le match a enghien commencera a 14h30... et j'espere que comme tu dis notre etat d'esprit a 15h...sera bon vu qu'on menera 0-2!!!
Ok c'est toujours bien de rever! langue
BradpittBull
Scolaires
BradpittBull

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois EmptyMer 14 Déc - 8:01

Pierre a écrit:

18/12/2005 15:00 ENGHIEN SP A AC ANVAING A 2

dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC Anvaing - SC Templeuvois   AC Anvaing - SC Templeuvois Empty

AC Anvaing - SC Templeuvois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant