| Ronaldinho sur le toit du monde!!! | |
|
+6BradpittBull Luc wach CQ chabert07 Essam10 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Comme attendu, Ronaldinho est le nouveau Ballon d'Or France Football. Le Brésilien de Barcelone est ainsi intronisé meilleur joueur européen.
Ronaldinho s'est vu décerner le trophée lundi soir à Paris. Il succède au palmarès à l'Ukrainien Andrei Shevchenko (AC Milan).
Dans ce référundum prestigieux, le magicien brésilien a devancé deux Anglais: Frank Lampard (Chelsea) et Steven Gerrard (Liverpool).
Ronaldinho avait fait le voyage dans la capitale française en compagnie de sa famille, du président du Barça Joan Laporta et du directeur sportif Txiki Begiristain. Il devient par ailleurs le troisième Brésilien à être élu Ballon d'Or après Ronaldo (en 1997 et 2002) et Rivaldo (1999).
Barcelone voit l'un de ses joueurs plébiscités pour la cinquième fois de son histoire. Luis Suárez (1960), Johan Cruijff (1973 et 1974), Hristo Stoitchkov (1994) et Rivaldo (1999) avaient précédé Ronaldinho. | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Dim 2 Juil - 0:17 | |
| pas sur les toits allemands... gronaldinho à la maison - inexistant durant tout le mondial....comme gronaldo... | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mar 4 Juil - 16:15 | |
| je veux bien qu'on m'appelle growach si j'ai le meme salaire que lui cela ne me dérange nullement
dehorsmonpot | |
|
| |
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Jeu 3 Aoû - 17:30 | |
| - CQ a écrit:
- pas sur les toits allemands...
gronaldinho à la maison - inexistant durant tout le mondial....comme gronaldo... apres la saison qu il vient de faire, c'est un peu normal qui est arrivé fatigué en allemagne et il n y a pas que ces 2 brésiliens qui etaient a coté de leurs pompes!! je dirai meme qu il n y avait que Kaka qui etait dans les siennes!! | |
|
| |
Luc Cadets
Nombre de messages : 338 Localisation : rosier 1° étage porte droite Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| - Essam10 a écrit:
- CQ a écrit:
- pas sur les toits allemands...
gronaldinho à la maison - inexistant durant tout le mondial....comme gronaldo... apres la saison qu il vient de faire, c'est un peu normal qui est arrivé fatigué en allemagne il arrive vraiment pas à grimper sur le toit .. pourtant ce soir à monaco, on est en début de saison, donc tout reposé .!.!.!.!. et oui, c'est pas le même que sur un plateau de TV... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Sam 26 Aoû - 0:21 | |
| vous avez pas du voir les matchs de supercoupe espagnole Jeudi et dimanche passé et meme mardi contre le bayern....
la tu aurai vu le vrai ronaldinho... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mar 7 Nov - 10:44 | |
| FIFPro: Ronnie reste au sommetLe syndicat des joueurs professionels, FIFpro, à désigné ce lundi le brésilien Ronaldinho Gaucho comme le meilleur joueur de l'année 2006. 43000 joueurs professionels ont participés au vote, partout dans le monde. Vainqueur de la Ligue des Champions, champion d'Espagne et vainqueur de la Coupe d'Espagne, Ronnie a donc largement mérité ce titre qu'il remporte pour la 3e fois d'affilée. Lionel Messi a été nommé "Meilleur espoir" et Cristiano Ronaldo a reçu le "Prix des fans". Le FC Barcelone ayant réalisé une saison magnifique, 4 de ces joueurs figurent dans le onze type de l'année, Ronnie, Eto'o, Zambrotta et Thuram. | |
|
| |
Luc Cadets
Nombre de messages : 338 Localisation : rosier 1° étage porte droite Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mar 7 Nov - 13:35 | |
| - Essam10 a écrit:
- FIFPro: Ronnie reste au sommet
Oui mais sans eto'o, il n'est plus sur le toit du monde mais uniquement dans le grenier...!!! | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mar 7 Nov - 15:57 | |
| - Luc a écrit:
- Essam10 a écrit:
Oui mais sans eto'o, il n'est plus sur le toit du monde mais uniquement dans le grenier...!!! bah le grenier c'est pas si mal... c'est deja plus haut que certains qui ne sont qu au rez-de-chaussée (genre les rouches... ) | |
|
| |
Luc Cadets
| |
| |
Essam10 Président
| |
| |
BradpittBull Scolaires
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mer 8 Nov - 8:59 | |
| - Essam10 a écrit:
un club de liege... leur sponsor c'est VOO... Sur ce que j'ai vu dimanche ( et la semaine passée) ils ne sont pas les seuls à être au rez-de-chaussée... un club de bruxelles... leur sponsor c'est FORTIS... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Mer 8 Nov - 11:39 | |
| - BradpittBull a écrit:
- Essam10 a écrit:
un club de liege... leur sponsor c'est VOO... Sur ce que j'ai vu dimanche ( et la semaine passée) ils ne sont pas les seuls à être au rez-de-chaussée...
un club de bruxelles... leur sponsor c'est FORTIS... oui je vois une equipe en rodage... | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Lun 13 Nov - 15:46 | |
| - Luc a écrit:
- Essam10 a écrit:
Oui mais sans eto'o, il n'est plus sur le toit du monde mais uniquement dans le grenier...!!! "Football: Barcelone privé de Messi Lionel Messi est touché au pied gauche. L'Argentin sera écarté des pelouses durant au moins trois mois." et la, sans messi en plus, il tombe à la cave .... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Lun 13 Nov - 16:00 | |
| - CQ a écrit:
- Luc a écrit:
- Essam10 a écrit:
Oui mais sans eto'o, il n'est plus sur le toit du monde mais uniquement dans le grenier...!!! "Football: Barcelone privé de Messi
Lionel Messi est touché au pied gauche. L'Argentin sera écarté des pelouses durant au moins trois mois."
et la, sans messi en plus, il tombe à la cave .... on dirai que ca te fait plaisir... n'es tu pas un supporter du real qui s'est caché pdt qq années et refait surface?? notre victoire d hier soir, sans Messi sans Eto'o etait superbe donc ... si tu veux voir les buts des ronaldinho cherche sur youtube tu les trouvera surement c'etait contre Zaragosa... en plus Rijkaard reserve des surprise notamment le mexicain champion du monde des -17.... il a joué des matchs de prépa l'eté passé... | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Sam 25 Nov - 22:23 | |
| Spécialement pour LUC!!! regarde ca... 4-0 Ronnie (but venu d'ailleurs!!!) cliquez ici | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 14:29 | |
| On dirait qu'il a pris quelques kilos... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 15:21 | |
| - Pierre a écrit:
- Il me ressemble plus...
p.s: tu vas voir essam va dire...c'est la photo qui fait cet effet la...il n'a pas pris de poids... non je vais juste te dire que c'etait l année passée... voir les maillots | |
|
| |
Le ver est dans la pomme Juniors
Nombre de messages : 765 Age : 49 Localisation : devant sa kriek, derrière son appareil photo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 18:17 | |
| Je crois que c'est la bande sur le short qui donne cette impression de léger embonpoint.... Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux amateurs de prendre un peu de poids.... (Va falloir changer le titre du topic : Ronaldinho tout le poids du monde....) | |
|
| |
ellong Scolaires
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
CQ Séniors
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 21:24 | |
| arrêtez , vous allez encore nous l'énerver !! à part cela , dimanche passé , pas de trace sur le forum... ah oui, c'est vrai : espagnol barcelone - barca 1 - 1 | |
|
| |
Essam10 Président
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! Ven 7 Déc - 21:29 | |
| jme disais bien que c'etait pas normal que tu n ai encore rien dis... quand j ai vu que qqn avait "up" le topic ronaldinho,j etais persuadé que c'etait toi...
le match etait samedi soir, et moi je suis +/- satisfait du derby, car la maniere etait la contrairement aux derniers matchs en deplacement...
je te devance,quand je dis deplacement je parle bien sur de match en dehors du camp nou, car tu vas me dire qu aller a barcelone n'est pas un deplacement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho sur le toit du monde!!! | |
| |
|
| |
| Ronaldinho sur le toit du monde!!! | |
|