AC Anvaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Anvaing

Club de football amateur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Divisions provinciales (1-2-3-4)

+6
wach
chabert07
CQ
Luc
Essam10
Pierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre

Divisions provinciales (1-2-3-4) Empty
MessageSujet: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 28 Sep - 14:14

Sujet pour discuter des provinciales hennuyeres autres que la notre!

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/aca/
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyVen 30 Sep - 17:21

Coupe du hainaut!

Coupe du Hainaut : P1-P2, seizième de finale, 1er novembre, 15h, si égalité tirs au but :
Havinnes-Templeuve; Tertre-Hautrage-CS Fayt; Sp Châtelet-RAS Monceau; SB Frameries-FC Bleharies; JS Turque-US Solre Sur Sambre; Acren-Goutroux Sp; Maurage-Anderlues; ostiches-Lessines-Ollognies; US Hensies-AC Estaimbourg; Pâturages-Quaregnon; Courcelles-Gozée; Bernissart-Soignies; Beloeil-Erpion; FC Carnières-Ransart; Gilly-Beaumont; Nechin-Stade de Braine.

- P3-P4 : FC Gerpinnes-SC Montignies; Beclers-Aldegondois; Fontaine A-Thuin; Flenu A-US Leers; Estinnes B-Brunehaut; La Glanerie-Ecaussinnes A; Brye-Baudour; AFC Roux-RAS Pays Blanc d'Antoing; Mominoise-E.Presles; Melin Grand Marais-Trazegnies Sp; Jamioulx-Flobecq; Isières-Dampremy; ES Frasnes-Bury; Rongy-Mellet Sp; Leval-Genly Quevy; Warcoing-Wasmes A.
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyLun 3 Oct - 9:52

QQ potins de clubs...

- Lessines/Ollignies (P1) : Cobaux et Devos sont ménagés. Versolato soigne une entorse. Ahachad, qui ne s’entraînait pas correctement et qui s’est absenté sans raison, est écarté définitivement.

- Bernissart (P2A) : Debande se plaint du genou. Cal est convalescent.

- Hensies (P2A) : Rombaut rentrera de suspension. Lor (quadriceps) rejoint Steve Juliano et Issam Azzaoui à l’infirmerie.

- Templeuve (P2A) : Ben Salem est de retour. Delplancque sera de retour de suspension.

- Vacresse (P2A) : Brohé s’est fracturé la main. Les blessés de longue date se nomment Zeghers, Bouziani et Akouz.

- Géants Athois (2A) : Fae et Cappelle sont laissé au repos. Dubois reprend avec le groupe ce mardi. Frebutte poursuit sa convalescence. Lemercier a joué en junior On est sans nouvelle de Dayani.
Mardi 25 octobre à 19h30 au Stade, en match amical Géants Athois recevra Isières.
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 2 Nov - 14:33

Résultats de la coupe du hainaut.

Mardi 1 novembre 2006 :
P1/P2

° Havinnes-Templeuve 4-1
° Tertre Hautrage-Fayt Manage 1-3
° Sp.Châtelet-RAS Monceau 2-1
° RSB Frameries-FC Bleharies 2-2 et 3-4 aux penalties.
° Turque-US Solre-Sur-Sambre 0-1
° Acren-Goutroux Sp 3-1
° Maurage-Anderlues 0-3
° Ostiches-Lessines Ollignies 0-1
° Bernissart-Soignies Sports 0-3
° Hensies-Estaimbourg 1-6
° Paturages-Quaregnon 2-2 et 1-4 aux penalties
° Courcelles-Gozée 1-2
° Beloeil-Erpion 0-4
° Carn ières-Ransart 5-2
° Gilly-Beaumont 2-0
° Nechin-Stade de Braine 1-3

- Mardi 1 novembre 2006 :
P3/P4
° Gerpinnes-Montignies 4-2
° Beclers-FC Aldegondois 2-1
° Fontaine-Thuin 2-0
° Flenu A-Leers 1-0
° Estinnes B-FC Brunehaut 0-0 et 4-5 aux penalties
° Rumes La Glanerie-Ecaussinnes A 5-2
° Brye-Baudour 1-2
° Roux A-Pays Blanc Antoinien 4-1
° Mominoise-Presles 3-1
° Meslin GD Marais- Trazegnies Sp 2-1
° Jamioulx-Flobecq 0-3
° Isières-Dampremy 2-1
° ES Frasnes-Bury 4-0
° Rongy-Mellet Sp 2-2 et 2-3 aux penalties.
° Leval-Quevy 5-1
° Warcoing-Wasmes A 0-1
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 23 Nov - 16:21

Il y a encore du boulot a bernissart!!!

Vu dans le rapport provincial!

Ellezelles A- Bernissart B en 4B, le 16 octobre : Ronny Hoselet, Bernissart écope de huit matches de suspension à partir du 27 novembre, Arnaud Bouchez est puni de deux matches à partir de la même date. Stephane Fontaine écope de deux matches de suspension et Thomas Deramé, pour avoir donné un coup de tête à l'adversaire ne peut plus jouer avant le 30 juin 2006. Les deux clubs perdent le match 5-0 sur le tapis vert et écopent d'une amende de 50 euros.

- Belstam (4B) : Suite à une plainte de ce club contre Bernissart B, qui aligne depuis le début du championnat le joueur Speraza, affilié à... Baisieux, Belstam reprend trois points sur le tapis vert, tandis que Bernissart B perd par ailleurs tous ses matches depuis le début du championnat et reçoit une amende supplémentaire de 400 euros
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 23 Nov - 17:10

bien vu bernissart!!!
http://www.essam10.be.cx
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 30 Nov - 9:49

Flobecq a fait fort aussi!!! Ce ne sera pas pour cette année la montée!

Flobecq a perdu 19 points pour un joueur non affilié (oubli de réaffiliation).
C'est vraiment triste pour une équipe qui visé la montée.
Ont repris 3 points:Taintignies,Warcoing,Hérinnes, Pays-Blanc, Obigies, Laplaigne, et Ere 1point.
Pour renseignements voir le Nord Eclair du 28/11/05
Luc
Cadets
Luc

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 30 Nov - 11:30

j'ai pas vu - de qui on parle !!!!
remy - browaeys ...??
http://image.lycos.fr/xml/WC2006/xml/fr/direct/gallery/images/vi
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 30 Nov - 11:35

CQ viré ???
et si je faisais le même !!!!!
mon rêve...venir voir les matchs à mon aise, plus de soucis pour le foot...plus de critiques, de rouspétances, de problèmes humains et techniques....etc,etc...
quel pied !!!
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyVen 2 Déc - 16:07

Le joueur en compte est le capitaine Marquant.
Luc
Cadets
Luc

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyVen 2 Déc - 16:17

Pierre a écrit:
Le joueur en compte est le capitaine Marquant.

ouais, c'est vraiment le fait marquant de la semaine..!! pendu dehorsmonpot bouletjour
http://image.lycos.fr/xml/WC2006/xml/fr/direct/gallery/images/vi
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMar 13 Déc - 17:53

Vu sur walfoot:

Hensies (P2A) : Suite aux problèmes liés à leurs gardiens, l'un est blessé et l'autre est parti dans le sud de la France pour des obligations professionnelles, Hensies a obtenu une dérogation pour l'acquisition, sur le champ, d'un nouveau portier.
L'heureux élu n'est autres que Matthias Iannacone, ex gardien montois. Si la procédure ne traîne pas, il pourrait défendre les filets d'Hensies dimanche face à Saint-Ghislain.
chabert07
Séniors
chabert07

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMar 13 Déc - 17:57

oops

On l'a pas vu beaucoup mais bon il me semble qui a fait quelque match
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMar 13 Déc - 19:29

Vs parlez de kevin non?
chabert07
Séniors
chabert07

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMar 13 Déc - 19:59

Euh non Kevin je l'ai vu il pourrait partir a Thumaide :s mais pour le moment il est blesser je crois :s
Essam10
Président
Essam10

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMar 13 Déc - 20:56

mdr il va retrouver laurent et lietard!!! ils vont etre heureux de le revoir!!!
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 14 Déc - 22:42

chabert07 a écrit:
Euh non Kevin je l'ai vu il pourrait partir a Thumaide :s mais pour le moment il est blesser je crois :s

quel kevin ?
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 14 Déc - 22:59

Verkindere non? dent
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyMer 14 Déc - 23:07

essam10 a écrit:
chabert07 a écrit:
Euh non Kevin je l'ai vu il pourrait partir a Thumaide :s mais pour le moment il est blesser je crois :s OU ??

pauvre thumaide, tu ne méritais pas çà et de toute façon : comment ?
SI par transfert,il ne pourra pas jouer en 1° - s'il a été désafilié en mai ou octobre par hensies, alors oui mais que je pleins thumaide...et jean deman [/u][/i]
chabert07
Séniors
chabert07

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyJeu 15 Déc - 9:12

Je crois que tu as encore raté ton cité brice
CQ
Séniors
CQ

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyJeu 15 Déc - 9:14

exact parce que cela vient de 2 réponses différentes !!!
alors là ?????????
chabert07
Séniors
chabert07

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyJeu 15 Déc - 10:21

CQ a écrit:
essam10 a écrit:
chabert07 a écrit:
Euh non Kevin je l'ai vu il pourrait partir a Thumaide :s mais pour le moment il est blesser je crois :s OU ??

pauvre thumaide, tu ne méritais pas çà et de toute façon : comment ?
SI par transfert,il ne pourra pas jouer en 1° - s'il a été désafilié en mai ou octobre par hensies, alors oui mais que je pleins thumaide...et jean deman [/u][/i]

CQ a écrit:
exact parce que cela vient de 2 réponses différentes !!!
alors là ?????????

Suffit de tapé quelque balise le truc entre [] regardé comment c'est fait lorsque tu cite un truc et hop ca va tous seule dent
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyLun 30 Jan - 9:35

Encore une belle histoire pour bernissart!!!

Plus de 370.000 euros réclamés par les contributions au club de football

Une tuile s'abat sur les footballeurs et dirigeants de Bernissart. Rocco Natalino, qui est devenu président voici quelques mois, retrace les événements des derniers jours. «Mercredi dernier, nous avons reçu un recommandé émanant de l'administration des contributions. Avec une grosse somme à payer. Cette missive était relative aux revenus de 2002. J'en ai parlé à Mario Leone, qui m'a précédé comme dirigeant. Et nous avons décidé d'aller voir ce vendredi les instances fiscales pour en savoir plus et faire opposition. Nous tombons des nues. S'agit-il d'une erreur? 2002 signifie le passage à l'euro. Y a-t-il eu erreur dans les chiffres? En tout cas, on nous réclame 15 millions d'anciens francs belges. Ce n'est pas rien. Il s'agit d'un avertissement extrait de rôle reçu par notre trésorier. Un contrôle fiscal aurait été mené en 2004. La somme est à payer avant le 2 juin, sans quoi on évoque saisies sur salaires et hypothèque des biens. Je vais investiguer.» Mario Leone se dit droit dans ses bottes. «Je ne fuis pas mes obligations, mais je refuse que le politique mette en cause mon intégrité. Je vais voir mon avocat. Le contrôle fiscal de 2004 s'était mal passé. Lorsque je me suis retiré, je n'ai plus eu de nouvelles du dossier», dit-il.

Un comité de crise a été réuni. Ce mardi soir, les dirigeants ont vu les 45 joueurs seniors du club actifs en P 2 et en P 4. «Les joueurs sont derrière nous. Moi, je leur demande des victoires. Nos engagements financiers envers eux seront honorés. Ils ont proposé l'organisation d'un souper le 10 février.» Rocco Natalino, plutôt que de créer une nouvelle asbl, avait préféré conserver l'ancienne. «Il y a eu un transfert de pouvoirs l'an dernier. Mais nous nous sommes protégés contre le passif éventuel du club. Nous n'avons rien à voir avec la situation qui nous occupe en ce moment. Nous en saurons plus vendredi.»
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptySam 4 Mar - 17:40

Encore bernissart:

Scoop dans le nord éclair de ce matin :

Bernissart : faillite et relégation !!!
La dette énorme n'ayant pu être apurée....
Les joueurs ne seront plus payé pour les 8 derniers matches...

(ca fait deja un de moins...on peut core perdre 2-3 fois lol!!! langue )
Pierre
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) EmptyJeu 9 Mar - 12:32

Triste nouvelle:

Pâturages : Ancien joueur de Mons, de l'Olympic et du RFB, Mehdi Akhouz, 29 ans n'est plus.
Après dix minutes de jeu, le joueur de vingt six ans ans s'est effondré sur le terrain du RFB en match amical face à la formation locale composée d'une équipe mixte.
Le joueur s'est senti mal, sa respiration était anormale et il a perdu rapidement connaissance.
Des membres du staff paturageois ont effectué les premiers gestes de réanimations. Les médecins du SAMU ont tenté de ranener Medhi à la vie pendant plus d'une demi-heure mais en vain...
Il est décédé vers 21h.
Mehdi était malheureusement sujet à ce genre de problème cardiaque comme le rappelle son autre malaise sur le terrain de la Neuville (Olympic) en 1994. A l'époque, certains avaient prédit qu'il valait mieux ne plus jouer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divisions provinciales (1-2-3-4)   Divisions provinciales (1-2-3-4) Empty

Divisions provinciales (1-2-3-4)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant