| Scolaires 2A | |
|
+11chabert07 asm11 gabi Gui greg3075 Philm CQ Alber Essam10 Luc Pierre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essam10 Président
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
lacoste Scolaires
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 12:26 | |
| tout a fait d'accord avec toi essam d'accord que les dentiste sont fainéants ( ) mais de la a promener toute la journée sur le net... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 12:28 | |
| C'est plutot le soir ou je cherche un peu... histoire de mettre un peu d'ambiance dans le bazar!!! J'en ai encore 2-3 en reserves... ce que je peux dire c'est que les scolaires et les juniors sont de bons fournisseurs de photos!! | |
|
| |
lacoste Scolaires
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Thieulain Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 12:34 | |
| le soir le soir c'est vite dit ca... faudra un jour que tu me montre ton carnet de rendez vous parce qu'il ne parait pas si rempli que ca... | |
|
| |
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7126 Age : 43 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 12:42 | |
| Quand tu veux, ou tu veux!!! p.s: je me souviendrai de ton intervention plus tard... | |
|
| |
chabert07 Séniors
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : Dergneau Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 15:23 | |
| Si il travaille mais bon avec MSN a coté de lui | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 16:39 | |
| A coté c'est le moins que l'on puisse dire Sinon les scolaires ca va??? | |
|
| |
lacoste Scolaires
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 9 Mar - 17:45 | |
| ben je veux le voir ce soir sur lez terrain a 19h42 précise... | |
|
| |
greg3075 Préminimes
Nombre de messages : 96 Localisation : Renaix Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Scolaires 2A Dim 12 Mar - 12:33 | |
| alaise on a gagner contre mouscron 3-4. c'etait un match assez serré en debut de match on a failli marqué mais la boue en a voulu autrement puis 2-0 a la mi-temps pour mouscron puis victor marque malgré la boue qui a encore stoppé la balle avant qu'il ne la repousse au fond, alors on domine mais sur un contre un prend encore un goal puis gabriel mets un goal puis il fait un passe décisif a nelson qui marque lui aussi et pour finir gab nous donne la victoire en mettant encore un goal A noté que notre libéro était un cadet (alan) | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Scolaires 2A Dim 12 Mar - 13:42 | |
| Ce week end on devait gagner et on l'a fait grace a notre rage de vaincre enorme!!Apres les 2 premiers goals on se disait qu'il y avait encore un petit espoir et apres le 2-1 on a compris que y avait vraiment moyen.A 3-1 on a continué a presser l'excel et en fin de compte nous avons su faire la difference grace a qqs passes precises (un assist pour gabi, moi et jo) et aussi la vitesse de gabi et l'opportunisme de nelson et victor. En conclusion , un match excellent de l'ACA surtout en 2°.
Pour le staff : Le physique de mardi a payé!!!
A mardi | |
|
| |
Alber Diablotins
Nombre de messages : 42 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Scolaires 2A Ven 17 Mar - 18:19 | |
| Merci les gars pour vos commentaires concernant le match de Mouscron du WE dernier D'après les infos que j'ai reçues, votre match a été d'un excellent niveau. Tant mieux et espérons que vous continuerez sur cette bonne lancée du deuxième tour; après notre victoire contre Wiers, le superbe match contre les premiers (qui a joué de malchance) et cette dernière victoire!!! Que du bonheur. Ah oui, j'allais oublié, bienvenue à Vic sur notre forum. | |
|
| |
Gui Séniors
Nombre de messages : 1048 Age : 34 Localisation : Flobecq Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Scolaires 2A Sam 25 Mar - 22:26 | |
| Bin voila ce week end on a "encore" gagné lol Buts de : moi ensuite deux doublés de vic et gab Greg commentera surement cette rencontre parce ke je ne sai pa koi dire mdr | |
|
| |
greg3075 Préminimes
Nombre de messages : 96 Localisation : Renaix Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Scolaires 2A Dim 26 Mar - 1:55 | |
| cette fois ci ca me tente pas trop de le faire, a toi pour une fois | |
|
| |
Gui Séniors
| Sujet: Re: Scolaires 2A Dim 26 Mar - 15:19 | |
| Bon bin Alain on attend lol | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Scolaires 2A Lun 27 Mar - 16:54 | |
| Qui fait le resume alors???
Ah oui c'etait contre qui?? et ca a fini combien combien??? 4-0?? | |
|
| |
Gui Séniors
| Sujet: Re: Scolaires 2A Lun 27 Mar - 17:43 | |
| c'etai contre leuze lignette et ca a fini 5-3! pour le résumé je sais pas mai je sai pa koi mettre lol | |
|
| |
Dany B (coach scolaires) Diablotins
| Sujet: Re: Scolaires 2A Dim 9 Avr - 18:15 | |
| Hier match contre Warcoing:Le premier quart d'heure a été difficile. D'ailleurs le score a suivi puisqu'il était de 0-1, sans oublier que WarcOing a raté un penalty. Après ça, un très bon match d'Anvaing: 1er but: Thomas Bern.2ème but: David qui a bien suivi sur le coup franc de Thomas3ème but: Nelson2ème mi-temps, 4ème but: Thomas Bern.5ème but: Thomas Bern.6ème but: AllanPetit bémol à ce chouette match, un arbitre fantaisiste qui a distribué des cartes un peu trop facilement dans une partie correcte. (Une rouge de chaque côté et +/- 5 jaunes) Félicitations à toute l'équipe, malgré quelques absents nous avons réalisé une bonne prestation. Tout ça prouve que cette équipe a des qualités. Vous savez que mon but est de passer devant Ostiches au classement, c'est bien parti. Merci aux cadets qui nous donnent de solides coups de main. | |
|
| |
Dany B (coach scolaires) Diablotins
| Sujet: Re: Scolaires 2A Ven 14 Avr - 16:52 | |
| Match à Deux-AcrenVu la demande de l'entraîneur de 2-Acren pour déplacer le match du samedi au mercredi (manque d'effectifs à la RASLO) nous acceptons GENTIMENT cette proposition. Mal nous en a pris!!! Car Lessines a joué avec 10 joueurs de semi-provinciaux!!! Le match a donc été complètement faussé( sachant que nous avions emporté facilement le match aller). Pour ma part, j'ai vu une équipe d'Anvaing capable de rivaliser avec des joueurs d'un niveau supérieur; ce qui signifie que nous avons des éléments de valeur! Résumé du match:Grâce à notre jeu, nous menions 0-1 à la mi-temps. L'action qui nous a permis de marquer est partie de notre défense et a trouvé à la conclusion Gaby.Nous entamons la 2ème mi-temps comme la première. Il restait alors, 10minutes à jouer quand une faute évidente de la main d'un joueur de 2acren amène un goal en leur faveur. 2 minutes plus tard un 2ème...Sur les quelques minutes restantes, nous marquons 2 buts qui nous sont refusés (nous en cherchons d'ailleurs encore les raisons...). Perdre de cette facon est très décevant pour des joueurs. Je ne peux rien leur reprocher. Leur jeu, leur engagement, leur mentalité de gagnant était à la hauteur...En général, je ne me plains jamais de l'arbitrage (bien au contraire, c'est très diffcile) mais là en 2 semaines, on a fait très fort!! Je sais président et CQ qu'il faut savoir se taire mais là c'était trop! Mais je suis resté dans la zone neutre.... Pour les scolaires et les cadets qui nous ont accompagnés, je crois qu'Anvaing a l' avenir devant lui...! Merci les Gars, le délégué, l'adjoint et les parents! | |
|
| |
Gui Séniors
| Sujet: Re: Scolaires 2A Sam 22 Avr - 19:23 | |
| Match nul 1-1 contre templeuve On pouvait largement faire mieux surtout a la finition!! Vendredi fodra encore se donner plus ke ca si on veut minimum 1 point A signaler la fracture de la malléole de Guilaume Clerx suite a une sortie du gardien les 2 pieds en avant, il a été emmené a l'hopital. Bon rétablissement Gui Plus d'infos à suivre surement ...... A vendredi | |
|
| |
Alber Diablotins
Nombre de messages : 42 Localisation : Anvaing Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Scolaires Templeuve-ACA 22/4/2006 Dim 23 Avr - 10:37 | |
| Effectivement, match nul 1-1. 1ère mi-temps: Duant les 15 premières minutes, nous subissons la pression de Templeuve. Cela se termine par un but que je qualifierais d'assez chanceux. Suite à un centre de l'extérieur droit Templeuvois, le ballon fini dans le petit filet latéral opposé, en lobant notre gardien. oufafond Nous réagissons bien. 10 minutes après, Thomas démarre du milieu de terrain, intercepte le ballon, passe deux défenseurs et place un goal d'un tir extérieur gauche qui passe au-dessus du gardien local, qui sortait. Ensuite, notre kep, Christopher, nous sort deux interventions dont il a le secret. Deux boulets de canons de Templeuve qu'il dévient franchement. Nous avons, alors, une série de phases devant la cage adverse que nous ne parvenons pas à concrétiser. Les ballons sont bien amenés à nos attaquants, qui ont manqués un peu de réalisme, je dirai. LE fait du match. Nous faisons monter Guillaume Clerx au poste d'avant droit. Il commence fort; deux centres impeccables qui, malheureusement, n'apportent rien. Puis, suite à un long ballon de notre entre-jeu, Guillaume se retrouve en position de tir. Le gardien Templeuvois sort les deux pieds en avant et touche violemment le pied droit de Guillaume. Il hurle directement. Conséquence: civière, ambulance et hôpital. Diagnostique: fracture de la malléole interne droite. 2éme mi-temps: Nous nous offrons, de nouveau, les plus belles occassions. J'en ai compté 7, dont deux "seul" devant le goal VIDE et une latte. Mais nous manquons de finition et de lucidité. Templeuve ne s'offre que trois occasses dont une sur le poteau. De nouveau, nous avons dû nous farcir un referee farfelu. Distribution de cartes fantaisiste, dont une rouge pour Templeuve non justifée. Des hors-jeu imaginaires, ... j'en passe et des meilleures. Et, cerise sur le gâteau, suite à la sortie du gardien de Templeuve qui blesse gravement Guillaume Clerx, l'arbitre rend le ballon à Templeuve (qui nous le rend sportivement, ne comprenant pas la décision du dit arbitre) alors qu'il y a penalty indiscutable. Bref, le 1-1 nous satisfait face, il est vrai, a une équipe moins bien classée que nous, mais assez agressive. Pour Guillaume Clerx: prompt rétablissement et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. | |
|
| |
guillaume C Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : quartes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Scolaires 2A Sam 29 Avr - 17:18 | |
| ACA- Géants Athois 3-4
C'était vraiment un bon match les gars, sympa à regarder... C'est notre cher Vic qui à commencer en nous marquant un beau but et se battant sur toutes les balles... Il était en forme le gaillard. Et puis, ben malheureusement Ath est revenu au score, avec l'aide de l'arbitre mais bon, on a beau discuter..., et même mener 1-4, mais vous nous avez fait une remontée au score impressionante, et ça, ça prouve bien que l'équipe a évoluer, tant au niveau du foot que de la tête et ça, ça fait plaisir à voir... En tout cas c'était un bon match et je pense qu'avec une telle équipe, on est pas géné de jouer le titre la saison prochaine...
En ce qui concerne ma cheville, tout va bien, un peu mal bien sur, mais faudra le temps... Je voulais dire merci à tout ceux qui se sont occupés de moi ce jour-là, en particulier, Catherine qui m'a accompagnée à l'hôpital et à tout ceux qui ont prit de mes nouvelles ou qui m'ont rendu une petite visite... Ca fait toujours plaisir.. Merci encore!!!! Et puis ben je tacherai de venir vous voir le plus souvent possible.. Bye bye et encore bravo pour votre match... | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Scolaires 2A Mer 3 Mai - 23:00 | |
| - guillaume C a écrit:
En ce qui concerne ma cheville, tout va bien, un peu mal bien sur, mais faudra le temps... Je voulais dire merci à tout ceux qui se sont occupés de moi ce jour-là, en particulier, Catherine qui m'a accompagnée à l'hôpital et à tout ceux qui ont prit de mes nouvelles ou qui m'ont rendu une petite visite... Ca fait toujours plaisir.. Merci encore!!!! Et puis ben je tacherai de venir vous voir le plus souvent possible.. Bye bye et encore bravo pour votre match... et comment va notre invalide ( de guerre !!!) ??? | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Scolaires 2A Jeu 4 Mai - 9:18 | |
| A la buvette ca n'avait pas l'air d'aller trop mal... ok je sors!!! | |
|
| |
wach Juniors
Nombre de messages : 923 Age : 44 Localisation : quevaucamps Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Scolaires 2A Sam 6 Mai - 16:35 | |
| euh j'ai rêvé ou les scolaires ont un tournoi a beloeil ce samedi ( car mon jardin donne sur le terrain) j'ai entendu qu'ils avaient joués contre paturage ( c'est 5-0 mais pour qui aucune idée) et devaient aussi jouer contre obourg. j'espere ne pas me tromper car je rentrais de ma nuit ... lol j'etais comment dire un peu dead | |
|
| |
CQ Séniors
Nombre de messages : 1186 Localisation : drève du chateau à temps plein Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Scolaires 2A Sam 6 Mai - 20:48 | |
| - wach a écrit:
- euh j'ai rêvé ou les scolaires ont un tournoi a beloeil ce samedi ( car mon jardin donne sur le terrain) j'ai entendu qu'ils avaient joués contre paturage ( c'est 5-0 mais pour qui aucune idée) et devaient aussi jouer contre obourg.
j'espere ne pas me tromper car je rentrais de ma nuit ... lol j'etais comment dire un peu dead oui à beloeil ,mais ils vont en parler nul contre beloeil et puis petit problème contre paturages mais après je ne sais ce que je sais , c'est qu'à anvaing, grand succès sans l'aide de personne... oui je sais, j'ai un sale caractère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scolaires 2A | |
| |
|
| |
| Scolaires 2A | |
|